benjamin620 Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
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Posté le: 06 Sep 2006, 20:38 -> Sujet du message: Etats des voyants de l'ALICEBOX Hitachi AH 4021 |
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₪ - Etats des voyants de l'ALICEBOX Hitachi AH 4021 - ₪
En Bleu état du voyant
En Rouge résolution du problème
LED PWR ( POWER )
Allumé : Le modem est alimenté
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Eteint :
> Vérifiez que le modem est bien raccordé au secteur
> Vérifiez le bouton ON/OFF derrière le modem
> Appel aux 1033
LED DSL ( ADSL )
Clignotante : Le modem établit une synchronisation.
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Allumé et fixe : Le modem a réussi à établir la synchronisation
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Eteint :
> Vérifiez que le modem est connecté correctement à la ligne ADSL.
> Vérifiez qu'il y a pas de rallonge
> Vérifiez que les broches des connecteurs miniatures RJ11 ne sont ni salies ni endommagées.
> Vérifiez auprès de votre Fournisseur de Services que le mode ADSL est bien activé sur la ligne que vous désirez utiliser.
DEL TEL 1 et TEL 2 (Téléphone 1 et 2 )
Allumé : La ligne est décrochée ( Communication en cours )
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
( Le voyant TEL 2 ne s'allume pas car elle n'est pas active ( Alice PRO exclusivement ))
Eteint : Ligne raccrochée
LED USB
Clignotante : Transmision de données entre le modem et l'ordinateur.
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Allumé : Liaison établie
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Eteint : Liaison entre le modem et l'ordinateur
> Vérifiez que vous avez bien choisi le mode de connexion USB et non pas Ethernet ou Wi-Fi.
> Vérifiez que le cordon USB est correctement enfiché à ses 2 extrémités. La LED verte à gauche du connecteur doit être allumée.
LED WIFI
Allumé : Le WIFI est en état de fonctionner
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Clignotante : Transmission de données en cours
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Eteint : Le WIFI est désactivé
LED ETH 1 ( Ethernet )
Clignotante : Le modem est branché à l'ordinateur : Transmission de données en cours
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Allumé : Connexion Ethernet établie ( Pas d'échange de données )
Eteint : Connexion Ethernet pas établie
> Vérifiez que vous avez bien choisi le mode de connexion Ethernet et non pas USB ou Wi-Fi.
> Vérifiez que le cordon Ethernet est correctement enfiché à ses 2 extrémités. La LED verte à gauche du connecteur doit être allumée.
> Vérifiez que les broches des connecteurs miniatures RJ45 ne sont ni salies ni endommagées.
LED VIDEO ( TV ) ( Zone dégroupée exclusivement )
Clignotante : Transmision de données entre le modem et le décodeur
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Allumé : Liaison entre le modem et le décodeur établie
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Eteint : Liaison entre le modem et le décodeur non établie.
LED ALM ( Alarme )
Eteinte : Aucun problème, le modem est en état de fonctionner correctement.
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
Allumé : Dysfonctionnement du modem.
PWR DSL ETH TEL1 VoIP
ALM WIFI VIDEO TEL2 USB
( Ne clignote pas normalement )
D'autres informations sur :
Hitachi AH 4021 Cliquez ici
Telephonie VoIP Cliquez ici
Le WIFI Cliquez ici
La TV Cliquez ici
Si les voyants de votre AliceBox se mettent à clignoter successivement, votre modem procède à une mise à jour automatique. Important : Surtout ne pas éteindre le modem durant cette opération.
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