Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




facturation systématique suite échange modem ou décodeur TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 16:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on est tous tres heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre, enfin une bonne nouvelle.
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Aoû 2006, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Banne,

Enfin soulagé pour toi Very Happy .. espérons que pour les autres cela s'améliore aussi dans cette voie.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
banne
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 13:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela , je vous le dois . Vous m'avez beaucoup aidé .
merci à Busyspider et François38 qui m'ont épaulée et les autres que je ne connais pas .
Mille fois merci
Amitiés sincères
Anne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi Very Happy Very Happy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimile1817
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 78
Localisation: Bas Berry

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 16:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

criez pas victoire trop vite : je viens de téléphoner au 1033 et toujours autant de mauvaise volonté pour rembourser (pour finir: "votre dossier est au service réclamations, ils vont vous écrire bientôt, moi, je ne peux que vous expliquer comment ça se passe avec un avoir").
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
banne
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 16:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si, si, moi je peux crier victoire, j'ai le chèque en main .
amitiés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 17:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ils font tout pour faire trainer les choses , quelle honnêteté!
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 11 Aoû 2006, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La pub coûte chère et les primes des relations web également, donc faut se rattraper ailleurs
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mustafa007
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 259

MessagePosté le: 12 Aoû 2006, 15:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai contacter le 1033 et la conseillere m'a promis un avoir sur ma prochaine facture ou sur les prochaine facture... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chal
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 64
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 16 Aoû 2006, 23:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous dire que je viens de consulter ma nouvelle facture, comme promis je bénéficie de l'avoir sur la somme de 99€ +5€ (frais de recommandé), je surveille quand même mon compte en banque pour ne pas avoir de mauvaise surprise (aucune confiance envers alice...). Mais bon j'ai la facture qui rassure ! Bon courage à vous tous pour les remboursements.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced6
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 165
Localisation: Val-de-Marne

MessagePosté le: 17 Aoû 2006, 01:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi je viens de voir mon avoir qui figure sur ma facture. Un signe d'amélioration. Smile mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué je vais quand même aussi regarder de près mon compte
_________________
Une bonne action avec l'équipe de C-Alice : ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo76
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 291
Localisation: 76

MessagePosté le: 17 Aoû 2006, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir ma facture du mois d'août et je viens de voir les améliorations apportées par Alice car je viens d'être taxé de 99 euros pour non retour du modem.

Heureusement que j'avais appelé la hotline pour leur dire où se trouvait en ce moment le modem.

Avec Alice c'est pas clair du tout!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 17 Aoû 2006, 13:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui c'est tellement compliqué pour eux cette histoire.
Mais aussi pourquoi que les clients ne gardent pas les modems, à 99 € c'est une bonne affaire Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 17 Aoû 2006, 14:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

surtout un modem en panne , c'est vraiment une affaire , alors qu'ils peuvent en acheter un a 49E ( moins les promos magasins) .

Ils sont bêtes ces clients .................... Laughing

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juklien
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 48

MessagePosté le: 17 Aoû 2006, 21:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi ... toujours pas l'avoir promis ... J'ai appelé début juin pour la facturation de 99 € d'un modem renvoyé en mars. On m'avais promis un remboursement si j'envoyais la preuve de l'envoi du modem, ce qui a été fait le lendemain. Deux jours après j'après pour savoir si ils ont reçu mon courrier, on me dit que oui et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture ... J'ai rien eu, j'ai appelé à la recepetion de chaque facture depuis, on me dit que ça sera sur la prochaine. J'ai rapellé ce soir (je viens de voir ma facture d'aout) et on me dit que c'est dans mon dossier et que j'aurais la remise sur ma prochaine facture ... A votre avis, ça va durer combien de temps ? D'après ce que j'ai pu lire sur ce fil (j'avoue ne pas avoir eu le temps de lire les 2 pages) certain on reçu des chèques... Pourquoi pas moi ?
Comment faire accélerer le remboursement ? Désolé pour ce message pas vraiment construit, vous y êtes pour rien mais j'en ai vraiment marre là. J'ai plus envie que d'une chose, me désabonner ... vraiment, je suis très déçu, aucun problème majeur avec Libertysurf (et ses racheteurs) depuis 6 ans ... et voilà que ça commence ...
Si quelqu'un sait quoi faire, j'ai beau appellé le 1033, on me promets toujours la même chose et rien n'avance ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 24 sur 32

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB