Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sakharov Lapin blanc
Inscrit le: 20 Déc 2014 Messages: 4
|
Posté le: 20 Déc 2014, 16:50 -> Sujet du message: Dépôt de garantie TV 70€ non remboursé... |
|
|
Bonjour,
Ayant résilié mon abonnement Alice en Juillet 2014, je n'ai toujours pas reçu le dépôt de garantie de 70€ que j'avais donné lors de mon adhésion au réseau ALICE. Après avoir consulté ce forum j'ai vu que les délais allaient être assez longs... Mais là... je crois que je commence à battre tous les records. Cela fait tout de même plus de 6 mois que j'attends le remboursement du dépôt de garantie et on ne me dit strictement rien à ce sujet...
Au téléphone, on m'a dit, dès fin juillet, que tout avait bien été reçu et en parfait état. D'ailleurs, j'ai reçu tous les accusés de réception. Un pour le modem, un autre pour le décodeur, un autre pour la lettre de résiliation et encore un autre pour la demande de remboursement comme stipulé dans les CGU. A ce jour, le 20/12/2014, je n'ai toujours pas reçu le virement de 70€. Et PERSONNE ne m'apporte de réponse satisfaisante à ce sujet. Trouvez vous cela normal ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sakharov Lapin blanc
Inscrit le: 20 Déc 2014 Messages: 4
|
Posté le: 20 Déc 2014, 18:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Oui, il s'agit bien du décodeur situé à droite sur la photo.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 20 Déc 2014, 19:43 -> Sujet du message: |
|
|
OK donc ... le mieux est d'attendre lundi pour que ton cas puisse être relevé directement par notre nouvel intervenant Free
http://www.c-alice.org/phpBB2/un-nouveau-technicien-free-rejoint-c-alice-pour-vous-aider-vt21774.html
D'autres cas similaires ont déjà été pris en charge ainsi
En attendant si tu veux tu peux envoyer les informations sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné : numéro géographique de la ligne, ton nom prénom et ton adresse cela fera gagner du temps à tout le monde ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 21 Déc 2014, 12:30 -> Sujet du message: Dépôt de garantie TV 70€ non remboursé... |
|
|
Bonjour Sakharov ,
Nous sommes en attentes des informations qui vous ont été demandé afin de nous permettre un accès à votre dossier et voir ce qu'il y a lieu de faire.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Déc 2014, 08:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Envoie stp les infos demandées sur CaliceDoc le numéro de ligne concerné : numéro géographique de la ligne, ton nom prénom et ton adresse
Ou sinon fais un MP direct à Noreto_Free
dans les 2 cas pour avoir de l'aide, il faut envoyer les informations
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Sakharov Lapin blanc
Inscrit le: 20 Déc 2014 Messages: 4
|
Posté le: 22 Déc 2014, 21:39 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est posté en MP direct à Noreto_Free !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Déc 2014, 23:43 -> Sujet du message: |
|
|
C'est parfait, merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 23 Déc 2014, 11:42 -> Sujet du message: Dépôt de garantie TV 70€ non remboursé... |
|
|
Bonjour Sakharov,
Je viens de relancer la demande auprès de nos équipes. Dès que celle-ci sera validé, vous recevrez un mail d'information vous précisant le délai sous lequel le montant vous sera viré sur le compte bancaire associé à l'abonnement.
Merci pour la patience dont vous avez déjà fait preuve.
Bonne journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Sakharov Lapin blanc
Inscrit le: 20 Déc 2014 Messages: 4
|
Posté le: 23 Déc 2014, 15:11 -> Sujet du message: |
|
|
Je vais attendre le mail de confirmation, merci beaucoup !
|
|
Revenir en haut |
|
|
|