Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Demande de dédommagement

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maverick87
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 7
Localisation: Centre Ouest

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 12:22  ->    Sujet du message: Demande de dédommagement Répondre en citant

Bonjour,

J'ai comme beaucoup d'entre vous des problèmes de connexions intenet (coupures fréquentes) et plus grave le téléphone ne fonctionne plus (communications blanches) depuis le mois de mai 2009. Sad

Après plusieurs appels au service technique, aucune solution n'a pu être apportée.

Fin Août 2009 je demande au service commercial un dédommagement suivant mes CGU. J'ai donc eu un dédommagement pour les mois de Juin, Juillet et Août 2009.

Depuis j'ai toujours les mêmes problèmes, coupure internet et communications blanches jusqu'à il y a deux ou trois jours ou cela fonctionne apparemment correctement (pas de coupures), jusqu'à quand Question

Je téléphone aujourd'hui au service commercial pour demander un dédommagement pour les mois de Septembre, Octobre, Novembre et Décembre 2009. Le service commercial me refuse ce dédommagement au prétexte que je me suis servis de mon téléphone, même partiellement.

Pour la période de Mai à Août 2009, j'ai été dédommagé, alors que comme je l'ai expliqué j'utilisais le téléphone à condition de "rebooter" la box. C'est toujours le cas pour la période de Septembre à Décembre 2009. Evil or Very Mad

J'ai vu d'ailleurs sur le site que Alice connaît les problèmes :

PANNE sur des ALICEBOX SAGEM et la VOIP

Les Alicebox Sagem ont de nombreuses pannes de VOIP, (communications blanches entres autres) , pannes non résolues.
Les abonnés concernés sont obligés de rebooter plusieurs fois par jour leur box pour retrouver le service de leur VoIP.

Pourquoi ne pas autoriser un échange de box dans ce cas là ? ... par un autre modèle , bien sûr.


Réponse :
Il est tout à fait envisageable d'échanger ces modems par un autre modèle, nous avons effectivement constaté une recrudescence des soucis VoIP sur ces modems en particulier. Nous préférons actuellement tenter de fixer ce problème, mais dans le cas contraire, des échanges seront probablement lancés.


Apparement ils ont réussi à fixer le problème et c'est tant mieux. Very Happy

Que puis je faire pour avoir un dédommagement de cette période Question

Vous remerciant pour votre aide sur le sujet, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 31 Déc 2009, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel le 1033 ... ne t'arrete pas à 1 conseiller Wink

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB