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imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
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Posté le: 30 Sep 2005, 22:38 -> Sujet du message: Faites quelques chose !!! |
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Bonjour,
Ce message s'adresse particulièrement à l'une des personnes de chez Alice qui passent sur ce forum.
Voilà maintenant 10 jours que je tente par n'importe quel moyen de tenter de résoudre un pb de login sur votre site.
J'ai tout tenté, mail, appel au 1033 et rien n'y fait. On me dit que le pb est connu et sera résolu rapidement.
10 jours de passé et rien ! J'en suis maintenant à 3h de tentatives de joindre le 1033 sans aucun succès, par mail vous ne répondez pas ! Si jamais on arrive à avoir la hotline (1033) on me dit que l'on me passe le service technique et là.. cela sonne puis "Tous nos techniciens sont actuellement en ligne...".
Mon problème est que depuis 10 jours je n'arrive pas à me connecter a la rubrique mon compte. Pourtant j'ai bien reçu le lendemain de mon inscription un mail avec texto :
Citation: | Vous pouvez à tout moment récupérer vos paramètres avec votre compte
principal dans votre espace Mon compte.
Pour toute question concernant votre abonnement, vous pouvez contacter votre
Service Clients au 10 33 (appel gratuit depuis un poste fixe, disponible 24h/24,
7j/7).
Bon surf et à bientôt sur aliceadsl.fr
L'équipe Alice |
Cela à fonctionné 1 journée et depuis plus rien et apparement tout le monde chez vous s'en branle.... et on a le culo de me dire que c'est parce que je ne suis pas encore un vrai abonné ? mais pu**** dans votre mail c'est bien marqué "Vous pouvez à tout moment récupérer vos paramètres avec votre compte principal dans votre espace Mon compte."
J'ai un collègue qui a le même problème que moi.
De plus avec votre hotline à la c** on se retrouve avec au bout du fil une autre personne cherchant à vous joindre.. BRAVO !!! PAS MAL ça !!!!
Ce soir au bout du 5 appels qui pour ce dernier à duré 47 minutes d'attente je suis tombé sur un mec à moitié dans le gaz qui m'a dit texto "Allo, oui.. ho putain mais arrêtez d'appeler".. alors je sais pas si c'est un hotliner ou bien si j'ai été redirigé vers un numéro de tel AliceBox d'un abonné mais cette personne ne semblait pas en être à son premier dérangement.
Le délai de 7 jours de rétractation est passé et je VEUX (et non pas souhaite) annuler ma procédure d'abonnement.
Merci de prendre contact en privé via le forum.
Vraiment ras le bol de votre imcompétence.
PS : Il est bien beau de faire de la pub à outrance, d'afficher une transparence sans limite, mais encore faudrait il être capable de tenir ce que vous promettez. Vous êtes vraiment des guignoles !
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 01 Oct 2005, 08:04 -> Sujet du message: |
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Je sais que c'est pénible quand personne ne fait avancer les choses.
Le hotliner que tu as eu en a sûrement plein la casquette car le téléphone doit chauffer donc faut l'excuser.
Effectivement avec une hotline gratuite et une technique de transfert en adslmax qui ne tourne pas ou mal, tout le monde appelle.
Reste calme imagina mais il faudrait plus de transparence.
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imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
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Posté le: 01 Oct 2005, 12:22 -> Sujet du message: |
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Je suis d'une nature calme et compréhensive... je sais bien que les hotliner n'y sont pour rien dans ces problèmes mais pu**** on les payent pour répondre aux questions et problème et y'en a pas un qui est foutu de le faire... voici le genre de réponse :
Question : "N'importe qui peut se connecter à mon compte si il connait mon login, y'a pas besoin d'un mot de passe ".
Réponse hotline : "Je suis désolé Mr, je comprends que cela soit génant"
Question : "Bonjour, j'aimerai suivre l'état d'activation ADSL de ma ligne".
Réponse : "Alors le technicien viendra bientôt vous raccorder".
Question : "Oui mais bientôt c'est quoi 1 semaine ? 2 semaines ?"
Réponse : "Heu oui.. c'est ça, 1 à 2 semaines"
Pfffuuuu... autant parler à un cheval...
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 01 Oct 2005, 14:37 -> Sujet du message: |
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Imagina, merci de faire attention à ta façon de parler s'il te plait.
Nous comprenons tout à fait ton problème.
J'avais remonté l'info auprès d'un de nos contacts Alice pour que les hotliners soient tout de même plus informés des éventuels problèmes qui peut y avoir en ce moment et moins hésitant dans leur réponse.
Il est vrai que beaucoup d'entres eux ne sont pas capable de répondre aux questions des abonnés.
Apparement cela n'a pas été fait ou alors pas correctement.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
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Posté le: 01 Oct 2005, 23:29 -> Sujet du message: |
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Désolé si mes propos ont pu être vulgaires mais je n'aime pas trop que mes coordonnées, nom, prénom, bout de code de carte bleue, etc.. soit rendu publique et visible de tout le monde et je maintient que la majorité des hotliner/euses Alice sont d'une incapacité inégalée... SAUF... 2 hotlineuses ....
L'une qui a su écouter mes problèmes et les résoudres en supprimant tout simplement mon compte encours de création (ce que n'avait pas réussi à faire les autres en 10 jours)
Et la seconde lors de ma réinscription par téléphone (ce que m'a conseillé la première car il y a un problème avec la méthode d'inscription en ligne) qui a très bien fait son boulot également.
Donc pour ceux qui souhaite s'abonner chez Alice il semble qu'il y est un problème avec le processus d'inscription en ligne et il faut passer par le 1033 (touche 1 pour la suite).
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