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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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fefedu83 Alice d'Or
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1201
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Posté le: 24 Déc 2007, 17:09 -> Sujet du message: |
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Salut, éffectiment c'est que bon pour nous, mes ce que je voudrai savoir c'est si on appel la hotline a partir d'une VOIP gratuite et ilimité es que l'appel seras totalement gratuit?
Et a partir de qu'elle date cette loi prendra t'elle éffet?
Merci
A+
_________________
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poupydidou Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 43
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Posté le: 25 Déc 2007, 01:32 -> Sujet du message: |
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Quand les opérateurs se mettront au norme de cette loi?
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sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
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Posté le: 25 Déc 2007, 22:25 -> Sujet du message: |
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bonsoir
Reste à la mettre en application en particulier le temps d'attente non facturé de plus le problème est déplacé car:
J'ai appellé le 1033 j'ai eu un conseiller qui est parti (ou du moins ne m'avait plus en ligne directement) se renseigner donc attente 3 minutes sans personne puis retour pour me donner la réponse, donc il y aura toujours un temps d'attente si ce n'est au début c'est durant l'entretien, il faudrait gratuit 100% dans le cadre du service.
Je sais que ce n'est pas la cas d'Alice mais pour ceux qui envisagent de changer (j'ai des amis chez le neuf et free et en cas de panne ça chiffre) !
bye
_________________ Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total |
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willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
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Posté le: 25 Déc 2007, 23:25 -> Sujet du message: |
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il faut relativiser en disant que si l'erreur provient du FAI, il doit y avoir un geste co qui doit permettre
AU MOINS de rembourser l'appel...
pour ma part je ne suis pas trop contre les hotlines payantes je dirais (mode radoteur actif) que le coeur du probleme est d'avoir une personne competente au bout du fil... je m'en fiches carrement qu'on va decrocher en moins de 3 minutes, je preferes rester 1 heure au tel mais etre sur qu'au bout de 1 heure + 5 minutes on regle mon probleme !!!
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
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sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
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Posté le: 25 Déc 2007, 23:39 -> Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse
Oui pourquoi pas payer mais dans ce cas pourquoi nne pas faire un montant par appel !
bye
_________________ Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total |
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Invité
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Posté le: 25 Déc 2007, 23:52 -> Sujet du message: |
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Oui, un forfait !! Mais il faudrait que ce soit un forfait payable à condition.
exemple, je paye ma communication 0.5€ (au pif) si mon problème est résolu !!
Comme ça, ça les obligerait à embaucher du personnel compétent !!
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Kasmodiah Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 51
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Posté le: 26 Déc 2007, 14:47 -> Sujet du message: |
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Le problème c'est encore et toujours le phénomène de "Mauvaise fois"...
Le service client aura résolu la panne imputable a l'opérateur ADSL, mais pas une panne imputable au matériel du client. Le client n'a toujours pas de service ou un service partiel, qu'il appartient à lui de résoudre en contactant son revendeur, mais continuera de considérer que la résolution incombe au FAI, et demandera son remboursement alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
Et inversement...
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Invité
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Posté le: 26 Déc 2007, 19:50 -> Sujet du message: |
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Kasmodiah a écrit: | Le problème c'est encore et toujours le phénomène de "Mauvaise fois"...
Le service client aura résolu la panne imputable a l'opérateur ADSL, mais pas une panne imputable au matériel du client. Le client n'a toujours pas de service ou un service partiel, qu'il appartient à lui de résoudre en contactant son revendeur, mais continuera de considérer que la résolution incombe au FAI, et demandera son remboursement alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
Et inversement... |
Oui mais faut toujours un début qu'il soit bon ou mauvais, le moins pire serait le mieux !!
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fefedu83 Alice d'Or
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1201
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Posté le: 26 Déc 2007, 21:00 -> Sujet du message: |
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Salut, je suis d'accord sur le principe du forfait, car si les FAI font la hotligne gratuite ont vas leur téléphoner pour tous et n'importe quoi, et pour ce qui auront vraiment un problème avec le FAI ils pouront pas joindre la hotligne car elle sera pleine.
A+
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Kasmodiah Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 51
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Posté le: 26 Déc 2007, 21:12 -> Sujet du message: |
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fefedu83 a écrit: | Salut, je suis d'accord sur le principe du forfait, car si les FAI font la hotligne gratuite ont vas leur téléphoner pour tous et n'importe quoi, et pour ce qui auront vraiment un problème avec le FAI ils pouront pas joindre la hotligne car elle sera pleine.
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Et comment ils font chez Alice ?
On les appelle pour tout et n'importequoi aussi
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fefedu83 Alice d'Or
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1201
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Posté le: 26 Déc 2007, 22:22 -> Sujet du message: |
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Re, mes je suis complètement d'accord avec toi, c'est pour sa que je leurs tir mon chapeau d'avoir était les premiers à le faire.
Personnellement j'ai eu à appeler qu'une fois la hotline du neuf pour un problème de modem, ben il on pas était regardent, je leur explique ce que fessais la neuf box et il me l'on changer.
Donc si c'est pour avoir des gens compétent je préfère que la hotline reste payante.
A+
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Kasmodiah Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 51
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Posté le: 26 Déc 2007, 22:42 -> Sujet du message: |
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Ca ne signifie pas grand chose à mon avis.
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sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
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Posté le: 27 Déc 2007, 10:44 -> Sujet du message: |
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pour GouRGuS
pourquoi indiques tu "dites non au 1033" dans ta signature ?
Bonne année 2008
_________________ Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total |
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willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
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