Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju67 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 18
|
Posté le: 30 Sep 2004, 13:44 -> Sujet du message: |
|
|
Tiscali
points forts: rien de notable
souhaitent changer de FAI: 75%
Tiscali est encore bon dernier de la classe d'après le magazine 60Millions de Consommateurs, dont le descriptif est vraiment sans ambiguité: ne vous abonnez pas chez eux.
Je suis sûr que les 25% restants vont aller voir ailleurs après avoir lu le mag et franchement je ne vois pas qui va plaindre Tiscali.
|
|
Revenir en haut |
|
|
aladin Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 90 Localisation: Lyon
|
Posté le: 30 Sep 2004, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
QUOTE (juju67 @ 30/09/2004 à 13:49) | Tiscali
points forts: rien de notable
souhaitent changer de FAI: 75%
Tiscali est encore bon dernier de la classe d'après le magazine 60Millions de Consommateurs, dont le descriptif est vraiment sans ambiguité: ne vous abonnez pas chez eux.
Je suis sûr que les 25% restants vont aller voir ailleurs après avoir lu le mag et franchement je ne vois pas qui va plaindre Tiscali. |
Salut,
Précise qu'il s'agit de la version papier et que le dossier fait suite à l'enquête qu'ils ont lancé au mois de mai pendant une durée de six semaines.
Bonne journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
chrisandsteph Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 8
|
Posté le: 30 Sep 2004, 16:43 -> Sujet du message: |
|
|
de toute façon ce n'est que le juste retour des choses ils sont abosulement débordés et incapables au niveau technique les consommateurs étant aussi mieux informé et plus aguerris au niveau informatique et au niveau des attentes que l'on peut avoir , tiscali n'apparait donc plus au niveau et sa médoicrité ne suffit plus a contenter
tous chez free ou le neuf
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 01 Oct 2004, 18:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'acheter 60 millions de consommateurs.
Classement des FAI
* en zone non dégroupée, au niveau du coût :
Tiscali 20 ème avec son 1024 + téléphonie
* en zone de dégroupage partiel
Tiscali 5 ème avec le 512 et 19ème avec le 2048 + téléphonie
* en dégroupage total (je ne savais pas qu'ils faisaient)
Tiscali 3ème
en raisonnant en coût total
Conclusion :
Grande insatisfaction concernant le manque d'efficacité du service clientèle, manque de lisibilité des CGU,problèmes de modification et de résiliation des contrats.Hotline très critiquée pour son manque d'indisponibilité d'où 75 % des internautes souhaitent se désabonner à terme.
Petit résumé, donc les hotliners ou autres qui passent sur le forum , il y a du boulot.
Maintenant à votre direction de voir ce qu'elle veut faire.
Un client satisfait reste.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
|
Posté le: 01 Oct 2004, 18:51 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai consulté l'article au CDI du lycée aujourd'hui. C'est pas très joli-joli concernant Tiscali....
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|