maverick87 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 7 Localisation: Centre Ouest
|
Posté le: 31 Déc 2009, 12:22 -> Sujet du message: Demande de dédommagement |
|
|
Bonjour,
J'ai comme beaucoup d'entre vous des problèmes de connexions intenet (coupures fréquentes) et plus grave le téléphone ne fonctionne plus (communications blanches) depuis le mois de mai 2009.
Après plusieurs appels au service technique, aucune solution n'a pu être apportée.
Fin Août 2009 je demande au service commercial un dédommagement suivant mes CGU. J'ai donc eu un dédommagement pour les mois de Juin, Juillet et Août 2009.
Depuis j'ai toujours les mêmes problèmes, coupure internet et communications blanches jusqu'à il y a deux ou trois jours ou cela fonctionne apparemment correctement (pas de coupures), jusqu'à quand
Je téléphone aujourd'hui au service commercial pour demander un dédommagement pour les mois de Septembre, Octobre, Novembre et Décembre 2009. Le service commercial me refuse ce dédommagement au prétexte que je me suis servis de mon téléphone, même partiellement.
Pour la période de Mai à Août 2009, j'ai été dédommagé, alors que comme je l'ai expliqué j'utilisais le téléphone à condition de "rebooter" la box. C'est toujours le cas pour la période de Septembre à Décembre 2009.
J'ai vu d'ailleurs sur le site que Alice connaît les problèmes :
PANNE sur des ALICEBOX SAGEM et la VOIP
Les Alicebox Sagem ont de nombreuses pannes de VOIP, (communications blanches entres autres) , pannes non résolues.
Les abonnés concernés sont obligés de rebooter plusieurs fois par jour leur box pour retrouver le service de leur VoIP.
Pourquoi ne pas autoriser un échange de box dans ce cas là ? ... par un autre modèle , bien sûr.
Réponse :
Il est tout à fait envisageable d'échanger ces modems par un autre modèle, nous avons effectivement constaté une recrudescence des soucis VoIP sur ces modems en particulier. Nous préférons actuellement tenter de fixer ce problème, mais dans le cas contraire, des échanges seront probablement lancés.
Apparement ils ont réussi à fixer le problème et c'est tant mieux.
Que puis je faire pour avoir un dédommagement de cette période
Vous remerciant pour votre aide sur le sujet, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
|
|