Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 Avr 2016, 06:34 -> Sujet du message: Désynchronisations fréquentes depuis peu |
|
|
Salut à tous,
Depuis hier j'ai de très nombreuses désynchronisations :
Un exemple :
J'ai fait le tour chez moi (prises, transfo, ligne ...), redémarrer la box et tout me semble OK.
J'ai remarqué en regardant attentivement le comportement des déconnexions que le principe est toujours le même tout baigne puis explosions des erreurs et déconnexion !
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par Invité le 19 Avr 2016, 19:34; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Avr 2016, 06:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Appele la hotline et ouvre un ticket incident que des controles puissent etre faits sur ton accès/ligne
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Avr 2016, 07:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bon ok merci Busyspider
Je crains le pire ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Avr 2016, 19:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila
J'ai joins la hotline de mon boulot et là c'était vraiment surréaliste !
L'opératrice que j'ai eu n'a eu de cesse de me forcer la main pour passer chez Free !!
C'est obligatoire et il n'y a pas le choix ... c'est fini Alice... + sous-entendu que mes problèmes sont dus à ma "vieille" box!!
C'était réellement horripilant et totalement déplacé
J'ai du m'énerver sévère pour que l'on traite mon problème avant tout ! Incroyable!
Et là, bien entendu ... il faut que je rappelle de mon domicile ... pour faire des tests ... la bonne blague
Du coup j'espère que l'on ne va pas me refaire le cirque du changement obligatoire d'opérateur ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Avr 2016, 19:54 -> Sujet du message: |
|
|
Pour les tests depuis le domicile, là c'est normal, ils veulent voir la connexion en direct, te faire redémarrer la box (pour que la communication coupe ) Un conseil appelle avec un mobile si tu peux (et je ne sais pas quel est le prix de la communication depuis un mobile Free)
Evidemment Alice est bien toujours là !! Et on peut même encore s'abonner en nouveaux clients, pour une moribonde elle a encore un peu de vigueur ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Avr 2016, 20:01 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Pour les tests depuis le domicile, là c'est normal, ils veulent voir la connexion en direct, te faire redémarrer la box (pour que la communication coupe ) Un conseil appelle avec un mobile si tu peux (et je ne sais pas quel est le prix de la communication depuis un mobile Free) |
Oui c'est vrai tu as raison.
D'un mobile free c'est décompté comme une communication normale.
Busyspider a écrit: | Evidemment Alice est bien toujours là !! Et on peut même encore s'abonner en nouveaux clients, pour une moribonde elle a encore un peu de vigueur .. |
Oui. Mais vu le forcing qu'ils font à la HotLine c'est clairement inquiétant et stressant pour celui qui appel !
Sinon, concernant le problème, mes voisins ont eu les mêmes soucis et aux mêmes moments (plutôt la nuit). Cela ressemble à des tests et/ou évolutions sur le dslam peut-être ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Avr 2016, 21:01 -> Sujet du message: |
|
|
bon ben voila ... aucun test de fait par l'opératrice mais un RDV pris pour la semaine prochaine ...
je regarde sur ma mafreebox.freebox.fr et le schéma de déconnexion est toujours le même :
paf tout d'un coup les erreurs FEC explosent : 500000 d'un coup ... et déconnexion !
|
|
Revenir en haut |
|
|
|