Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bikounes Lapin blanc
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: Caen - 14 Calvados
|
Posté le: 02 Juin 2006, 22:31 -> Sujet du message: |
|
|
porto49 a écrit: |
Je sens bien les 99 euros.........pas vous ?
|
Bonsoir,
Je ne crois pas que tu vas être prélevé des 99 euros, car malgré tout à mon avis c'est un bug interne en passe d’être réglé.
Mais l'organisation d'Alice est tellement désastreuse qu'il faut plusieurs jours avant l'esquisse d'une réaction et encore plusieurs jours pour stopper l'hémorragie.
Salut
_________________ Longueur de ligne : 1885 mètres
Affaiblissement : 28.28 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6887 kbps (861 ko/s) |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 02 Juin 2006, 22:33 -> Sujet du message: |
|
|
Suggestion à Alice
Il y a un moyen simple et rapide de faire des remboursements
Faire un remboursement direct et rapide sur le compte en banque : en principe Alice a tout ce qu'il faut pour le faire : toutes les coordonnées du compte en banque que ce soit en Prélèvement ou en Carte Bancaire : on peut tout à fait faire un remboursement sur Carte Bancaire : un magasin me l'a fait en direct un jour pour un article mal facturé.
Ce serait sympa Vu que cela marche bien dans un sens , pourquoi cela ne marcherait pas aussi bien dans l'autre sens : suffit juste d'un peu de bonne volonté et Alice n'en manque pas de bonne volonté n'est-ce-pas
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bikounes Lapin blanc
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: Caen - 14 Calvados
|
Posté le: 02 Juin 2006, 22:37 -> Sujet du message: |
|
|
Fabrice a écrit: | Pour ceux qui ont résilié, bin pour les 3 mois gratos ce ne sera pas possible.
Faudra bien leur envoyer un chèque. |
Bonsoir
Oui c'est vrai 1OO% raison, la personne de la hotline m'a précisé que qu'en cas de résiliation, il procédé à un remboursement direct.
Mais en tant qu'abonné c'est déjà la misère pour récupérer son argent, alors en phase résiliation?
Salut
_________________ Longueur de ligne : 1885 mètres
Affaiblissement : 28.28 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6887 kbps (861 ko/s) |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Juin 2006, 22:49 -> Sujet du message: |
|
|
bikounes a écrit: | ....Mais l'organisation d'Alice est tellement désastreuse qu'il faut plusieurs jours avant l'esquisse d'une réaction et encore plusieurs jours pour stopper l'hémorragie.
Salut |
quand on voit ca, on comprend tout
et c'est pas d'aujourd'hui, ca fait plusieurs jours que vers 22h30 alice est déjas au lendemain.
meme pas capable de mettre un serveur a l'heure....
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 02 Juin 2006, 22:57 -> Sujet du message: |
|
|
A mon avis : il n'y a personne le WE pour assurer la maintenance de l'info sur le site de la Météo : il me semble que ce sujet avait déjà été évoqué .. donc on va voir le "aucun dysfonctionnement ..." durant tout le WE, même s'il se passe quelque chose.
Edit - 23:18 : oui, oui, j'avais bien compris François, mais je rajoutais qu'en plus, rien ne bougera du WE
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 02 Juin 2006, 23:19; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Juin 2006, 23:00 -> Sujet du message: |
|
|
c'est pas le fait qu'il soit ecrit "aucun dysfonctionnement" qui me fait rire, mais que ce soit écrit "aujourd'hui: Samedi 3 juin" ils ont 1h30 d'avance depuis au moin une semaine...
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 02 Juin 2006, 23:01 -> Sujet du message: |
|
|
hier soir c'était pareil ou avant hier , je l'ai dit sur le forum.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Juin 2006, 23:05 -> Sujet du message: |
|
|
de toute facon, rien ne les fait bouger, il pourrait y avoir le portail du neuf a la place de celui d'alice, qu'ils ne le verraient meme pas ou qu'ils diraient que c'est la faute du neuf qui a mis leur portail par erreur sur leurs serveurs....
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Juin 2006, 23:21 -> Sujet du message: |
|
|
incroyable mais vrai, faut croire que certain chez alice sont branché en direct sur c-alice car moin de 30 minutes après mon 1er post voici le résultat
ps: si un responsable cherche la preuve de dépot de mon modem, elle est sur ce meme topic, sur la 1ere page et il peut me contacter en MP
ca accélèrera peut etre les choses....
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 03 Juin 2006, 08:51 -> Sujet du message: |
|
|
Tu vois pour certaines choses ils peuvent réagir très vite
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
katzano Chapelier Toqué
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 400 Localisation: région centre
|
Posté le: 03 Juin 2006, 10:52 -> Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, bon week-end à tous
J'ai appelé ce samedi matin le 1033. (Après 10 minutes de la chanson habituelle, de KT Tunstall, que j'aimais au départ, mais que j'ai fini par haÏr ....... ).......
Le hotliner que j'ai eu était pour une fois très bien, courtois, à l'écoute.
Je lui ai parlé des forums, et effectivement ses responsables et lui-même sont bien au courant de ce souci de modem facturé à tort.
Bien sur, il faut un délai, et sans être carrément affirmatif, il m'a indiqué que le problème serait résolu avant la fin du mois.
Il n'y a pas d'autre solution que de renvoyer le coupon suivi de la poste par courrier à Marseillepour être remboursé.
J'aimerais bien une confirmation de Jérôme Perrier, ou autre correspondant sur ce forum.
merci.
ci-dessous, le fameux coupon
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 03 Juin 2006, 13:20 -> Sujet du message: |
|
|
Le Jérôme doit être en train d'installer des dslams et de migrer les clients sur le débit max.
Il n'a plus le temps.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 03 Juin 2006, 14:12 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: | incroyable mais vrai, faut croire que certain chez alice sont branché en direct sur c-alice car moin de 30 minutes après mon 1er post voici le résultat
. | aucun doute la dessus Merci (il se reconnaittra)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ced6 Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 165 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 03 Juin 2006, 14:20 -> Sujet du message: |
|
|
Etant Responsable commercial à La Poste j'ai un accès plus détaillé sur le suivi des colis via un outil interne et peu savoir l'acheminement exact de vos colis et s'il est livré conforme. Ceux qui souhaitent avoir un suivi du colis UNIQUEMENT si il y a un réel problème de facturation des 99 euros merci de m'envoyer un MP avec votre numéro colis et je tacherai de vous dire ou est votre colis. Cependant merci de ne pas abuser du service que je propose.
Avant de m’envoyer un MP merci de faire les premières vérifications auprès des services concernés et si il y a un blocage je pourrais peut-être vous donner quelques informations en plus sur l’acheminement de votre colis.
Et merci de ne pas dire que La Poste ne fait pas sont travail je suis très bien placé pour le savoir.
Cordialement à tous,
Ced6
_________________ Une bonne action avec l'équipe de C-Alice : ICI
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skyhorse Lapin blanc
Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 38
|
Posté le: 03 Juin 2006, 16:23 -> Sujet du message: |
|
|
@ced6
La poste ne fait pas son travail, je le confirme: 2 colis envoyés le même jour, aucune signature et 1 seul des colis compté "arrivé" chez Alice: qui n'a pas fait signé l'accusé de réception? L'outil dont tu parles a été utilisé quand je suis allé à la poste: les 2 colis sont intraçables après "Cavaillon PFC, PCH128, prise en charge par flashage, 22/03/06 20:39"
Je suis sur Garches depuis 6 mois: 5 accusés de réception = 4 sans avoir reçu d'avis de réception, 2 lettres perdues, 3 colis de dvds perdus etc...
Certains font bien leur boulot et même très bien, d'autres ne font pas leur boulot correctement, c'est une certitude...
@tout le monde
Je pensais que mon compte réciprok était terminé et qu'Alice avait reçu ma lettre mais non: je suis de nouveau abonné à réciprok! Ma lettre en AR a été envoyé il y a 8 jours et ni réponse, ni accusé de réception à l'horizon... Je suppose que c'est une maintenance réciprok qui a fait que je ne voyais plus comme abonné
8 jours après l'envoi toujours pas d'accusé de réception? étrange tout de même... il y a vraiment un problème à Cavaillon
EDIT: petite erreur sur l'année du colis: nous sommes en 2006, pas en 2003
Dernière édition par Skyhorse le 03 Juin 2006, 16:57; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
|