Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Factures incomplètes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mc2
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 72
Localisation: France - Haute Savoie - Bonneville

MessagePosté le: 17 Sep 2009, 13:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi, j'ai une réponse, pas très différente :
Alice a écrit:
Monsieur xxxxx,

Nous avons bien reçu votre demande concernant l'absence de vos coordonnées sur vos factures.

Vous nous faites part que vos factures sont soit incomplètes, soit illisibles.

Nous vous informons que notre service en ligne est une cellule d'information uniquement.

Or, pour tous dysfonctionnements et autres réclamations, il est impératif de contacter le Service Clients ou Technique par téléphone.

De ce fait, afin d'analyser ensemble votre situation et à laquelle nous porterons la plus grande attention, nous vous serions gré de bien vouloir contacter votre Service Technique au 1033 (appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine disponible 7j/7, 24h/24).

Cette équipe est la seule à posséder les moyens interactifs permettant de diagnostiquer la situation que vous encourrez et y apporter une solution rapide.

L’équipe Alice vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.

Monsieur, nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

yyyyyy
Service Clients Alice


Et pour l'instant, pas de réponse sur mon autre compte !

D'autre part
Citation:
Nous vous informons que notre service en ligne est une cellule d'information uniquement.

ne me semble pas cohérent avec les CGU :
Citation:
Pour toutes questions d’ordre commercial et/ou technique, le Service Clients peut être contacté :
• par téléphone au 1033 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine)
• sur le Site Alice à l’URL suivante : http://support.aliceadsl.fr/contact
• par courrier postal à l’adresse suivante :
Alice Service Clients BP80602, 13572 Marseille Cedex 02.

M'enfin Rolling Eyes

Maxime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaya85
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 86
Localisation: Proche LA ROCHE SUR YON (Dept Vendée)

MessagePosté le: 19 Sep 2009, 21:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Effectivement, je vous rejoins les factures sont incomplètes, pas de nom, pas d'adresse, pas de n° de téléphone correspondant à la ligne !!!
Etrange comme présentation de facture, alors que celle d'AOUT étaiit correct, elle est maintenant comme celle de SEPTEMBRE. Surprised

Cordialement.
____________________________

Zone nondégroupée _ Modem HITACI AH 4021.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horizon90
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: MONTREUIL

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 15:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ceci rejoint peut-être celà :
http://www.c-alice.com/phpBB2/historique-facturation-vt15443.html?highlight=
De plus en reprenant le détail je constate que mes facture de mars et avril sont assez fantaisistes ????



Facture Avril 2009.PNG
 Description:
Facture avril 2009
 Taille du fichier:  41.16 Ko
 Vu:  196 fois

Facture Avril 2009.PNG



_________________
Tiscali depuis décembre 2003,
Quitte ALICE en octobre 2013.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gratatou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49
Localisation: Saint Marcel lès Valence (26-Drôme)

MessagePosté le: 13 Oct 2009, 15:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour information :
J'ai depuis aujourd'hui ma facture du mois d'octobre disponible, cette dernière est complète (nom, prénom, adresse, etc...)
Par contre toujours rien sur celle de septembre et précédentes...

Bonne fin de journée...

_________________
Alicebox V5 : NRA : SML26 - Longueur : 1533 m - Affaiblissement : 22 dB.
Version de firmware : 1.5.20
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
porto49
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 267
Localisation: ENVIRONS D ANGERS(49)

MessagePosté le: 14 Oct 2009, 21:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous,

comme Gratatou , ok pour les nom- prémon - adresse sur la facture d'octobre et rien sur les précédentes.

Allez Xavier , encore un petit effort !! Wink
car les chiffres et détail sont encore complètement fanfreluches....!!!

exemple sur facture récapitulative :

abonnement.................ht : 26.72 tva 3.23 ttc29.95 -----> tva à 12.08 % Gloups ! taux inconnu au bataillon !
communications...........ht :1.13 tva 0.22 ttc 1.36
total............................. HT:1.13 tva .......... ttc 31.31 ???? ---> 1.13 + rien = 31.31 Question
tva payée sur encaissements : 2.56 total, ------> = 3.23 + 0.22 ?????

somme à payer :31.31

Le détail au verso ne donne.... aucun détail si ce n'est le taux de tva à 19.6% sur communications.
A suivre..... Laughing
cdlt
porto49

_________________
FreeboxV5 dégroupé total débit 24656 kb/s TV non activée car Terminal HD multisat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulderxf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 20:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Même genre pour moi.

Concrètement comment peut on passer ça en compta ?
Le problème se retrouve sur les 2 dernières factures : septembre et octobre.

J'ai appelé le 1033 !!

La seule chose qu'ils peuvent consulter est la facture en ligne ! Avec ça on est bien avancé !
Et lorsque j'insiste, paf, communication coupée !

5 fois de suite !

Ils doivent être débordés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Débordés, ou pas. C'est peut-être les consignes pour les soucis "légers" qui sont dus aux migrations... Rolling Eyes
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mulderxf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 18 Oct 2009, 20:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.

J'ai l'impression de me retrouver chez free avec leurs problèmes de gestion Crying or Very sad

Je ne doute pas que ce soit le seul moyen vu qu'ils n'ont aucune réponse à donner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porto49
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 267
Localisation: ENVIRONS D ANGERS(49)

MessagePosté le: 19 Oct 2009, 07:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mulderxf a écrit:

La seule chose qu'ils peuvent consulter est la facture en ligne ! Avec ça on est bien avancé !
Et lorsque j'insiste, paf, communication coupée !

5 fois de suite !

Ils doivent être débordés.


Bonjour,
Si je comprends bien : appeler le 1033 est une perte de temps !

le mail que j'ai reçu à ce sujet (voir plus haut), comme MC2, était pourtant sans équivoque ----> 1033.

Si on ne peut résoudre (informer de ) ce problème par ce canal, on va réfléchir à un autre moyen beaucoup plus radical !!!!!

Toute idée sera la bien venue pour mettre au point une stratégie qui fera réagir Alice.
Alice est le seul fournisseur de mon entreprise qui m'envoie des factures fanfreluches et qui " s'en FOUT" <--colère

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cdlt

porto49

_________________
FreeboxV5 dégroupé total débit 24656 kb/s TV non activée car Terminal HD multisat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulderxf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 19 Oct 2009, 07:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si je comprends bien : appeler le 1033 est une perte de temps !


C'est clair ! Perte de temps et énervement assuré !

Il faut leur faire un courrier soi-disant !

Le serpent qui se mord la queue.

Je sens que je vais contacter mon centre des impôts pour leur demander quoi faire d'une facture dans cet état !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 19 Oct 2009, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour ceux que ca interresse, voici comment se présente les factures chez Free, qui d'ailleur fonctionnent parfaitement ....

je pense qu'Alice pourrait prendre model dessus pour une fois Wink

en page HTML un recapitulatif de toutes les factures depuis que je suis abonné



en page HTML la facture selectionnée depuis le recapitulatif précédent



en page PDF le detail de la facture que l'on peu avoir via le lien "Facture détaillée" à partir de la facture elle meme



avec évidement possibilité d'imprimer la Facture elle meme, ainsi que le détail (impression fidele a ce qui est a l'affichage)

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulderxf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 19 Oct 2009, 10:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
bon pour ceux que ca interresse, voici comment se présente les factures chez Free, qui d'ailleur fonctionnent parfaitement ....

je pense qu'Alice pourrait prendre model dessus pour une fois Wink

...



Avant septembre, c'était clair !

13.30 pour 19.6%
13.31 pour 5.5%


Pourquoi avoir changé ?

C'est pourtant pas si compliqué à tester Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 19 Oct 2009, 23:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, la partie télévision (soumise à TVA 5,5%) était là avant même qu'Alice n'instaure la WebTV, chez moi ! Razz Enfin, sur 29,95€ TTC par mois en non dégroupé, j'pouvais bien l'admettre sans rechigner. Smile

Effectivement, ça a changé. Et c'est dommage je trouve... Sad

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mulderxf
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 44

MessagePosté le: 23 Oct 2009, 23:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle d'une rectification de facture ?!

Par contre j'ai reçu un questionnaire de satisfaction concernant le service client !

Confused

Ils ne vont pas être déçus ! 320 caractères étaient un peu juste pour exprimer ce que je pense !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porto49
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 267
Localisation: ENVIRONS D ANGERS(49)

MessagePosté le: 14 Nov 2009, 13:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
La facture de novembre semble beaucoup plus complète.....reste encore une lacune concernant le détail de la tva sur abonnement.
Par contre , je n'arrive plus à télécharger les précédentes pour vérifier leur( eventuelle) rectification......fichier de 0 octet..oups !.

cdlt
Porto49

_________________
FreeboxV5 dégroupé total débit 24656 kb/s TV non activée car Terminal HD multisat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB