Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Enregistrement avec HD V2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fornier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 11:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'observe un panaché de tous les problèmes évoqués depuis que j'ai souscrit à l'option et reçu mon décodeur premium. Je constate que le silence du support est assourdissant!
La seule chose pour laquelle ce décodeur est utile est la TNT-HD, quand il ne plante pas (je ne m'en sers même plus tous les jours tellement je suis lassé d'avoir à le débrancher et attendre qu'il se réinitialise, puis se recharge etc... au beau milieu d'un programme bien sûr). Je n'ai pas un intérêt marqué pour toutes les chaînes de l'ADSL il faut dire.

1) le guide est inutilisable, la majorité des chaînes n'ont pas d'information affichée, en particulier les 4 chaîne TNT-HD! Impossibilité de programmer à l'avance quoi que ce soit vu qu'on n'a que les programmes en cours
2) la fonction enregistrement est totalement déficiente: obligation de laisser le décodeur allumé pour qu'il enregistre (de préférence sur la bonne chaîne il me semble) impossible de regarder une autre chaîne pendant un enregistrement, pas de possibilité de faire du time shifting sur la chaîne enregistrée, et ça c'est encore quand l'enregistrement fonctionne
3) programmation des enregistrements? Quelle programmation? je n'ai réussi à faire fonctionner l'enregistrement périodique qu'une fois. La semaine suivante, la programmation avait disparu. Hier, j'avais tout reprogrammé. En rentrant chez moi, joie, miracle, 3 programmes enregistrés! Las, écran noir, le décodeur que j'avait rebooté juste avant de le programmer s'est encore planté. Tout ça combiné à un guide inutile (voir ci dessus)

J'ai juste en dessous un DVR Philips avec disque dur. Sa fonction de time shifting est tout ce que je demande... activée en permanence, possibilité de revenir en arrière même si on n'a pas mis en pause (il mets en buffer en permanence!!!), on peut enregistrer le programme en cours depuis le début (dans la limite du buffer bien sur) d'une simple touche, on peut zapper de chaîne sans que ça vide le buffer, etc, etc... C'est simple, malgré son tuner analogique, je programme tous mes enregistrments en double car je sais que celui ci fonctionnera à coup sûr.

Ce qui me parait le plus bizarre c'est le peu de réactions sur le forum, à part au début. Y-a-t'il des utilisateurs réellement satisfait de leur décodeur HD ici?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jco_92
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 114

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 12:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme toi !
Pas satisfait du tout depuis août 2008
je n'attends qu'une chose résilier l'option.
Avec le rachat d'Alice, il ne faut pas s'etonner que le support n'en ait plus rien à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bekamalo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 13:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil !!!! Mais pour moi pas de chance : nouvelle abonnée depuis le 24/12/2008, donc encore bloquée pour 11 mois !
Cette option TV premium est pas loin d'être de l'arnaque ..... On paie pour une service qui ne fonctionne qu'à moitié dans le meilleur des cas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaoz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 68
Localisation: Maisons-Alfort (94)

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 19:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, un petit peu de positif pour moi Wink

Depuis la grosse maj :
Les enregistrements direct et différés fonctionnent et le décodeur ne plante quasiment jamais.
D'ailleurs, je peux éteindre mon décodeur, il demarre 1min avant l'heure de début.

Le time shifing fonctionne pendant un enregistrement (bien que la dernière fois, il ait planté...)

Par contre effectivement : pas de guide de programme ou très peu.
Pas de TNT HD pour moi vu que je n'ai pas d'antenne extérieure...

Effectivement je ne suis qu'à moitié satisfait de ce service mais grace à lui j'ai un magnetoscope Wink et surtout j'ai maintenant le pirelli qui fonctionne à merveille !

Mais j'aimerai quand même une amélioration significative de ce service et peut être même un alignement sur Free ? Oui je sais, je rêve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrzac
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 90

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 09:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que Kaoz depuis la mise à jour de Septembre 2008.
Vivement la prochaine mise à jour Rolling Eyes

_________________
AliceBox degroupage partiel avec Alice Music et option TV premium (plus pour très longtemps).
Synchro ADSL 2+
Modem Pirelli v1 - FW 2.0.8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fpna
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 72

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 15:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Kaoz a écrit:

et peut être même un alignement sur Free ? Oui je sais, je rêve...


Quelle intérêt Iliad aurait de faire une pale imitation de Free
Les 2 offres sont supposées ne pas s'adresser au même public
sinon abonne toi directement chez Free Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB