Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Désynchronisations fréquentes depuis peu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité








MessagePosté le: 19 Avr 2016, 06:34  ->    Sujet du message: Désynchronisations fréquentes depuis peu Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis hier j'ai de très nombreuses désynchronisations :


Un exemple :





J'ai fait le tour chez moi (prises, transfo, ligne ...), redémarrer la box et tout me semble OK.

J'ai remarqué en regardant attentivement le comportement des déconnexions que le principe est toujours le même tout baigne puis explosions des erreurs et déconnexion !

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide Wink


Dernière édition par Invité le 19 Avr 2016, 19:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Avr 2016, 06:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Appele la hotline et ouvre un ticket incident que des controles puissent etre faits sur ton accès/ligne

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 19 Avr 2016, 07:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok merci Busyspider

Je crains le pire ... Crying or Very sad
Revenir en haut
Invité








MessagePosté le: 19 Avr 2016, 19:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila
J'ai joins la hotline de mon boulot et là c'était vraiment surréaliste ! Shocked

L'opératrice que j'ai eu n'a eu de cesse de me forcer la main pour passer chez Free !!
C'est obligatoire et il n'y a pas le choix ... c'est fini Alice... + sous-entendu que mes problèmes sont dus à ma "vieille" box!!
C'était réellement horripilant et totalement déplacé Sad
J'ai du m'énerver sévère pour que l'on traite mon problème avant tout ! Incroyable!

Et là, bien entendu ... il faut que je rappelle de mon domicile Confused ... pour faire des tests ... la bonne blague Rolling Eyes

Du coup j'espère que l'on ne va pas me refaire le cirque du changement obligatoire d'opérateur ... Confused
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Avr 2016, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tests depuis le domicile, là c'est normal, ils veulent voir la connexion en direct, te faire redémarrer la box (pour que la communication coupe Wink ) Un conseil appelle avec un mobile si tu peux (et je ne sais pas quel est le prix de la communication depuis un mobile Free)

Evidemment Alice est bien toujours là !! Et on peut même encore s'abonner en nouveaux clients, pour une moribonde elle a encore un peu de vigueur ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 19 Avr 2016, 20:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pour les tests depuis le domicile, là c'est normal, ils veulent voir la connexion en direct, te faire redémarrer la box (pour que la communication coupe Wink ) Un conseil appelle avec un mobile si tu peux (et je ne sais pas quel est le prix de la communication depuis un mobile Free)

Oui c'est vrai tu as raison.
D'un mobile free c'est décompté comme une communication normale.


Busyspider a écrit:
Evidemment Alice est bien toujours là !! Et on peut même encore s'abonner en nouveaux clients, pour une moribonde elle a encore un peu de vigueur ..

Oui. Mais vu le forcing qu'ils font à la HotLine c'est clairement inquiétant et stressant pour celui qui appel !


Sinon, concernant le problème, mes voisins ont eu les mêmes soucis et aux mêmes moments (plutôt la nuit). Cela ressemble à des tests et/ou évolutions sur le dslam peut-être ...
Revenir en haut
Invité








MessagePosté le: 19 Avr 2016, 21:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila ... aucun test de fait par l'opératrice Rolling Eyes mais un RDV pris pour la semaine prochaine ...

je regarde sur ma mafreebox.freebox.fr et le schéma de déconnexion est toujours le même :
paf tout d'un coup les erreurs FEC explosent : 500000 d'un coup ... et déconnexion !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB