Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlicePowa Lapin blanc
Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 14:20 -> Sujet du message: enquête sur le temps de réponse des hotlines |
|
|
Hello à tous !
Je viens de tomber sur un article qui va casser la sale image de la hotline d'Alice - Grosse surprise sur Free par contre, je pensais pas.
http://www.dslvalley.com/hotline/hotline-alice.php
|
|
Revenir en haut |
|
|
niko100 Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 172
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 15:23 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai appellé Alice le soir et je l'ai est eu du premier coup. (aucune attente)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 18:28 -> Sujet du message: |
|
|
niko100 a écrit: | j'ai appellé Alice le soir et je l'ai est eu du premier coup. (aucune attente) |
je croyait que tu ne pouvait plus les joindre
http://www.c-alice.com/phpBB2/image-vp114177.html#114177
va falloir que tu arrete de raconter n'importe quoi ici, la prochaine "fausse déclaration" que tu fait sur le forum, on te bloque ton acces a la possibilité de poster sur le forum, pendant une periode indeterminée
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
niko100 Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 172
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 21:57 -> Sujet du message: |
|
|
tu as encore mal compris, je ne peux plus appeller le 10 33 depuis ma ligne france telecom mais la voip d'Alice est disponible après réparation.
ligne france telecom 1033: ko
voip alice: ok
Je suis désolé si se que je dit n'est pas clair.
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 22:10 -> Sujet du message: |
|
|
salut niko !
Au fait j'ai peut être raté une étape , mais tu n'avais pas demandé l'adsl nu chez alice ? Auquel cas pas étonnant de ne plus avoir de ligne france telecom fonctionnelle.... sans compter les demarches chez neuf ..
Dernière édition par simba le 01 Aoû 2007, 22:20; édité 3 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 22:15 -> Sujet du message: |
|
|
une fois de plus tu n'a pas été explicite sur tes soit disant problemes....
niko100 a écrit: | ...Je n'arrive pas à appeller la hotline Alice depuis mon fixe:
je compose 10 33 ensuite bip,bip et après le bip bip bip du racrocher.
sur mon portable sa marche mais c'est payant...
J'ai essayé le 0 800 00 10 33 et la meme chose! |
ou est ce que tu parle de ta ligne FT
donc plutot de faire croire a qui voudra l'entendre (pas a grand monde) qu'on te comprend pas, exprime toi correctement
edit: bien vu simba, mais que veut tu, c'est niko100
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
niko100 Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 172
|
Posté le: 01 Aoû 2007, 22:34 -> Sujet du message: |
|
|
c'est pas très clair avec Alice en se moment, patience.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 02:16 -> Sujet du message: |
|
|
niko100 a écrit: | c'est pas très clair avec Alice en se moment, patience. |
-> j'ai pas bien compris la reflexion : c'est puissant comme phrase . Tu ne repond pas aux questions ......
Tu es en ADSL nu ou non ?
Je crois plutôt que c'est toi qui n'est pas trés clair en ce moment
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 08:09 -> Sujet du message: |
|
|
De mon coté, j'ai eu a appeler la hotline récemment pour un pb de décodeur TV HS et aucun soucis, réponse en moins de 3 minutes et décision d'envoi d'un nouveau décodeur en 30 minutes environ.
Donc sur ce coup là je dis bravo Alice
ça faisait un moment que je n'étais pas venu et je viens de voir une grande partie des post de niko100. Bravo ! Super ! On ne pourrait pas faire un sujet spécial "best of" de ses réponses ?
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 09:47 -> Sujet du message: |
|
|
Y'aurait pas assez de place, et trop dur de choisir les meilleurs ...
Nan pi la c'est bien, y'en a partout, pas moyen de le looper comme ça tout le monde en profite
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jordan41 Alice d'Or
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1613 Localisation: Orléans
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 10:41 -> Sujet du message: |
|
|
ou changer le pseudo de niko100 en Gaston Lagaffe avec l'image de Gaston dans son avatar
|
|
Revenir en haut |
|
|
niko100 Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 172
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 12:45 -> Sujet du message: |
|
|
je suis en adsl non degroupé.
adsl+telephone à 34,95/mois
j'attend que sa se tasse et ensuite je commande de l'adsl nu.
Un conseillé Alice ma dit de couper moi meme la igne france telecom, je croit vraiment qu'ils sont dans les nuages.
|
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 15:10 -> Sujet du message: |
|
|
Tu ne viendras pas te plaindre ensuite d'avoir ton email spammé. Le mettre en ligne y'a pas mieux pour cela
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
michel78 Consultant
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 624 Localisation: Versailles
|
Posté le: 02 Aoû 2007, 18:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai appelé le 1033 ce matin vers 11h pour un pb de fonctionnement du téléphone Alice :
- temps de réponse pour un 1er interlocuteur : env 1 mn
- ... qui m'a passé un technicien : environ 2 mn d'attente avec un message m'indiquant que ce temps d'attente ne dépasserait pas 2 mn !
Hé hé ! Pas mal, non ?
Faudra voir en septembre, quand tout le monde sera rentré...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|