Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




enquête sur le temps de réponse des hotlines
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlicePowa
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 14:20  ->    Sujet du message: enquête sur le temps de réponse des hotlines Répondre en citant

Hello à tous !

Je viens de tomber sur un article qui va casser la sale image de la hotline d'Alice - Grosse surprise sur Free par contre, je pensais pas.

http://www.dslvalley.com/hotline/hotline-alice.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 15:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appellé Alice le soir et je l'ai est eu du premier coup. (aucune attente)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 18:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

niko100 a écrit:
j'ai appellé Alice le soir et je l'ai est eu du premier coup. (aucune attente)


je croyait que tu ne pouvait plus les joindre Question
http://www.c-alice.com/phpBB2/image-vp114177.html#114177

va falloir que tu arrete de raconter n'importe quoi ici, la prochaine "fausse déclaration" que tu fait sur le forum, on te bloque ton acces a la possibilité de poster sur le forum, pendant une periode indeterminée Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 21:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu as encore mal compris, je ne peux plus appeller le 10 33 depuis ma ligne france telecom mais la voip d'Alice est disponible après réparation.
ligne france telecom 1033: ko
voip alice: ok

Je suis désolé si se que je dit n'est pas clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 22:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut niko !
Au fait j'ai peut être raté une étape , mais tu n'avais pas demandé l'adsl nu chez alice ? Auquel cas pas étonnant de ne plus avoir de ligne france telecom fonctionnelle.... Shocked sans compter les demarches chez neuf ..


Dernière édition par simba le 01 Aoû 2007, 22:20; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 22:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

une fois de plus tu n'a pas été explicite sur tes soit disant problemes....
niko100 a écrit:
...Je n'arrive pas à appeller la hotline Alice depuis mon fixe:
je compose 10 33 ensuite bip,bip et après le bip bip bip du racrocher.
sur mon portable sa marche mais c'est payant...
J'ai essayé le 0 800 00 10 33 et la meme chose!

ou est ce que tu parle de ta ligne FT Shocked

donc plutot de faire croire a qui voudra l'entendre (pas a grand monde) qu'on te comprend pas, exprime toi correctement Evil or Very Mad Exclamation

edit: bien vu simba, mais que veut tu, c'est niko100 Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 22:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas très clair avec Alice en se moment, patience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 02:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

niko100 a écrit:
c'est pas très clair avec Alice en se moment, patience.


Shocked Shocked -> j'ai pas bien compris la reflexion : c'est puissant comme phrase Crying or Very sad. Tu ne repond pas aux questions ......

Tu es en ADSL nu ou non ?

Je crois plutôt que c'est toi qui n'est pas trés clair en ce moment Sad

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 08:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, j'ai eu a appeler la hotline récemment pour un pb de décodeur TV HS et aucun soucis, réponse en moins de 3 minutes et décision d'envoi d'un nouveau décodeur en 30 minutes environ.
Donc sur ce coup là je dis bravo Alice Very Happy

ça faisait un moment que je n'étais pas venu et je viens de voir une grande partie des post de niko100. Bravo ! Super ! On ne pourrait pas faire un sujet spécial "best of" de ses réponses ? Laughing

_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 09:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait pas assez de place, et trop dur de choisir les meilleurs ...

Nan pi la c'est bien, y'en a partout, pas moyen de le looper comme ça Razz tout le monde en profite Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 10:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ou changer le pseudo de niko100 en Gaston Lagaffe avec l'image de Gaston dans son avatar Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en adsl non degroupé.
adsl+telephone à 34,95/mois
j'attend que sa se tasse et ensuite je commande de l'adsl nu.

Un conseillé Alice ma dit de couper moi meme la igne france telecom, je croit vraiment qu'ils sont dans les nuages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 14:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que la qualité était excellente chez alice d'après un certain
niko 100 .....vu sur ce post .... Laughing

http://www.lesparrains.fr/parrain/Niko100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 15:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne viendras pas te plaindre ensuite d'avoir ton email spammé. Le mettre en ligne y'a pas mieux pour cela Razz
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michel78
Consultant
Consultant




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 624
Localisation: Versailles

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 18:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai appelé le 1033 ce matin vers 11h pour un pb de fonctionnement du téléphone Alice :
- temps de réponse pour un 1er interlocuteur : env 1 mn
- ... qui m'a passé un technicien : environ 2 mn d'attente avec un message m'indiquant que ce temps d'attente ne dépasserait pas 2 mn !

Hé hé ! Pas mal, non ?

Faudra voir en septembre, quand tout le monde sera rentré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB