Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 19 Fév 2012, 09:54 -> Sujet du message: Demenagement |
|
|
Bonjour, J'ai un problème, à travers le site le 8 Février demandé freebox demenagement ma ligne, et toujours pas passe de la deuxième étape:Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. ; je me demande si je dois aller personnellement à France Télécom? la maison où je l'avais déjà désactivé France Télécom en ligne, mais ce qui prend un temps long et ne veux pas être sans service pendant une longue période ...Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Fév 2012, 10:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour hellyeah
Plus de précisions peut-être ?
Tu habites dans ce nouveau logement ? tu as quitté l'ancien ?
Quel sorte d'abonnement souscrit
- avec une ligne fixe Orange/FT ouverte/active à ton nom et à cette nouvelle adresse (et en payant l'abonnement à FT)
- directement en dégroupage total sur le numéro Inactif de l'ancien occupant ?
- et quelle zone : dégroupée ou non dégroupée ?
et puis reformule ceci, je ne comprends strictement rien !
Citation: | la maison où je l'avais déjà désactivé France Télécom en ligne |
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 19 Fév 2012, 11:21 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis dans la vieille maison, je me déplace en 2 semaines, zone dégroupage totale le abonement et au mon nom, freebox, sur le autre maison la ligne et qu'il a été désactivé pour l'ancien occupant. Est-ce que je dois parler à France Télécom?
Je m'excuse pour mon français parce que je suis portugais
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Fév 2012, 12:00 -> Sujet du message: |
|
|
Non , ne pas appeler FT, c'est Free qui s'occupe de ton abonnement (et uniquement Free)
si tu n'es pas encore dans le logement , possible que la ligne ne soit pas encore libéré : l'ancien occupant peut avoir résilié son abonnement, mais cela ne suffit pas. (surtout que tu n'as pas encore emmenagé dans ce nouveau logement)
Le mieux pour savoir
Indique nous l'adresse exacte de ce nouveau logement et le nom de l'ancien occupant si possible ... sur ce MP spécial CaliceDoc (et uniquement sur celui là) et je contrôlerai.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Fév 2012, 17:45 -> Sujet du message: |
|
|
Quelques informations.
La ligne pour s'abonner en bien libre, pas de souci de ce coté là.
Par contre ce sont les équipements Free qui actuellement ne permettent pas de s'abonner, il faut donc attendre .....
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 19 Fév 2012, 19:11 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de votre attention. Vous savez me dire combien de temps cela peut prendre plus ou moins?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Fév 2012, 19:37 -> Sujet du message: |
|
|
Non, mais si nous avons des nouvelles informations, nous viendrons les donner ici.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 23 Fév 2012, 19:10 -> Sujet du message: |
|
|
Je vois que je me démenage de maison et je n'aurai pas internet ....
dans le 29 le service est suspendu à cette adresse. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tant de temps pour ce faire ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 23 Fév 2012, 19:22 -> Sujet du message: |
|
|
comme dit plus haut c'est que du coté de Free les équipements ne sont plus suffisants pour accueillir des nouveaux abonnés
Esperons que d'autres équipements seront ajoutés rapidement
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 28 Fév 2012, 22:18 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de contacter le support client, et l'appel tombe, et, aujourd'hui, et non pas 29 jours et déjà coupé le téléphone, et la ligne à l'autre maison n'a même pas touché la deuxième étape ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 03 Mar 2012, 22:03 -> Sujet du message: |
|
|
combien de temps il prend encore pour obtenir de nouveaux équipements? et qu'il sera déjà un mois, j'ai demandé de changement de ligne et rien ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 08 Mar 2012, 20:30 -> Sujet du message: |
|
|
comment puis-je contacter le free, parce que avec le novelle nombre de client ne peuvent pas accéder à l'aide?
et que je ne peux pas continuer, si ce n'est pas de créer rapidement ma ligne, je vais à la concurrence
|
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 09 Mar 2012, 21:43 -> Sujet du message: |
|
|
déjà allé à France Télécom ils ont créé une ligne à ma nouvelle adresse, et si le free ouvre pas ma linhe la semaine prochaine, je vais envoyer la lettre a annulée et le matériel et aller à la concurrence, qui a au moins un magasin où je peux me plaindre si quelque chose n'est pas juste
|
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 11 Mar 2012, 12:38 -> Sujet du message: |
|
|
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de dimanche 11 mars 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est pas un ND inactif", contacter la Hotline.
Qu'est-ce que cela signifie?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 11 Mar 2012, 12:41 -> Sujet du message: |
|
|
ça veut dire que la ligne n'a pas été libérée du point de vue ADSL.
C'est un logement neuf ou un logement racheté/loué?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|