Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




démarchage France Telecom: "Alice va arreter les illimi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIGFATBBALL2
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 51
Localisation: 78

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 13:16  ->    Sujet du message: démarchage France Telecom: "Alice va arreter les illimi Répondre en citant

Je viens de recevoir un coup de telephone dela part d'une bone femme de chhez FT me disant qu'ils ont fait des travaux sur ma ligne me demandant si j'avais remarquer un changement: aucun meme une légère baisse des débits. Elle enchaine me demandant chez quel FAI je suis.Alice. Elle me répond "Vous savez qu'Alice va arreter les illimitées?" Je lui est répondut "et non il se font manger par free qi prendra le relais des illimitées". Elle me fait sisi aller verifer sur leur site. Je lui ai répondut c'es cela aller vous faire voir .


Tout sa pour dire que FT fait du démarchage a domicile en racontant n'importe quoi pour rechercher de nouveaux clients. Et c'est pas normal. Sa mérite d'etre signaler a la dgcrf non?

Soyez prévenu de leur bobards et de leur tentatives d'intimidation si ils appelent chez vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 13:29  ->    Sujet du message: Re: démarchage France Telecom: "Alice va arreter les il Répondre en citant

BIGFATBBALL2 a écrit:
Je viens de recevoir un coup de telephone dela part d'une bone femme de chhez FT me disant qu'ils ont fait des travaux sur ma ligne me demandant si j'avais remarquer un changement:


Bonjour BIGFATBBALL2

concernant ton message ci-dessus, effectivement il existe ce que l'on nomme des campagnes d'essais systématiques de lignes d'abonnés (clients). De ce fait certains pbs techniques peuvent être réparés et un appel du service technique vers le client est souvent le cas pour s'assurer que ses services ne sont pas dégradés après l'opération. ça c'est normal.


BIGFATBBALL2 a écrit:
Elle enchaine me demandant chez quel FAI je suis.Alice. Elle me répond "Vous savez qu'Alice va arreter les illimitées?" Je lui est répondut "et non il se font manger par free qi prendra le relais des illimitées". Elle me fait sisi aller verifer sur leur site. Je lui ai répondut c'es cela aller vous faire voir .


Tout sa pour dire que FT fait du démarchage a domicile en racontant n'importe quoi pour rechercher de nouveaux clients. Et c'est pas normal. Sa mérite d'etre signaler a la dgcrf non?

Soyez prévenu de leur bobards et de leur tentatives d'intimidation si ils appelent chez vous.


En revanche :

concernant le démarchage, la politique du groupe FT est ferme, !! aucun démarchage n'est autorisé, et a fortiori, FT ou d'autres FAIs n'ont absolument aucuns commentaires à faire vis à vis de leurs concurrents.
Donc cela n'est pas normal.

Cdlt


Dernière édition par Invité * le 10 Juil 2008, 14:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Juil 2008, 14:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que quand il y a de la chair fraiche à manger, les vautours sont toujours là !!!

C'est dommage, car surement que quelques brebis galeuses, mais qui entachent la notoriété de la maison mère que ce soit ici FT ou pour le Neuf cité ailleurs.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB