Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




déménagement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dolkychess
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 103
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 10:51  ->    Sujet du message: déménagement Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement en dégroupage totale avec adsl + telephone sur strasbourg depuis juin 2005 chez tiscali. Eh oui ils ont lancé le dégroupage totale chez tiscali deux mois avant leur fusion...
Je vais peut être déménager mais vu que je n'ai plus de ligne france telecom, comment ça se passe, il ferme mon compte et je dois rouvrir une ligne chez FT ou il peuvent effectuer le suivi vers un autre appart sans ouvrir une nouvelle ligne?
Merci.

PS: vous allez dire que j'ai cas téléphoner au 1033. Et là je réponds, c'est pas encore sur que je déménage donc pour l'instant je me renseigne. et puis si je dois déménagé j'ai pas le choix donc ce message est là juste pour savoir si quelqu'un connait la réponse avant de devoir téléphoner à la hotline qui est toujours saturée!

_________________
Chez moi tiscali ou libertysurf avant à toujours bien marché!
Si quelqu'un veut que je le parraine...
Il n'y a pas de soucis, vous pensez bien lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
esteban94220
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 45
Localisation: Charenton le Pont

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 12:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, la première question est : Voulez-vous conserver votre numéro de téléphone. Si oui, vous devez repasser en dégroupage partiel (45euros) puis résilier la ligne FT en prenant le pack déménagement et portage du numéro (80 euros).
Ensuite, vous devrez resouscrire à Alice en Dégroupage Total.

Si vous ne souhaitez pas gardez votre numéro, vous ouvrez une nouvelle ligne FT (45 euros) . Il me semble qu'ensuite il suffit de s'abonner à Alice.

Pour résilier ALice, il me semble qu'un déménagement est une cause de résiliation.

Sinon, et sans faire de publicité, vous pouvez souscrire à free sur Numéro Inactif qui vous permet de vous abonner dans votre nouvel appartement sans avoir à ouvrir une nouvelle ligne FT. Vous aurez un numéro en 01,02,03,04 ou 05. Il suffit juste de connaître le numéro de téléphone de l'ancien occupant (un vieux botin et son nom suffisent...).

_________________
AliceBox non dégroupé, Synchro 1,1 Mo/s permanant, VoIP OK (sauf en soirée), Wifi OK (bridé 3Mégas)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 27 Mar 2006, 12:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hello.pour le déménagement chez alice c'est le gros bordel.moi j'avais un abonnement alice;j'ai effectuer ma demande au 1033 et il m'ont répondu que le service de transfert de ligne n'était pas accessible pour le moment.donc il m'ont conseiller de résilier mon abonnement pour en reprendre un autre.donc il faudra faire une lettre écrite au service client pour leur dire de résilier pour cause de déménagement et leur joindre une attestation de domicile du nouveau logement pour preuve..le gros soucis pour ça c'est que c'est trés long a traiter!pour ma part chez attendu 2 mois ma nouvelle ligne.bonne chance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB