Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Doit on en rire ou en pleurer :?:

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nomic
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 23:02  ->    Sujet du message: Doit on en rire ou en pleurer :?: Répondre en citant

En non dégroupé sur Hitachi depuis mars 2006 j'avais noté une dégradation telle de la VOIP que personne ne pouvait s'en servir (en particulier mobiles: nul à 100% Mad ). Par ailleurs les "performances" Internet sont en chute libre...

Bien sûr appels au 1033 sans effet...
Envoi le 2/10 d'une lettre RAR de mise en demeure de rétablir les services.....attente 1 mois et appel du Service clients qui me donne un rendez-vous avec technicien (à 20h) et me propose un geste commercial de 6 mois gratuits...Je dis que 6 mois de plus avec un tél nul et un débit de 100Kb le soir ça me branche pas, mais si c'est réparé...on verra Wink
J'ai attendu le technicien des heures et des jours...lapin!

Mais j'ai reçu -et c'est la que c'est bon- une lettre me disant que lors de la communication tél j'avais annulé ma demande de résiliation : j'ai jamais résilié Shocked et que j'ai 6 mois gratos...

Bien sûr rien ne s'est amélioré donc la quille dans 3 mois mais je crains la rupture avec Alice, ça va être chaud Rolling Eyes



Edit - Modérateur Busyspider : Merci de penser à aérer les textes pour plus de lisibilité. Faires des sauts de lignes/paragraphes.
Faire "Prévisualisation" sur les messages avant de les poster/envoyer pour vérifier la mise en page. Vos lecteurs vous en sauront gré et les réponses seront meilleures Wink
> Les 10 Commandements du parfait forumeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 23:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur C-Alice nomic

A priori Alice ne renonce a rien pour garder ses clients ...

A priori recommence ta demarche, Lettre de mise en demeure et au bout d'un mois, po de discussion au 1033, tu renvois le modem et tu coupe les prelevement en gardant toutes et je dit bien toutes les preuves (les lettre, le num de retour du modem, ...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 09:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils offrent 6 mois gratuits c'est qu'il y a quand même un problème quelque part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wyatt
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 916
Localisation: Vandrimare (Eure)

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 10:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A quand les 1 an gratuit Wink

Remarque, ils peuvent faire gratuit vu les performances Crying or Very sad

_________________
3642 metres / 39.81 dB - 6/10 sur 3217m, 4/10 sur 425m - Non degroupé - AliceBox (Hitachi V2) + Sagem 3304 (dartybox)
-- Chez dartybox a 1Mo -- Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
putiker
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

TE LAISSE PAS FAIRE!!!

Ta lettre de mise en demeure est preuve que ca fonctionne mal (pour pas dire pas, vu que ça marche de 2hà6h du matin! lol), donc envoi leur un une LRAR en rétablissant la vérité et en disant que tu veux résilier IMMEDIATEMENT ton abonnement en t'appuyant sur l'article 5.2.1 des cgu (résiliation pour manquement d'alice, non résolution de ton pb dans le délai imparti qui est de 4 semaines). renvoi la box et bloque tes prélèvements!
A la fin de ton courrier, dis que sans nouvelles et sans acceptation de ta résiliation, tu transmettra ce dossier à une association de consommateurs et à un jeu de proximité!
Franchement c'est de pire en pire!! Faut arrêter!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Genzo19
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 15:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oups je crois qu'il se sont payé ta tete mdr ...
En annulant la mise en demeure alors que tu l'as pas confirmer au 1033, z'ont pris la decision a ta place Razz
Je sais ce qu'il me reste a faire refuser tout coup de fil du 1033 pendant 30 jours Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nomic
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 22:11  ->    Sujet du message: Alice va droit dans le mur Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour vos réponses.

Oui, Busyspider à raison, j'ai posté en vrac (tout en ayant lu les règles...) sous l'effet de la colère!

Mais les témoignages sont nombreux (putiker dans un autre post entre autres): Alice pousse à cette colère qui conduit bon nombre de FAI devant les tribunaux! Je fais moi-même partie de l'UFC (Que choisir) mais les actions de groupe sont encore hélas difficiles!

Car mon cas cité est un exemple du procédé malhonnête utilisé (on ne se moque pas seulement de moi, Genzo19, mais de beaucoup de clients qui se voient ponctionnés sans discussion possible de 35€/mois pour un service rendu faible ou nul, avec 30' mobiles qui ne marchent pas).

On n'en finirait pas de dénoncer ce qui ne va pas: heureusement ce forum C-Alice est la et il m'a beaucoup aidé depuis le début.
Merci encore.
Je vais résilier (je vous raconterai) et on se retrouvera nombreux (et heureux) sur un autre forum... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB