Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




en decembre meilleur debit???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natpat44
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:20  ->    Sujet du message: en decembre meilleur debit??? Répondre en citant

alice me promet entre 6 et 8 mega mais g que 500 alors que chez wanadoo j'avais 6.4 mega
il me promette entre 6 et 8 en decembre mais il se passe quoi chez alice de plus en decembre ???
repondez moi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
automgen
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils mettent la clé sous la porte, et tu retournes chez Wanadoo pour retrouver ton débit.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Décembre = au moins février .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natpat44
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sans rire serieux c vrai?? qui a une info fiable??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natpat44
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si je v resilier je paye combien??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il ne va rien se passer de plus en Décembre, mais progressivement tous les abonnés seront migrés vers le bon débit ... progressivement. Tout le monde ne pouvant pas être migrés en même temps .. il faut donc du temps.

Infos ici :

http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1277-reponse-a-la-lettre-ouverte.html

DELAI VERS L’ADSL MAX

PS : je pense que l'info contenue dans cette réponse à Lettre Ouverte est à considérer comme fiable. Dommage, je sais, que tout ceci n'ait pas été évoqué plus tôt.

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 02 Nov 2005, 22:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greg53
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 192
Localisation: Pas loin de LAVAL (53)

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

il se passe que chez Alice soit :
- ils sont victime de leur succès et ils sont débordés pour activer les débits promis...
- ou bien, ils ne sont pas assez compétent...

A choisir ...

Cependant, je remarque qu'en septembre lors de la sortie de l'offre nationale Alice Mega à 29.95€, ils avaient dit que les abonnés auraient leur nouveau débit sous 3 mois, or, on arrive au troisième mois (1er septembre --> 1er novembre = 2 mois passés...) et maintenant ils disent que les abonnés auront leur nouveau débit dans le pire des cas fin février 2006 (donc sous 3 mois encore...).

C'est le jeu du "aujourd'hui on paie, demain c'est gratuit ...", on repousse de 3 mois en 3 mois et ainsi de suite...

A+

PS: si une personne de chez Alice souhaite me contacter afin d'avoir mes coordonnées pour activer immédiatement mon ADSL MAX, et bien, il peut le faire par MP...

_________________
Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natpat44
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci messieurs mais pour resilier je fais comment??? vais je payer des frais???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

natpat44 a écrit:
merci messieurs mais pour resilier je fais comment??? vais je payer des frais???
Pas de frais pour résilier, mais en fait tu t'es engagé pour 1 année entière .. donc tu es obligé de payer ton année entière d'abonnement adsl avec Alice et pour ce prix là : il vaut mieux rester.

Quand as tu soucrit ton offre ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 17:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

natpat44 a écrit:
merci messieurs mais pour resilier je fais comment??? vais je payer des frais???


Tu ne fais pas. Tu es engagé pour un an chez Alice.

Edit : grilled par Busyspider Wink

De plus, je pense pas que Alice te "promette" un débit, c'est donné à titre indicatif, je cite :
CGU Alice ADSL a écrit:
Les débits indiqués par TISCALI[Ici Alice] sur son Site et ses publicités sont des débits maximum ATM de réception. Le débit réel dont bénéficie l’Abonné peut varier notamment selon son équipement et les qualités intrinsèques de sa ligne téléphonique.

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dony40
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Mont de Marsan LANDES 40

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

CGU Alice ADSL a écrit:
Les débits indiqués par TISCALI[Ici Alice] sur son Site et ses publicités sont des débits maximum ATM de réception. Le débit réel dont bénéficie l’Abonné peut varier notamment selon son équipement et les qualités intrinsèques de sa ligne téléphonique.

OK je veux bien .....mais quand tu sais que ta ligne est capable de recevoir au moins 1 mega , ce que j'avais depuis 2 ans sous tiscali et que je rame depuis 5 jours comme avec un modem 56 K ....il y a de quoi voir tout rouge !!!! Embarassed

et je le répète ...je n'ai pas payé un abonnement ADSL pour faire le beta .......Testeur !!! Rolling Eyes

Autant l'abonné se retrouve ********* par un abonnement d' 1 an , autant Alice doit être en mesure de fournir le débit avancé ...

Cela sent les futures plaintes par l'intermédiaire des asso de défense du consommateur ... comme il y a quelques années avec AOL illimité ... Arrow

_________________
Alice Megabox 8 mega
Code NRA : MDM40
Distance vous séparant du central : 2596 m / Taux d'atténuation : 30 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 11:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dony40 a écrit:
Cela sent les futures plaintes par l'intermédiaire des asso de défense du consommateur ... comme il y a quelques années avec AOL illimité ... Arrow
Bonjour,

Une action qu'il faut impérativement faire avant tout : c'est la Mise en Demeure Officielle par LR/AR auprès d'Alice. (Mention en toutes lettres "Mise en demeure de.. ")

Raler au téléphone -même gratuitement- soulage, mais ne permet pas de "prendre Acte" en cas de recours éventuel .. les paroles s'envolent, les écrits restent... et en Recommandé, ils sont juridiquement les seuls valables.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djamatik9
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 15

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 15:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
quand à moi je suis abonné chez tiscali depuis 2 ans,
la je voulais résilier en spetembre mais apres un coup de fil au service reiliation la femme m'a assuré que j' aurai un debit superieur à mes 1 mega ( test fait sur dégroup test en non dégroupé =6,5 mega)... Donc ils mentent car la fille m'avait dit ce sera a la date anniversaire de votre facture . Rien n'arrive de plus!!!! La hotline est injoignable tous les jours.

Et pour couronner le tout la fille au service resiliaton m' avait promis un mois gratuit comme geste commercial en plus 2 deux mois oofert pour tout abonnement alice!!!! Et à ma grande surprise j'ai été prélévé !!!
Déja j avais eu des soucis avec tiscali , j ai voulu faire confiance a ce forum et à alice et voila ou ca me mêne. !!!
Bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 15:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

djamatik9 a écrit:
Bonjour,
quand à moi je suis abonné chez tiscali depuis 2 ans,
la je voulais résilier en spetembre mais apres un coup de fil au service reiliation la femme m'a assuré que j' aurai un debit superieur à mes 1 mega
Bonjour,

Il y a actuellement des migrations automatiques pour les abonnés dans ton cas, mais ces migrations doivent s'échelonner sur une plus grand période que prévue, car celles-ci sont nombreuses et doivent tenir compte d'impératifs techniques.

Voir les explications d'Alice dans la réponse à Notre Lettre Ouverte :

Lettre Ouverte ici

Et là : la Réponse d'Alice à notre Lettre Ouverte

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lola40
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 319
Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 16:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dony40 a écrit:
CGU Alice ADSL a écrit:
Les débits indiqués par TISCALI[Ici Alice] sur son Site et ses publicités sont des débits maximum ATM de réception. Le débit réel dont bénéficie l’Abonné peut varier notamment selon son équipement et les qualités intrinsèques de sa ligne téléphonique.

OK je veux bien .....mais quand tu sais que ta ligne est capable de recevoir au moins 1 mega , ce que j'avais depuis 2 ans sous tiscali et que je rame depuis 5 jours comme avec un modem 56 K ....il y a de quoi voir tout rouge !!!! Embarassed

et je le répète ...je n'ai pas payé un abonnement ADSL pour faire le beta .......Testeur !!! Rolling Eyes

Autant l'abonné se retrouve couillonné par un abonnement d' 1 an , autant Alice doit être en mesure de fournir le débit avancé ...

Cela sent les futures plaintes par l'intermédiaire des asso de défense du consommateur ... comme il y a quelques années avec AOL illimité ... Arrow


Tout à fait d'accord avec toi Dony... Very Happy
On nous prend vraiment pour des imbéciles !!! Evil or Very Mad

Les futures plaintes se font sentir si pas d'amélioration...

_________________
Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
Windows XP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB