Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Enregistrement avec HD V2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pf. GAYNIUX
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 94
Localisation: ORLEANS (45)

MessagePosté le: 25 Juil 2008, 20:41  ->    Sujet du message: Enregistrement avec HD V2 Répondre en citant

J'ai un soucis avec le decodeur HD sur l'enregistrement ....

J'ai tenté 2x d'enregistrer :

- 1ere fois ... jamais pu, ca planté le decodeur a chaque fois, obliger de debrancher ....
- 2eme fois ... ca enregistre ... mais impossible de l'arrêter !!! meme avec arret ou power, l'enregistrement continue !!!!

c'est normal ? (ca c la question con ...) ou il y a quelque choses a faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
daxer30
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 48
Localisation: nimes

MessagePosté le: 25 Juil 2008, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Meme problème, normalement ça affiche REC quand ça enregistre mais pas chez moi, en faite difficile de savoir si ça enregistre ou pas!... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 09:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pareil pour moi depuis le début , fonctionne 1 fois sur 2 meme sur les renregistrements direct.
en outre , depuis que j'ai l'option (+ 1 mois maintenant), je n'ai réussi qu'une seule fois à enregistrer une chaine HD ( luxeTV)
Mais après avoir vu ça , un vrai regal pour les yeux, impossible de revenir au bon vieux standard VHS

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jco_92
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 114

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 11:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, je suis content de voir que je ne suis pas le seul pour qui ca ne marche pas.
Voila plus d'un mois que je programme mes enregistrements via le guide et ça ne marche pratiquement jamais.
Je profite pour le moment des 3 mois gratuits, mais si d'ici la rentrée rien n'a changé, j'invoquerai l'obligation de résultats confirmée en Novembre 2007 aux FAI.
Je vais pas continuer à payer 5.95€ pour 3 pauvres chaines en HD (puisque je n'ai même pas droit à NRJ12 et à ARTE en HD) et un service qui ne marche pas.
Je m'énerve mais ça me gonfle de programmer des enregsitrements et de voir en rentrant que rien ne marche et que le modem à planté. Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dhard
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2008, 14:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

idem pour moi , aucune réussite depuis une semaine.

Y a-t-il un technicien d'Alice qui peut nous indiquer si ce problème a été pris en compte et est en passe d'être résolu ou s'il existe une "bonne" manière d'enregistrer.

Je reste sceptique quant au fait que cela viendrait des utilisateurs du décodeur car la fonction est tout de même simple à appréhender.

je rejoins jco_92 sur l'obligatino de résultast d'Alice qui ne peut nous vendre un service d'enregistrement déficient (déjà qu'on m'a coupé le téléphone le temps que j'obtienne le décodeur sou prétexte qu'il fallait préparer la ligne).

_________________
Connexion Alice Box depuis janvier 2006, Option TV premium depuis août 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 102
Localisation: Paris/Rennes

MessagePosté le: 13 Aoû 2008, 14:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de l'enregistrement via le guide des programmes est résolu depuis hier vers 17h (à noter qu'il y avait effectivement un problème depuis une petite semaine).

Cordialement,
Ctrl-Alt-Suppr

_________________
----
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés sauf si je vous le demande Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dhard
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Aoû 2008, 14:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Ctrl-Alt-Suppr, je vais pouvoir programmer mes épreuves favorites des JO pendant que je suis au travail Smile) (c'était un peu le but de mon passage à l'option TV Premium...)
_________________
Connexion Alice Box depuis janvier 2006, Option TV premium depuis août 2008.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daxer30
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 48
Localisation: nimes

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 22:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour effaçer un enregistrement direct si le stop ne fonctionne pas, faut programmé un autre programme dans le menu et le validé, celui ci écrase l'autre ensuite éffaçé la programmation.(si elle vous sert à rien!)
des fois le 1er programme reste ou est détruit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jco_92
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 114

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 23:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois encore aujourd'hui
je passe par le guide des programmes pour effectuer un enregistrement en fin d'après-midi.
Retour maison : une bonne surprise ?
Et bien non, toujours dans la continuité du service Premium, ça n'a pas marché !
5.95€ pour un magnifique décodeur noir, plat et beaucoup moins voyant que l'ancien, mais qui n'enregistre pas. Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pf. GAYNIUX
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 94
Localisation: ORLEANS (45)

MessagePosté le: 24 Sep 2008, 23:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la derniere mise à jour, il y a un gros probleme avec l'enregistrement .. ou plutot, avec la lecture !!!

Je m'explique .. je programme un enregistrement .. et qui a parfaitement fonctionné, super content, je decide de le regarder quelques jours aprés ... 1H du film passe, puis la pub ... je fais donc un avance rapide .. et pan !!! image figée !!! et la, c'est la debandade, je fais un arret retourne au menu, qui est devenu subitement tres lent a reagir, et plus aucune chaine ne fonctionne, il a meme fini par tellement planter que meme la touche marche/arret ne repondait plus ....

Reboot complet de la becane donc ... je relance le film la lecture semble se passait bien, mais ne voulant pas revoir la 1ere heure du film que j'avais donc deja vu, je fais un avance rapide ... et pan !!! rebelote ... ca semble être systematique ! a noter qu'une fois figé, a part le menu c l'image sur laquelle il a planté qui est affichée, et que meme un marche/arret de la telecommande ne change rien, c toujours la même image qui s'affiche ....

Petite note aussi (qui fait sourire il est vrai) : Lors de la mise en avance rapide, l'image fige donc (des fois je dois l'avouer, l'avance rapide fonctionne 2 ou 3s avant de planter) ... mais la jauge de temps fonctionne toujours, on la voit avancer et incrementer le temps .... et ce .. meme si on mais pause ou lecture!!!! la box affiche correctement l'etat dans laquelle elle se trouve, mais la jauge continue d'avancer plein badin ! Smile



Serais-ce un phenomene identique au fameux ecran noir (dont je suis toujours victime)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
melanie.t
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 34

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Depuis la mise a jour l'enregistrement fonctionnait parfaitement mais depuis hier j'essaie d'enregistrer et le decodeur n'a fonctionné qu'une fois sur 10 environ. Est ce que chez vous ca fonctionne ou pas?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrzac
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 90

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 21:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la mise à jour, pas de problème particulier...quelques plantages mais aussi un guide des programme incomplet
_________________
AliceBox degroupage partiel avec Alice Music et option TV premium (plus pour très longtemps).
Synchro ADSL 2+
Modem Pirelli v1 - FW 2.0.8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melanie.t
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 34

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 21:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens passer mon coup de gueule.

Il se foutent raiment de nous. Depuis la maj de debut novembre pour la HD les enregistrements ne fonctionnent plus du tout. Sur 10 enregistrements tentés 1 seul a fonctionné . On paye 5 euros pour quoi? Pour rien en fait.
Je viens d'envoyer une lettre en recommandé de mise en demeure, pour qu'ils annulent la tv premium, puisqu'ils sont tenus a une obligation de resultat. Ils nous facturent un service qui ne fonctionne pas.
Si jamais ils ne veulent pas ou m'imposent des faris de resiliation je ne vais pas en rester la.
En tout cas je vous tiendrais au courant de la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daxer30
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 48
Localisation: nimes

MessagePosté le: 17 Jan 2009, 22:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
moi non plus, ça ne fonctionne meme jamais depuis la dernière mise à jour...boot systématique et ça date déjà de plusieurs mois!!!! et on est pas mal avec ce problème !!donc alice réveille toi et fais nous une mise à jour, S'IL TE PLAIT!!!!!................... Evil or Very Mad Rolling Eyes Confused
pour rappel: 5.95€ par mois pour le service TV premium!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melanie.t
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 34

MessagePosté le: 26 Jan 2009, 22:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est clair il faut une mise a jour, sinon ils vont perdre leurs clients les uns apres les autres et moi la 1ere, je file chez neuf, des le mois de juillet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB