Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Faut vraiment être patient avec Alice la blonde !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno054
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Conflans en jarnisy (54)

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 22:01  ->    Sujet du message: Faut vraiment être patient avec Alice la blonde ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si le fait d'avoir pris une blonde pour représenter Alice n'a pas là pour nous cacher quelque chose, mais j'aurais mieux fais de me casser une pate le jour où j'ai souscrit à ce fai !
Depuis le 01 février j'ai demandé par téléphone la migration en adsl nu pour me débarasser de france telecom, mais je me suis plus encombré d'ennuis qu'autres choses !
Mon évolution a passé au bout de 3 semaines de l'étape 01 à l'étape 02 et depuis plus rien. Deplus le lendemain de ma demande de migration, j'ai perdu la voip : mon voyant est allumé, mais dés que je prend la ligne , celle-ci sonne occupé (soucis évoqué dans un autre post). J'ai beau faire des reboot de mon alicebox, mais rien de sert, toujours pareil ! Biensur, j'ai appelé la hotline qui ne fait que me dire de patienter, que le problème va se résoudre dans la semaine, mais de quelle semaine parlent - ils ? Ils feraient bien de me le dire ! A moins que pour moi, l'adsl nu c'est de conserver mal ligne FT et me retirer la ligne alice, quoique, se serait bien une vanne de blonde ca !!!!!
A cela biensur, faut ajouter les problèmes de débits : si mon rythme cardiaque aurait cette courbe, ca ferait belle lurette que je serais sec ! Faudrait peut etre que j'emmene mon alicebox chez le cardiologue !?

Voila quoi, vive l'adsl nu et la transparence d'alice !

Cordialement, Bruno

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
graceland
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 186
Localisation: Près de NANCY

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 02:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut de la patience. C'est quand même étonnant que pour toi depuis le 1er février tu n'as toujours pas migré. Cependant si on se réferre à ce qui est écrit dans le suivi d'activation le délai va de 2 à 8 semaines.
J'espère pour toi que cela va se faire quand même rapidement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michamails
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 08:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

idem
une amie a demandé sa migration en nu le 01/02/07
et toujours rien...
la ligne FT est toujours là !!!!

elle a recu 5 courriers de confirmation...
mais elle n'a pas perdu sa voip !!
le n° alice est toujours actif

wait & see...

_________________
Freebox Révolution - NRA Ron70
Distance : 1953 Mètres - Affai. : 29.67 dB
2003 : Tiscali -> 2005 Alice -> 2011 Free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldo84
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 12:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu avoir une confidence qui m'a été faite au 1033,il semblerai que les premiers souscripteurs a l'adsl nu ont subi les frais d'une guéguerre entre ft et alice(demande a l'option bloquee).
pour ma part demande faite le 1/02/2007 a 9h30 et toujours rien je rentre dans ma 6eme semaine,chez alice la patience est un vain mot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat215
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut!j'ai fait ma demande le 01/02/07 et toujours rien!! ha si je n'est plus ft ni le numero ni le debit de 6 passer a 2)!
j'ai telephone 2 fois et il faut attendre! ben tiens je ne vais pas payer un service qui n'existe pas !!si j'avais su!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filou74
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 09:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, de mon coté demande le 01 fevrier pour adsl nu, le 28 fevrier coupure ligne FT, le 01 mars ligne alice activé, le 06mars j ai recu l alicebox, ADSL ok, VOIP ok (j ai eu une coupure le 07mars au soir) et depuis lors pas un seul souci !
donc patience est le maitre mot Wink

_________________
ALICE BOX NU NON DEGROUPEE-Box Sagem
Download:750ko/s-Up:90ko/s-Voip OK
Longueur de ligne:1530 mètres - Aff:22.95 dB
Merci Alice de m avoir libéré de FT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVADO
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 13:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Moi je suis passer en ADSL NU fin fevrier,nous somme en avril et je eu 15 jours de fonctionnement de la ligne c'est a dire tel et internet .Depuis le 13 mars plus rien la blonde transalpine et aux abonnés absent, malgrés mes appels au 1033,ou bien sur on me promet monts et merveilles je me retrouve à payer un service que je n'ai plus.
AU REVOIR ALICE ET A JAMAIs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat215
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut!effectivement moi aussi apres demande de changement d'offre vers l'adsl nu au 1 fevrier.ma ligne a ete effective seulement hier alors pour la patience il en faut!
par contre mon debit n'a toujours pas augmenter avant 6 mega et apres pasage adsl nu descendu a2 mega!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graceland
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 186
Localisation: Près de NANCY

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 17:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait voir si tu ne t'es pas retrouvé bridé suite à ton passage en Adsl nu.

Personnellement au début j'ai perdu 150 Ko/s sur 850K0/s (6 méga) et petit à petit mon débit est remonté ( entre 770 et 790 Ko/s) et il est également devenu plus régulier (même aux heures de pointe) au bout d'un mois en Adsl nu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB