Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Du grand n'importe quoi sur alice mon compte
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pidbel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 11:51  ->    Sujet du message: Du grand n'importe quoi sur alice mon compte Répondre en citant

Voila ,

Je suis de retour . On est migrée vers le réseau Free , suite à cela 16 jours pas de téléphonie ( elle est revenu hier Very Happy ) . Mais ce n'est pas pour cela que je poste ce message ....

Le 13 Juillet plus de téléphonie ... En allant sur mon compte je vois qu'on est abonné à une offre Alixbox à 29,94 euros ( on payait avant 34.95 ) . Je me dis que c'est bien ... Sur mon compte cela reste jusqu'a hier à 29.94 euros ......... Very Happy

Donc hier je téléphone au 1033 pour dire que ENFIN j'ai le téléphone qui marche et leur demander comment
etre dédommagé des jours sans téléphone . Un conseiller me dis que depuis le dégroupage on à droit
à 29,94 euros et que pour le dédomagement il faut rappeler quelques jours plus tard car les traveaux ne sont pas encore finis sur ma ligne ( ??????? ) ...

Aujourd'hui je vais voir mon compte et que vois je : offre Alicebox à 34,95 euros . Je téléphone aux 1033 pour des amples information à ce sujet . Le conseiller me dis que c'est une mis à jour de mon compte et qu'on a toujours payé 34,95 et que cela restera comme cela .............. ( je lui ai dis que je pense des mises à jour Alice Evil or Very Mad )

Hier un conseiller vente le dégroupage et la diminution des tarifs et aujourd'hui on vous dis njet , pas de diminution ................ Rolling Eyes

Qui a bon dans tout cela ....
Je sens la résilation qui arrive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 12:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ton NRA est bien dégroupé par Free, au moins ?
Tu es en 2.0.6 ou 2.0.7 comme firmware AliceBox ?

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pidbel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 14:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voir mon sujet dans problèmes de VOIP "PAs de telephone depuis 13/7" . C'est résolu .
J'ai une Pirelli et depuis hier je suis en 2.0.7 et dégroupé par FREE . ( j'ai un IP proxad )
Ce qui m'agasse dans tout cela c'est l'inconsistence et les réponses automatiques des
conseillers d'Alice ( allez certains )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 14:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux recevoir et émettre sans problèmes ?
Si c'est le cas, je ferme le sujet.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pidbel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

EstevanT....

Non le sujet n'est pas le problème de téléphone ( il est résolu lui ) , mais la difference de prix annoncé avec la migration sur le reseau de Free . Depuis le 13 Juillet sur le site mon compte Alice il était mentioné que j'étais abonné à Alixbox à 29.95 Euros et depuis aujourd'hui je suis revenu vers les 34.95 Euros ( notre ancien prix ).

Pourtant j'ai pu lire sur internet que les dégroupés d'Alice ( migration ALice sur réseau Free ) bénificerons du nouveau tarif de 29.95 ?

Hier un conseiller me dit que je benificie du tarif de 29.95 et aujourd'hui un autre me dis que non ???

Dont ma question et mon agassement .........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 14:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses, j'avais mal interprété le message... Embarassed

Tu devrais être facturé à 29,95€/mois normalement. Le tarif de 29,94€/mois qui était écrit est bizarre et ne correspond à rien de connu. Mais que tu sois maintenant à 34,95€/mois n'est pas normal, je te l'accorde.

Attendons qu'un technicien Alice se manifeste... Rolling Eyes

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que les comptes ne sont pas encore bien mis à jour et qu'il ne faut pas paniquer et laisser le temps que tout se mette en place.

Oui je confirme (et confirmé par un Tech Alice) sur le nouveau réseau dégroupé, vous aurez les migrés le prix de l'abonnement des abonnés dégroupés.

No panic, tout va venir , encore un peu de patience je pense.

De plus nous sommes en période de congés et les personnes chargées des mises à jour sont peut etre elles aussi en congés, elles en auraient le droit quand même Smile

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pidbel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 15:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Je crois aussi que c'et un bug dans leur "mise à jour" ... mais le conseiller de ce matin était formel
dans son affirmation qu'on reste en 34,95 Euros même dégroupé ... C'est ca qui m'agasse .
Pour le 94 où 95 je peut me gourer d'un centime . C'est plutot l'ordre de grandeur qui compte .....

J'ai aussi demandé pour la télévision : ils m'a répondu d'attendre que notre portal soit mis à jour

Pidbel , lapin blanc mis à jour Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaineaubi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 115
Localisation: le Nord, avec un grand N

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 16:24  ->    Sujet du message: presque idem Répondre en citant

Bonjour à Tous,

J'ai presque le même problème.

Dégroupage total, téléphonie revenue (re merci Boïl), offre à 29,95€ pendant qq jours puis revenue à 34,95€ actuellement. J'ai appelé le 1033, toujours aussi charmant au téléphone (ce n'est pas de l'humour, j'ai toujours été bien accueilli). Le technicien m'indique que je ne devrai pas payer les 34,95 et me passe le service commercial qui me confirme et me fera une rectification sur ma prochaine facture.

Quant au service TV, je dois attendre la mise à jour selon un courriel reçu hier. En revanche, le commercial au téléphone m'a affirmé que fin de semaine voire début de semaine prochaine, le décodeur TV devrait être envoyé.

J'attends...

Sinon un grand merci aux bénévoles de ce site qui font un super boulot, chapeau bas Messieurs (Mesdames ? aussi ?)

Cordialement votre,
Kaineaubi.

_________________
Cordialement,

Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011.


Dernière édition par kaineaubi le 01 Aoû 2009, 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pidbel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 30 Juil 2009, 17:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

KAinaubi,

Merci pour l'info .. Moi je suis tombé sur un technicien obstiné et qui voulait rien entendre : je reste vers les
34.95 euros ... Je crois que c'est là le problème : certains conseillers ne savent plus où ils en sont ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 10:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voir la mise à jour sur le tuto des migrations

http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?p=199657#199657

http://www.c-alice.com/phpBB2/les-migrations-reseau-alice-vers-free-kesako-vt15039.html

sans commentaires Mad


Cdt, Le Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maderael
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 10:23  ->    Sujet du message: 34,95 > 29,95 Répondre en citant

pareil pour moi...

jeudi 23 juillet, plus de tel ou plutôt "ligne blanche" (mes correspondants m'entendent mais moi non...)
en vérifiant mon compte même bonne surprise 29,95 au lieu de 34,95...

je n'ai pas appelé le 1033 mais en parcourant ce forum de long en large, je comprend qu'il faut attendre après avoir vérifié les éléments suivants :
- je parviens à voir que je suis migré (illiad grâce à site "ip-com")
- mon firmware 2.0.6

après qqes jours et un moyenne de 4 redémarrage de box par jour : bonne surprise
avant hier (29/07) ou mon téléphone "revient", moins bonne surprise je suis revenu à 34,95...
le firmware = 2.0.7.

j'espère que mon prix reviendra à 29,95 € (on y prend gout lorsqu'on y goute...).
je pense que cela doit bien chauffer là haut et il est vrai que la période est plutôt mal tombée mais bon quand faut y aller, faut y aller...

Félicitations également aux personnes sur ce forum qui s'investissent...

_________________
MDRL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 10:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mise à Jour : Information officielle du Directeur Marketing Alice



Le prix de votre abonnement va -t-il baisser ?
NON, votre abonnement Alice était à 34,95 €, et reste à ce tarif (et non aligné sur celui de la zone dégroupée 29,95€)

Information officielle du Directeur Marketing Alice :
"La migration réseau n’influence pas les tarifs ou les Conditions Générales auxquels l’abonné a souscrit. Le tarif de l’abonnement de ces abonnés reste donc inchangé."

Très sincèrement c'est pas très fair play! En plus d'être incorrect.
La migration permet à Iliad/Free de bénéficier du tarif le plus bas - 9€ hors TVA - au lieu de 11.40 ou 18.50.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pidbel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 12:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si les affirmation de ce directeur est vrai , alors vivement le 8 aout ( date fatidique où on peu quitter cette boutique ) ...
Je crois que je vais aller vers le voisin ( Free ) : j'aurais en tout cas avec mon abonnement une TVbox AVEC enregistreur ............... où avec ALICE il faut attendre encore et on n'auras pas de enregistreur ......... sauf si on paye pour un service premium ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 12:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je sens qu'on va encore devoir se manifester auprès de Mr Niel et lui demander des explications sur les tarifs, et pourquoi Mr Gravelle estime que passer de ND à dégroupé ne doit pas changer le tarif alors que les couts sont baissés pour eux!

Commence à y en avoir assez de se faire prendre pour des andouilles!

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB