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facturation systématique suite échange modem ou décodeur TV
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Alt-Tab
Technicien Free
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MessagePosté le: 31 Mai 2006, 20:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement quelques problèmes au niveau du traitement des retours modems (passent par plusieurs intermédiaires, en cours d'amélioration).

Donc si le modem est retourné plusieurs jours après réception du modem, risque d'être facturé par erreur car pas traiter avant la fin des 30 jours. Erreur qui se corrige sur appel au 1033 ou envoi courrier.

Sinon le temps que tout cela revienne à la normale, un conseil renvoyer son modem au plus vite après avoir reçu le nouveau.

Cdt,

Alt-Tab

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Fabrice
Alice d'Or
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MessagePosté le: 31 Mai 2006, 21:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Message de sharkhoo

on me facture 99 euros pour un modem que j'ai réstitué dans les 8 jours suite à un échange....j'ai le preuve de dépot...et 2 mois + tard, sans prévenir, 130 euros de prélevés .....des précédents ???????

merci

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Francois38
Alice d'Or
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MessagePosté le: 31 Mai 2006, 21:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, on est un paquet dans le meme cas on dirait bien, et le pire c'est que le 1033 ne peut rien faire aujourd'hui suite aux différents problemes dans les gestions de compte et des factures.

reste plus qua attendre demain en espérant que ca bouge, car s'il faut en plus envoyer 2 ou 3 RAR avant d'avoir une réponse, la note va encore s'allongée.

j'en ai vraiment plus que marre d'Alice, j'avait laissé une chance si les résultats étaient aux rendez-vous pour Juin, mais la je crois que c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase cette histoire de 99€.

va falloir qu'ils fassent un énorme geste commercial s'ils veulent me garder (du style 4 a 6 mois gratos) sinon ma décision va etre très rapidement et définitivement prise Wink

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Ex Alicien

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chal
Lièvre de Mars
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MessagePosté le: 31 Mai 2006, 21:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et un de plus avec moi !

Voici un extrait de ma réclamation :


Madame, Monsieur,


C'est avec la plus vive consternation que je constate, une fois de plus, l'incompétence de vos services. Sur ma dernière facture je trouve des « frais de non restitution de modem après 30 jours » s'élevant à 99€.

Hors, il s'agit d'un modem que je vous ai bien retourné le 14 mars 2006, complet, avec la totalité de ses accessoires. Il venait en échange du modem hitachi que vous m’avez envoyé le 12 mars 2006 pour régler mes problèmes de connexion. Non seulement ceux-ci sont encore d’actualité mais vous avez l’outrecuidance de me faire perdre mon temps avec ce type de réclamation !

J'ai heureusement conservé la preuve de dépôt colissimo suivi retour T qui m'avait été confiée par la poste. Vous trouverez sa photocopie en pièces jointes, ainsi que la facture concernée par ce montant.

Je vous demande donc de me rembourser dans les délais les plus brefs ces 99€ qui ont bien été débités sur mon compte bancaire (le seul de vos service qui semble fonctionner à merveille : le recouvrement !), ainsi, bien sûr, que les frais d’envoi de ce courrier en recommandé avec accusé de réception (montant indiqué sur l’enveloppe).

Dans l’attente de votre prompte réaction, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleurs.


Bref, keep cool, plus que 3 mois chez Alice !

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zohar
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 25 Mai 2006
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 00:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que je vais y passer aussi , je dois leur renvoyer le modem defectueux demain et ça fait une semaine que j'ai reçu le nouveau . Mais je vais pas les laisser prendre les devants , des que je reçois l'accusé de reception je les appelles en demandant un responsable de service et je les previens que si je suis debité de quoi que ce soit (ce qui me mettrait a decouvert et j'ai pas le droit au decouvert ) je porterai plainte et que je n'hesiterai pas a aller loin s'il le faut . Je vien de relire le contrat qu'ils m'avaient envoyé et ils n'ont tenu vraiment aucun de leur engagement . Si on laisse faire ils en profiteront et je veux pas etre dans la merde a cause d'eux
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joucheri
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Messages: 14

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 11:03  ->    Sujet du message: 99€ non pas assez 199€ c'est mieux Répondre en citant

Après les 99€ pour le modem je vous propose les 199€ (cent quatre-vignt dix neuf euro) pour le décodeurs.

En effet, la TV merchait pas, j'appele le 1033 et là le technicien il me renvoi un nouveau décodeur.
Je le reçois, ça marche toujours pas, mais bon, au bout d'une quinzaine je renvoie quand même l'ancien.
Les jours passent, ma TV fini par marchoter, je reçois une première facture : 70€ de caution pour mon nouveau décodeur, là déja je l'ai mauvaise.

J'attend encore, la TV marche pas mieux mais je m'en contente et voila que le mois suivant Mademoiselle Alice décide de me facturer 199€ pour "non restitution de décodeur sous 30 jours".

Donc, coût total (pou moi) du décodeur que je leur ai renvoyé : 199€ + 70 € : 269 € !!!! soit plus d'un an d'abonnement gentillement facturé et efficacement prévelés par Miss Alice. Twisted Evil

Au 1033 ils me disent : c'est parce qu'on a du retard dans le traitement du courrier.... et qu'il ne peuvent rien pour moi avant que ça soit traité.

Que puis-je faire pour débloquer la situation ?
Malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fait du coupon Crying or Very sad...
Suis-je le premier à qui ça arrive ici ?
Quelqu'un a-t-il des conseils ?
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Busyspider
Adjoint-Admin
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 11:15  ->    Sujet du message: Re: 99€ non pas assez 199€ c'est mieux Répondre en citant

joucheri a écrit:
Que puis-je faire pour débloquer la situation ?
Malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fait du coupon Crying or Very sad...
Suis-je le premier à qui ça arrive ici ?
Quelqu'un a-t-il des conseils ?
Bonjour joucheri,

Cela rentre dans la "logique" des bugs pour les retours Modem, donc tu n'es pas le seul.

Je pense que maintenant l'info est remontée en haut lieu et que des mesures rapides seront prises .. pour remedier à tout ceci .. rapide je l'espère.

S'il s'agit d'un prélèvement par CB .. je pense que tu peux contester auprès de ta banque sa validité.

_________________
.
...............
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zohar
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 17:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de renvoyer le modem deffectueux et contrairement a ce que m'avais dit le 1033 il y a moyen de demander un accusé de reception aupres de la poste en rajoutant 1.30 euro , maintenant ils pourront pas me dire qu'ils l'ont pas reçu avant les 30 jours , mais je vais quand meme les contacter pour etre sur qu'ils me prendront pas 99 euros quitte a les emmerder je m'en fou je veux pas qu'on me prenne de l'argent a tord
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Fabrice
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 19:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alala ces hotliners, dire qu'on ne peut envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception.T'as peut être eu quelqu'un de Bulgarie et cela n'existe pas chez eux.
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Dernière édition par Fabrice le 01 Juin 2006, 20:32; édité 1 fois
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om1992
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir raison Fabrice
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Francois38
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

suite de la petite histoire des 99€ au 1033 service résiliation, Wink

alors qu'hier le hotliner "Franck" de Bordeaux me disait qu'il attendait la remise en route des comptes pour me faire un remboursement immédiat des 99€, aujourd'hui changement de ton du hotliner "X" de Bordeaux (j'ai pas retenu son nom) rien a faire sans la preuve de dépot. Evil or Very Mad

apres 35 minutes de discution, il m'accorde 50 000 points réciprock pour une somme de 7.5€ qu'alice me doit depuis janvier (somme qu'ils ne peuvent pas me rembourser Evil or Very Mad ) et me redit d'envoyer ma preuve de dépot pour le remboursement des 99€. Rolling Eyes

je demande alors a parler a un responsable, d'abors ils étaient tous occuper et a force d'insister, j'ai un Monsieur "David" responsable des hotliner de Bordeaux (si j'ai bien compris) et la je suis rester atterrer par tant de manque de tact et de mensonge, la conversation a durer 1 a 2 minutes et a été tres rapidement abréger par ce Monsieur David qui ma dit qu'on avaient assez perdu de temps depuis 2 jours avec 2 appels de plus de 35 minutes a chaque fois et qu'il n'y avait rien a faire sauf envoyer ma preuve de dépot.

je lui dit alors, aucun souci donnez moi un numero de fax ou une boite mail et je vous l'envoie dans les 5 minutes.
voici la reponse de ce soit disant responsable: on a pas de fax ici, ni de boite mail a vous communiquer, vous envoyer par courrier et puis c'est tout, au revoir monsieur je vous repasse mon hotliner.

la, vraiment énerver, je dit le reste...... a ce pauvre hotliner qui malheureusement ni était pour rien mais bon....., si par hazard il passe par ici, je m'en excuse Wink

quand on voit comme nous traite les soit disant responsable d'alice, on comprend mieux certaines réponse des hotliners

par contre je trouve inadmissible et inacceptable ce gense de réponse d'un soit disant Responsable, si les relation web voient ce message, j'espere qu'elles feront remonter l'information aux supérieurs hierarchique de ce Monsieur David Responsable au centre de Bordeaux.

mille excuse pour la longueur du post, mais bon, on voit bien ce que vaut alice..... RIEN...

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Basile
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

François , je n'ai rien a te conseiller , mais moi je prends la photocopie de mon envoi , et je l'envoie .......................... a la DGCCRF en même temps que ma plainte , et je ne m'occupe plus du 1033, ni d' Alice , tu vas voir comment ils vont te rappeler et retrouver ton modem. Very Happy
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T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse basile, je me calme un peut (a chaud, c'est pas bon) et je fait un courrier, je sais pas encore a qui, mais ca va fumer....
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Fabrice
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ils traitent les courriers avec beaucoup de retard et certains courriers ne sont même pas traités.
Alors maintenant ils veulent encore plus engorger leur service courrier avec toutes ces histoires.

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Basile
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MessagePosté le: 01 Juin 2006, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Déjà ils traitent les courriers avec beaucoup de retard et certains courriers ne sont même pas traités.
Alors maintenant ils veulent encore plus engorger leur service courrier avec toutes ces histoires.



+1

et ils sont capable de le perdre et d'en redemander un autre Smile

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