Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Erreur interne serveur chez.com

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macmicro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 11:27  ->    Sujet du message: Erreur interne serveur chez.com Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant, j'ai un message d'erreur interne apparaisse à chaque appelle des pages.
Ce qui fait que quand j'appelle une page soit elle m'est longtemps à s'afficher qui au final affiche une page noire avec bandeau blanc (erreur interne).
Pour le FTP cela fonctionne.
avant de poster j'ai chercher si on parlait de ce sujet, est il possible d'avoir des infos sur ce problème d'erreur interne du serveur, en vous remerciant par avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 12:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Une erreur 500? ça peut très bien venir de ta base SQL (si tu l'utilises par exemple avec du PHP) ou de tes pages.
Un serveur avec erreur interne c'est souvent le code des pages web qui comporte justement ces erreurs

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macmicro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur 500 ? n'est pas indiqué sur le message.

J'ai aussi méditer sur votre réponse, mais voilà j'ai refait des tests mais seulement avec une simple page avec du html et du css rien de plus, même pas de SQL, et idem, la page au premier clic mouline dans le navigateur, soit elle s'affiche ou soit j'ai le message d'erreur
ci dessous une capture d'écran de ce que j'ai.

Si à l'appel de la page elle s'affiche du premier coup lors d'un clic sur un lien de cette meme page soit j'ai le message dans le navigateur (en attente de nom du site......) soit elle s'affiche ou soit au bout du compte j'ai la page d'erreur, de plus je n'ai pas accès à la base SQL en elle meme, j'utilise pour cela un programme pour y accèder, mais la non plus je n'ai pas accès à cause de ce message.
le serveur sur lequel je suis du moins je pense et le (sda/127).
perso je ne vois pas quoi faire de plus d'autant que cela fait depuis 2009 que le site fonctionne ainsi, qui depuis a été revue (minification css, php, requete sql et javascript).
je ne peux pas plus vous dire quoi, mise à part une vérification du serveur, mais bon.[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 14:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Le site s'ouvre bien pour moi avec un peu de lenteur oui, mais je pense que c'est du en grande partie à cette fenetre pop up

APM Panel (Gagnez de l'argent facilement de chez vous avec des sondages en ligne.

Bienvenue dans le panel de consommateurs Cint fonctionnant avec ad pepper media ! Nous sommes heureux de vous compter parmi les membres de notre communauté de panel. Pour terminer votre inscription merci de bien vouloir répondre aux questions simples suivantes. )

je colle le début de cet url

http://ilead.itrack.it/clients/Mailpepper_Panel_FR/xxxx/popup.aspxxxxxxx

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
macmicro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour,

pour les fenetres pop up elle sont bloquées, je les voient pas , j'utilise firefox et m'indique rien, pourtant à jour, je viens de supprimer tous les scripts relatifs au publicités et autres script tel que google analytic, barre adsence et pub adsence, mais à mon cela n'empêche toujours pas la page de message d'erreur comme sur l'image postée dans mon dernier message,

je sais plus quoi faire donc, comme je le disais aussi meme avec une simple page cela le fait aussi, quoi que la derniere fois que le serveur est tombé en panne, j'avais fait la meme chose et cela ne venait pas de mon coté mais bien du serveur, si vous vous rappellez car la panne avait durée pas mal de temps, et je crois que cela était pendant les vacances de noél,

meme si la page s'affiche au bout d'un certain temps si le message d'erreur n'apparait pas, j'ai constaté aussi qu'une partie du site ou il y a une requete sql celle se fait bien après l'affichage, on dirait que la relation php mysql ne se fait pas ou à du mal.

pour les tests j'arrête la, mais voyez quand meme du coté serveur, sait on jamais.

c'est dommage que sur les serveurs de free il n'y ai pas la meme version de php sinon je l'aurais laisser sur free, mais faire des scripts en php 4.4.3 alors que l'on est en php 5 c'est tout autre chose.
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 16:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu codes en PHP 5 ou c'est Free qui est équipé en PHP 5? PHP 5 assure la compatibilité descendante (je le sais j'ai un serveur web perso et des scripts PHP 4.x et ça fonctionne bien)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 16:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ton script est bien toujours là, puisque j'ai la page pop up !

macmicro a écrit:
pour les tests j'arrête la, mais voyez quand meme du coté serveur, sait on jamais.



Nous on ne va rien voir Rolling Eyes nous ne sommes pas Free, ni Alice et pour ce genre de demandes il faut aller sur les NewsGroups de Free


http://www.free.fr/assistance/626.html

Et si j'avais un conseil à donner ce serait de créer une nouvelle page chez Free et de recopier ton site sur ce nouvel accès.

Chez Free les pages sont plus complètes en fonctionnalités.

Un aide si besoin

http://www.busyspider.fr/Aide-creation-page-perso-free-adresse-libre.php

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB