Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 10 Aoû 2006, 16:19 -> Sujet du message: |
|
|
on est tous tres heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, enfin une bonne nouvelle.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Aoû 2006, 21:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Banne,
Enfin soulagé pour toi .. espérons que pour les autres cela s'améliore aussi dans cette voie.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
banne Lapin blanc
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 10
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 13:52 -> Sujet du message: |
|
|
tout cela , je vous le dois . Vous m'avez beaucoup aidé .
merci à Busyspider et François38 qui m'ont épaulée et les autres que je ne connais pas .
Mille fois merci
Amitiés sincères
Anne
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 15:17 -> Sujet du message: |
|
|
Content pour toi !
|
|
Revenir en haut |
|
|
mimile1817 Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 78 Localisation: Bas Berry
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 16:45 -> Sujet du message: |
|
|
criez pas victoire trop vite : je viens de téléphoner au 1033 et toujours autant de mauvaise volonté pour rembourser (pour finir: "votre dossier est au service réclamations, ils vont vous écrire bientôt, moi, je ne peux que vous expliquer comment ça se passe avec un avoir").
|
|
Revenir en haut |
|
|
banne Lapin blanc
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 10
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 16:58 -> Sujet du message: |
|
|
si, si, moi je peux crier victoire, j'ai le chèque en main .
amitiés
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 17:01 -> Sujet du message: |
|
|
ils font tout pour faire trainer les choses , quelle honnêteté!
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 11 Aoû 2006, 18:41 -> Sujet du message: |
|
|
La pub coûte chère et les primes des relations web également, donc faut se rattraper ailleurs
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
|
Posté le: 12 Aoû 2006, 15:23 -> Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai contacter le 1033 et la conseillere m'a promis un avoir sur ma prochaine facture ou sur les prochaine facture...
|
|
Revenir en haut |
|
|
chal Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 64 Localisation: Limousin
|
Posté le: 16 Aoû 2006, 23:58 -> Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous dire que je viens de consulter ma nouvelle facture, comme promis je bénéficie de l'avoir sur la somme de 99€ +5€ (frais de recommandé), je surveille quand même mon compte en banque pour ne pas avoir de mauvaise surprise (aucune confiance envers alice...). Mais bon j'ai la facture qui rassure ! Bon courage à vous tous pour les remboursements.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
ced6 Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 165 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 01:05 -> Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi je viens de voir mon avoir qui figure sur ma facture. Un signe d'amélioration. mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué je vais quand même aussi regarder de près mon compte
_________________ Une bonne action avec l'équipe de C-Alice : ICI
|
|
Revenir en haut |
|
|
leo76 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 291 Localisation: 76
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 13:35 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir ma facture du mois d'août et je viens de voir les améliorations apportées par Alice car je viens d'être taxé de 99 euros pour non retour du modem.
Heureusement que j'avais appelé la hotline pour leur dire où se trouvait en ce moment le modem.
Avec Alice c'est pas clair du tout!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 13:39 -> Sujet du message: |
|
|
Hé oui c'est tellement compliqué pour eux cette histoire.
Mais aussi pourquoi que les clients ne gardent pas les modems, à 99 € c'est une bonne affaire
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 14:30 -> Sujet du message: |
|
|
surtout un modem en panne , c'est vraiment une affaire , alors qu'ils peuvent en acheter un a 49E ( moins les promos magasins) .
Ils sont bêtes ces clients ....................
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
juklien Lapin blanc
Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 48
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 21:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bin moi ... toujours pas l'avoir promis ... J'ai appelé début juin pour la facturation de 99 € d'un modem renvoyé en mars. On m'avais promis un remboursement si j'envoyais la preuve de l'envoi du modem, ce qui a été fait le lendemain. Deux jours après j'après pour savoir si ils ont reçu mon courrier, on me dit que oui et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture ... J'ai rien eu, j'ai appelé à la recepetion de chaque facture depuis, on me dit que ça sera sur la prochaine. J'ai rapellé ce soir (je viens de voir ma facture d'aout) et on me dit que c'est dans mon dossier et que j'aurais la remise sur ma prochaine facture ... A votre avis, ça va durer combien de temps ? D'après ce que j'ai pu lire sur ce fil (j'avoue ne pas avoir eu le temps de lire les 2 pages) certain on reçu des chèques... Pourquoi pas moi ?
Comment faire accélerer le remboursement ? Désolé pour ce message pas vraiment construit, vous y êtes pour rien mais j'en ai vraiment marre là. J'ai plus envie que d'une chose, me désabonner ... vraiment, je suis très déçu, aucun problème majeur avec Libertysurf (et ses racheteurs) depuis 6 ans ... et voilà que ça commence ...
Si quelqu'un sait quoi faire, j'ai beau appellé le 1033, on me promets toujours la même chose et rien n'avance ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|