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DESYNCHRO DEPUIS 2 MOIS
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stldom
Lapin blanc
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MessagePosté le: 15 Déc 2005, 20:57  ->    Sujet du message: DESYNCHRO DEPUIS 2 MOIS Répondre en citant

En degroupage total depuis 2 mois, je rencontre de grosses difficultés pour appeler.
Depuis lundi, c'est pire encore, le modem s'affole, voip s'eteint, ou adsl clignote, ou alm s'allume..
Bref, aucune communication possible car coupure toutes les 2min.
J'ai fait des reset, j'eteins le modem quand voip ne se rallume plus.
Les voyants sont parfois eclaires mais rien ne fonctionne..
Toutes les verif d'usage ont été faites avec la hotline (filtre adsl, reconfig alice, verif des fils electrique de mes prises FT, essai du modem chez qqn -il fonctionne tres bien, ...)

Je ne peux pas joindre de chez moi la hotline. Et j'ai fait plusieurs tentatives chez qqn,pendant plusieurs heures, je n'ai qu'une ligne oqp.. meme plus de repondeur.

La hotline a été informé a plusieurs reprises de ces pb, et un ticket gamot a été lancé il y a 5 semaines.
Je n'ai aucune nouvelles, je n'y connais rien aux srn margin, et autre blabla que je trouve sur les forums techniques.
Je suis bloquée.
Alors comment faire pour faire le point avec les agents de lahotline si je suis bloquee........?

Allo, quelqu'un d'alice pourrait t'il m'eclairer ou faire remonter l'info par pur souci d'ethique ...?

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stldom
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

au bout de 2 mois, apres plusieurs coups de fil, les agents techniques pensaient avoir bridé le flux adsl..eh ben non ! rien n'avait ete fait, meme si le contraire etait noté sur leur nordi.
Surpris ils etaient ! mais sauvés ils etaient puisque mon tel coupait au bout de qqs minutes..
FInalement j'ai rappelé plus tard, et on m'a dit que le bridage avait ete fait aujourd'hui..
J'ai donc constaté que 10 min apres mon dernier appel du matin, la manip avait ete faite...
résultat : 2 méga, voip ok, qqs rares deco encore mais ca devrait se stabiliser d'ici 48h....
...

Alors je me questionne, et vous pouvez le faire si vous etes ds la meme situation que je l'etais : pourquoi repousser l'echéance à des mois ou des semaines alors que les choses peuvent bouger, aussi rapidement que ca l'a été .. navrant que l'on doive "bousculer" les gens pour leur faire voir ce pour quoi ils sont payés.

bon courage aux suivants

PS : super simple de joindre la hotline en revanche..4 fois en moins d'1/4 d'heure (à cause des déco)
et oui, il semble que des recrutements ont eu lieu, c'est "encourageant"

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Cuneg
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

2 mois sans mise en demeure... wow ! t'es encore plus patient que moi (1 mois).

Un conseil : 1 courrier recommandé de mise en demeure + un appel 1033 service résiliation pour leur dire = indémnisation d'Alice + porte de sortie 100% LEGALE au bout de 30 jours si rien ne bouge (lettre de résiliation à l'amiable à Alice + appel 1033 pour prévenir, sinon saisie du tribunal directement).

Voilà avec les lenteurs du courrier, t'auras une issue légale dans 1 mois et demi. Enfin certaines personnes parlent de mise en demeure de 15 jours et non 30, renseigne toi.

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stldom
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 23:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai du croiser ton chemin plus tot..
Disons qu'avec des interventions "normalement" faites dans la semaine, on perd facilement un mois entier..
J'ai cru qu'ils etaient competents, et que c t juste un pb un peu compliqué independant de leur volonte..
ske je peux etre cruche des fois, ca m'enerve !!!!

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pilou17
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 01:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour info, depuis dimanche, mon affaiblissement a pris 40 dB en une heure : passage de 23 dB à 60-63 dB. Et par conséquent, la synchro devient ultra instable ( j'arrive quand même à avoir de temps en temps du 4.5 mbts à 63 dB, un truc de ouf....) mais alors la marge de bruit est proche de 3-4 dB... d'où grosse instabilité de connexion.

Donc, je fais mon petit état des lieux :
* Install ok (tests sur PT principale, avec ou sans rallonge...) pas de changement.
* Test en courcicuitant la première prise : nada
* Test avec un CT633, un Hitachi, un second CT633 : nada, pas mieux.
* Reboot de la carte DSLAM : nada
* Vérif des autres clients connectés sur la même carte : ok pour eux.

Bref, un gros pb de boucle locale : ouverture d'un ticket GAMOT : retour un défaut constaté mais aucune amélioration, un second est en cours depuis aujourd'hui....

Bref, que c'est-il passé sur la ligne en une matinée ??? pour prendre 40 dB d'affaiblissement ?
J'attends.....

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stldom
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 10:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu travailles pour Alicette ?
Parce que constater un prob, envoyer un ticket gamot et avoir
le retour en 2 jours, c'est "impressionnant" ! Confused

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Fabrice
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 13:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'avantage d'appartenir à la maison.
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pilou17
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

stldom a écrit:
mais tu travailles pour Alicette ?
Parce que constater un prob, envoyer un ticket gamot et avoir
le retour en 2 jours, c'est "impressionnant" ! Confused


Oui j'ai tout fait moi-même Wink


Sinon, 2eme sig_ft envoyé ce matin et ce soir synchro reviendue à 11 mega, yes!!!! Razz Razz

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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 21:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, bonne nouvelle Pilou Wink.
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 23:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous Rolling Eyes

Merci de venir vous complimenter ici alors que tant ont des problèmes ...
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Fabrice
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 23:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait un peu s'occuper des clients, aussi.
Merci

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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 23:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:


Oui j'ai tout fait moi-même Wink




tu as fait quoi tout seul , Alice? hé bin c'est pas une réussite Laughing

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T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
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pilou17
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MessagePosté le: 21 Déc 2005, 00:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
Faudrait un peu s'occuper des clients, aussi.
Merci


je suis un client : ça a pris 10 jours quand même...

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Fabrice
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MessagePosté le: 21 Déc 2005, 08:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Client !!!!
Mais tu ne payes pas ton abonnement , tu fais les modifs ou tests toi même, il n'y a pas beaucoup de clients qui peuvent faire cela surtout quand un ticket gamot n'est pas gratuit.

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DAIG
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MessagePosté le: 21 Déc 2005, 09:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l ticket "GAMOT"?
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