Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




DNS OK mais connexion sur un site parfois impossible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leutwyler
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 15:49  ->    Sujet du message: DNS OK mais connexion sur un site parfois impossible Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir réinstallé Windows Me cette semaine, lorsque j'essaie d'accéder à un site cela marche pendant plusieurs minutes (5 à 15 environ) puis tout d'un coup tout se bloque. Si je fais un reload de la page Web, je ne reçois que l'adresse IP physique du site sur la barre d'état du navigateur et l'icône en haut à droite indique une attente.... Cela peut durer de quelques secondes à 2-3 minutes environ, puis j'obtiens correctement la page !!!

Je reçois toujours immédiatement la réponse du DNS. Si je ferme et je rouvre un navigateur dont la page d'accueil est Google, j'ai le même problème. Puis tout d'un coup, ça remarche. Il y a aucune activité de la LED USB sur mon Triway quand ça déconne. J'ai réinstallé à nouveau Windows Me (sans reformater mon HD of course), après avoir désinstallé et réinstallé tout ce qui concernait l'ADSL TISCALI: aucun changement !!!
Ces blocages se produisent de façon intermittente quel que soit le site visité. J'ai fait un long ping sur Google répétitif (9999 fois) depuis une fenêtre DOS sur Google et il n'y a pas eu le moindre problème (entre 68 et 83 ms trés stable).

Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce mauvais gag, je suis preneur Very Happy

Merci d'avance et A+,
Webmaster
http://www.vehicall.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 16:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Certains (dont moi) ont eu des problèmes de dns cette semaine chez tiscali.. donc peut etre que ce n'est qu'une simple coincidence et rien de plus, et que ca va passer pour toi Wink enfin j'espere...
Mais quel idée d'installer windows Me le plus bugué de tous !!!! Mr. Green

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leutwyler
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Jan 2005, 18:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse.

Oui, espérons que ça passe durant cette année (plus que 358 jours Wink

J'ai honte pour Windows Me ! Avant, il y avait 98SE et ses écrans bleus de la mort. En fait le but était de "moderniser" une ancienne config avec ce que j'avais sous la main...

Promis je ne recommencerai plus Embarassed LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB