Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 06 Nov 2010, 23:50 -> Sujet du message: [Résolu] :) Déménagement de ma ligne problème |
|
|
Bonjour tout d'abord désoler si je ne poste pas dans la bonne partie du forum je m'en excuse mais je suis quelque peu au bord de la crise de nerf actuellement et cherche désespérément de l'aide autre que la hotline alice qui va finir par me faire craquer :'(.
Alors voilà j'explique mon problème, j'ai déménager d'appartement il y a peux et j'ai donc fait une demande de déménagement de ma ligne alice ( le 28 octobre 2010) donc jusqu'à là aucun problème je fait mon déménagement et attend de recevoir ma nouvelle alice box et mes identifiants pour me connecter sur le site d'alice, pour suivre l'activation de ma ligne. Comme j'ai les identifiants hotspot d'un ami je peux me connecter au net quand même justement pour vérifier ou ca en est donc bon c'est pratique il y'a 3 jours le livreur d'ups m'amenne ma nouvelle alice box donc avec le decodeur tv tout ca je me dis bien ca n'a pas été trop long je devrais avoir le net dans pas longtemps, je branche la box pour voir si le net fonctionnai hélas non ma ligne n'étais pas encore au point donc j'ai attendu, le lendemain un technicien de france telecom je suppose, m'appelle pour me dire qu'il a éffectuer le dégroupage total de ma ligne et que je devrais avoir le net sous peux et que si ce n'est pas le cas que je contacte mon opérateur.
Je décide alors de tester tout ca et depuis 2 jours donc ma box m'affiche l'erreur 80, j'ai donc été voir sur les forums de quel erreur il s'agit et j'ai vu qu'ils s'agissait de l'adresse mac de la box qui n'étais pas encore entrée dans leurs dslam, pour en être certain je décide de contacter la hotline alice ( s'était la 2ieme fois d'ailleurs ils me disait toujours la même chose attendez attendez ... )et la un technicien alice me répond et me demande le numéro mac de ma box inscrit au dos de celle ci je lui donne donc et tout ce qu'il me répond c'est ,oui c'est bien celui-ci vous avez juste à attendre et débrancher rebrancher électriquement votre box de temps en temps pour voir si votre connexion marche ce là devrais marcher d'ici peux.
Je me dis bien je vais encore attendre c'est pas grave, le jour d'après je décide d'aller voir sur le site alice pour voir ou en est ma connexion et la surprise je ne peux plus me connecter il me dis identifiants incorrect me demandant ce qui ce passe je vais voir sur des forums si des personnes autre que moi on ce problème ( heureusement que j'ai accès au hotspot sinon je ne sais pas comment j'aurai fait ) et donc je vois que quand on déménage alice crée un compte avec le numero de l'ancien locataire pour que je puisse suivre l'activation de ma ligne et ensuite qu'ils le supprime et me donne de nouveaux identifiants hors ca alice ne ma pas prévenus par sms ou mail j'ai du contacter la hotline ce soir pour que leurs technicien m'envoi un email avec les nouveaux identifiants et c'est la que ca coince.
Je peux a nouveau me connecter a mon compte alice avec les nouveaux identifiants que le technicien ma donner je décide donc de regarder encore une fois ou en est ma connexion et je m'appercoi que j'en suis a l'étape 6 hors je vous copie colle ce qui est écris --> Étape 6 - Votre connexion est activée. Il ce trouve que j'ai toujours l'erreur 80 confus je décide de rappeler les technicien et celui ci me dis que c'est normal des test peuvent être encore fait sur ma ligne il me semble c'est ce qu'il ma dis et que je devais attendre encore quelque jour et débrancher rebrancher ma box comme d'habitude quoi,je suis a l'heure actuel énerver et confus je ne sais pas quoi pensé parce qu'ils me disent tout le temps la même chose donc je m'en remet a vous et suis encore désoler pour ce paver de texte mais bon :s je n'ai plus le net ni de téléphone et j'ai du coup plus de crédit sur mon portable a force de téléphoner à la hotline.
Penser vous que comme le technicien ma dit ils son encore entrain de faire des test sur ma ligne et dans quelque jours j'aurai le net ou bien c'est autre chose ? :'(
Cordialement.
Ps : Je m'excuse des fautes d'orthographes si il y en à.
Edit: j'ai oublié de préciser je suis en zone dégroupée et je devrais avoir accès au 28 méga.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Nov 2010, 00:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir odkins,
On va passer directement au formulaire à remplir afin qu'on puisse demander une petite vérification sur ton compte pour regarder ce qui pourrait bien se passer .
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à odkins sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
ps² : indique bien le n° MAC de la box
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 07 Nov 2010, 00:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et merci de ta réponse si rapide, j'ai envoyer le formulaire par mp c'est bon .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Nov 2010, 00:24 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, merci bien reçu.
On va demander et on te tiendra au courant quand on aura des infos.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 07 Nov 2010, 00:26 -> Sujet du message: |
|
|
Encore merci pour cette rapidité à cette heure ci et bonne soirée ^^.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Nov 2010, 00:30 -> Sujet du message: |
|
|
je me trouvais là au bon endroit, à la bonne heure, c'est tout
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Horo Lapin blanc
Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages: 1
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nell Lapin blanc
Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages: 2
|
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 07 Nov 2010, 14:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je passe juste voir si vous aviez des nouvelles concernant mon problème on est dimanche donc je n'en attend pas trop mais quand même on ne sais jamais :p.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Nov 2010, 15:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Comme tu le soulignes nous sommes dimanche et les équipes technique ne sont pas forcément toutes au travail. Les bénévoles pas forcément disponibles : tout le monde à droit à un peu de repos
Pas encore de nouvelles donc, faut patienter un peu.
De toutes manières si on a des nouvelles, on les poste rapidement sur le forum, donc pas la peine de demander, si pas de message = pas de nouvelle
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 07 Nov 2010, 16:26 -> Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit, j'ai conscience qu'on est dimanche je n'attendais rien en particulier et bien sur vous avez droit a du repos je ne dit pas le contraire vous m'aider déjà énormément merci ^^ sur ce bonne journée.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
BynX Lapin blanc
Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages: 1
|
Posté le: 08 Nov 2010, 00:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour odkins, moi j'ai internet, je suis chez Free.
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 08 Nov 2010, 00:07 -> Sujet du message: |
|
|
et alors?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 08 Nov 2010, 13:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Lundi et toujours pas internet ma box viens de reboot toute seul mais toujours cette erreur80 ^^ je ne sais pas ce qu'ils attendent pour faire fonctionner ma ligne mais bon je commence a désespérer :'(.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
|