Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




facturation systématique suite échange modem ou décodeur TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bikounes
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 30
Localisation: Caen - 14 Calvados

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 22:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

porto49 a écrit:

Je sens bien les 99 euros.........pas vous ?


Bonsoir,

Je ne crois pas que tu vas être prélevé des 99 euros, car malgré tout à mon avis c'est un bug interne en passe d’être réglé.

Mais l'organisation d'Alice est tellement désastreuse qu'il faut plusieurs jours avant l'esquisse d'une réaction et encore plusieurs jours pour stopper l'hémorragie.

Salut

_________________
Longueur de ligne : 1885 mètres
Affaiblissement : 28.28 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6887 kbps (861 ko/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 22:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Suggestion à Alice Smile

Il y a un moyen simple et rapide de faire des remboursements Wink

Faire un remboursement direct et rapide sur le compte en banque : en principe Alice a tout ce qu'il faut pour le faire : toutes les coordonnées du compte en banque que ce soit en Prélèvement ou en Carte Bancaire : on peut tout à fait faire un remboursement sur Carte Bancaire : un magasin me l'a fait en direct un jour pour un article mal facturé.

Ce serait sympa Wink Vu que cela marche bien dans un sens , pourquoi cela ne marcherait pas aussi bien dans l'autre sens : suffit juste d'un peu de bonne volonté et Alice n'en manque pas de bonne volonté n'est-ce-pas Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bikounes
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 30
Localisation: Caen - 14 Calvados

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 22:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Pour ceux qui ont résilié, bin pour les 3 mois gratos ce ne sera pas possible.
Faudra bien leur envoyer un chèque.


Bonsoir

Oui c'est vrai 1OO% raison, la personne de la hotline m'a précisé que qu'en cas de résiliation, il procédé à un remboursement direct.

Mais en tant qu'abonné c'est déjà la misère pour récupérer son argent, alors en phase résiliation?

Salut

_________________
Longueur de ligne : 1885 mètres
Affaiblissement : 28.28 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6887 kbps (861 ko/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bikounes a écrit:
....Mais l'organisation d'Alice est tellement désastreuse qu'il faut plusieurs jours avant l'esquisse d'une réaction et encore plusieurs jours pour stopper l'hémorragie.

Salut


quand on voit ca, on comprend tout Laughing Laughing Laughing



et c'est pas d'aujourd'hui, ca fait plusieurs jours que vers 22h30 alice est déjas au lendemain.

meme pas capable de mettre un serveur a l'heure....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis : il n'y a personne le WE pour assurer la maintenance de l'info sur le site de la Météo : il me semble que ce sujet avait déjà été évoqué .. donc on va voir le "aucun dysfonctionnement ..." durant tout le WE, même s'il se passe quelque chose.

Edit - 23:18 : oui, oui, j'avais bien compris François, mais je rajoutais qu'en plus, rien ne bougera du WE Wink

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 02 Juin 2006, 23:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 23:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le fait qu'il soit ecrit "aucun dysfonctionnement" qui me fait rire, mais que ce soit écrit "aujourd'hui: Samedi 3 juin" ils ont 1h30 d'avance depuis au moin une semaine...
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir c'était pareil ou avant hier , je l'ai dit sur le forum.
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 23:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, rien ne les fait bouger, il pourrait y avoir le portail du neuf a la place de celui d'alice, qu'ils ne le verraient meme pas ou qu'ils diraient que c'est la faute du neuf qui a mis leur portail par erreur sur leurs serveurs.... Laughing
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 23:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable mais vrai, faut croire que certain chez alice sont branché en direct sur c-alice car moin de 30 minutes après mon 1er post voici le résultat



ps: si un responsable cherche la preuve de dépot de mon modem, elle est sur ce meme topic, sur la 1ere page et il peut me contacter en MP Wink
ca accélèrera peut etre les choses....

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 08:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois pour certaines choses ils peuvent réagir très vite Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 10:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bon week-end à tous

J'ai appelé ce samedi matin le 1033. (Après 10 minutes de la chanson habituelle, de KT Tunstall, que j'aimais au départ, mais que j'ai fini par haÏr ....... ).......
Le hotliner que j'ai eu était pour une fois très bien, courtois, à l'écoute.
Je lui ai parlé des forums, et effectivement ses responsables et lui-même sont bien au courant de ce souci de modem facturé à tort.
Bien sur, il faut un délai, et sans être carrément affirmatif, il m'a indiqué que le problème serait résolu avant la fin du mois.
Il n'y a pas d'autre solution que de renvoyer le coupon suivi de la poste par courrier à Marseillepour être remboursé.
J'aimerais bien une confirmation de Jérôme Perrier, ou autre correspondant sur ce forum.
merci.

ci-dessous, le fameux coupon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 13:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le Jérôme doit être en train d'installer des dslams et de migrer les clients sur le débit max.
Il n'a plus le temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 14:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
incroyable mais vrai, faut croire que certain chez alice sont branché en direct sur c-alice car moin de 30 minutes après mon 1er post voici le résultat


.
Very Happy Very Happy aucun doute la dessus Merci (il se reconnaittra)
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ced6
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 165
Localisation: Val-de-Marne

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 14:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Etant Responsable commercial à La Poste j'ai un accès plus détaillé sur le suivi des colis via un outil interne et peu savoir l'acheminement exact de vos colis et s'il est livré conforme. Ceux qui souhaitent avoir un suivi du colis UNIQUEMENT si il y a un réel problème de facturation des 99 euros merci de m'envoyer un MP avec votre numéro colis et je tacherai de vous dire ou est votre colis. Cependant merci de ne pas abuser du service que je propose.
Avant de m’envoyer un MP merci de faire les premières vérifications auprès des services concernés et si il y a un blocage je pourrais peut-être vous donner quelques informations en plus sur l’acheminement de votre colis.


Et merci de ne pas dire que La Poste ne fait pas sont travail je suis très bien placé pour le savoir.

Cordialement à tous,

Ced6

_________________
Une bonne action avec l'équipe de C-Alice : ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skyhorse
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 16:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ced6

La poste ne fait pas son travail, je le confirme: 2 colis envoyés le même jour, aucune signature et 1 seul des colis compté "arrivé" chez Alice: qui n'a pas fait signé l'accusé de réception? L'outil dont tu parles a été utilisé quand je suis allé à la poste: les 2 colis sont intraçables après "Cavaillon PFC, PCH128, prise en charge par flashage, 22/03/06 20:39"

Je suis sur Garches depuis 6 mois: 5 accusés de réception = 4 sans avoir reçu d'avis de réception, 2 lettres perdues, 3 colis de dvds perdus etc...
Certains font bien leur boulot et même très bien, d'autres ne font pas leur boulot correctement, c'est une certitude...

@tout le monde
Je pensais que mon compte réciprok était terminé et qu'Alice avait reçu ma lettre mais non: je suis de nouveau abonné à réciprok! Ma lettre en AR a été envoyé il y a 8 jours et ni réponse, ni accusé de réception à l'horizon... Je suppose que c'est une maintenance réciprok qui a fait que je ne voyais plus comme abonné Confused

8 jours après l'envoi toujours pas d'accusé de réception? étrange tout de même... il y a vraiment un problème à Cavaillon Laughing

EDIT: petite erreur sur l'année du colis: nous sommes en 2006, pas en 2003 Wink


Dernière édition par Skyhorse le 03 Juin 2006, 16:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 5 sur 32

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB