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Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
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Posté le: 09 Aoû 2017, 12:15 -> Sujet du message: [Résolu] changement de box |
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Bonjour les copains Free et autres bien sur....
petite question , la box est en cours de changement
l'autre ne fonctionne plus ...
souci impossible d'être livré, le livreur ne trouve pas la maison ...
au bout de 3 fois et appel chez ups chez free etc
tjrs rien d'aucun coté
je viens d'essayer de téléphoner chez free
il y a bien un ticket incident et du coup ca raccroche
on a demandé a ups et free de changer l'adresse de livraison mais personne ne réagit !
comment faire ?
Merciiiiiii
François
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 09 Aoû 2017, 12:47 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Ahh on va tâcher de se renseigner
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement, avec les précisions pour
> adresse enregistrée sur l'installation
> et l'adresse souhaitée pour la livraison
et est-ce ponctuellement ? ou bien c'est l'adresse qui ne correspond pas à celle de l'installation et dans ce cas, précise celle enregistrée sur ton courrier postal pour la facture EDF par exemple.
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 09 Aoû 2017, 18:59 -> Sujet du message: |
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Bien noté , on (je) vais demander
Quelle partie est en panne ? et sur quelle Freebox ? (pour te dire quoi rendre )
(on ne devine pas nous )
_________________ .
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Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
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Posté le: 09 Aoû 2017, 19:06 -> Sujet du message: |
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merci par contre sur le colis est noté le numéro de téléphone,
le livreur aurait pu téléphoner pour savoir la direction !!!
il s'en fou apparemment ...
A bientôt les copains
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Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
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Posté le: 09 Aoû 2017, 19:08 -> Sujet du message: |
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oups la box ou tout part vers le pc la tv ou y a l'heure les fiches ethernet etc
c'est une V6 revolution
la nana lui a bien dit que c'était que ca
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 09 Aoû 2017, 19:08 -> Sujet du message: |
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Et si tu répondais à ma question juste au dessus ? merci
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 10 Aoû 2017, 12:37 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Voici les informations que l'on peut avoir
Il serait souhaitable dans un premier temps pour toi, de recontacter UPS, normalement ils doivent être en mesure de faire le nécessaire ... pour te livrer.
Et sinon il va falloir attendre que le colis soit en retour.
Tiens nous au courant, merci .
_________________ .
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Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
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Posté le: 15 Aoû 2017, 10:31 -> Sujet du message: |
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Hello, merci beaucoup pour l'aide , alors les nouvelles en livrant un client j'ai aperçu la camionnette UPS
du coup vu le livreur m'a donné le numero du depot et hop la nana sympa me la fait livrer a une autre adresse, donc ayé c'est rebranché !!
Merci beaucoup encore et bon 15 aout ...
François
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 15 Aoû 2017, 13:56 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Super si tout est résolu.
Bonne continuation.
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Homers54 Chat de Cheshire
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 151
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Posté le: 18 Aoû 2017, 23:33 -> Sujet du message: |
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merci cher Ami !! bonne soirée...
en ce moment la 8 et la une c'est un peu dur dur mais bon
vu les programmes lol
A bientôt
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