Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DayoFlayo Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 00:58 -> Sujet du message: FB v6 bloqué étape 5 : Attente PPP |
|
|
Bonjour,
Passant de SFR à Free, ma ligne est activé depuis le 02 aout. Le problème est que après la réception de la v6 et après que mon suivi passe en étape 6 (Votre connexion est activé), je branche ma v6 et elle reste bloqué en étape 5 (Attente PPP).
J'ai appelé le service technique qui a fait vérifié ses équipements, rien à signaler de ce coté. Puis un ticket GAMOT avec comme retour RET. Mais le souci est toujours présent.
Autres infos : Synchro à 6300/700kbps avec la neufbox quand j'étais chez sfr puis le mardi 02 aout, synchro à 174/104 kbps, date où ma ligne à été construite par FT. Et aussi après plusieur reboot, la synchro ne bouge pas d'un kbps.
ps : Je suis en dégroupage partielle, j'ai conservé mon numéro FT.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 06:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour DayoFlayo
OK si dégroupage partiel on va pouvoir demander en complément une vérification via le Peu-Adsl
http://www.peu-adsl.fr/
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à DayoFlayo sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
DayoFlayo Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 10:40 -> Sujet du message: |
|
|
Merci et infos envoyés
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 12:21 -> Sujet du message: |
|
|
ahhh j'ai oublié de te dire qu'on a bien reçu les infos et que ta ligne est en cours de vérification
On te tient au courant dès (et si) on a des informations
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
DayoFlayo Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 18:42 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci Par contre j'ai du mal à pigé les 174/104kbps de synchro XD
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 18:43 -> Sujet du message: |
|
|
les verifs vont porter sur ça également
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 19:21 -> Sujet du message: |
|
|
Après vérifications:
l’expertise démontre un défaut sur la ligne, par conséquent, un rdv est prévu le 17 Août entre 11 et 13H30 pour l'intervention.
Ta présence au domicile est souhaitée
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
DayoFlayo Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 19:43 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retours. Sinon voila une info obtenue sur un autre forum concernant la synchro
Citation: | cette synchro est généralement appliquer par sfr lorsqu'il résili la ligne. |
Ca voudrais dire que FT ne m'a même pas cablé sur le dslam free lol et m'a laissé sur celui de SFR ?
Sinon concernant le rdv, j'espère que le tech passera plus vers 11h que 13h, parceque après 12h10, je serais plus la, mais si il sera pas encore passé d'ici 12h10, je me démerderai pour qu'il y est quelqu'un
Dernière édition par DayoFlayo le 13 Aoû 2011, 19:45; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
DayoFlayo Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
Oui tu as répondu trop vite XD, j'ai vu l'erreur et ai rectifié
Sinon au niveau de l'intervention, le tech fera quoi exactement ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
DayoFlayo Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 20:17 -> Sujet du message: |
|
|
Oh, ça ce serait tip top
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 20:22 -> Sujet du message: |
|
|
Normalement il va vérifier le cablage au répartiteur et voir aussi à ton domicile d'où la présence requise .. ( fortement souhaitée)
(et si tu ne peux pas rester toi, une autre personne majeur convient aussi )
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Aoû 2011, 10:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour DayoFlayo
Ton souci a l'air plus complexe qu'il n'y paraissait de prime abord
L'intervention prévue hier a bien eu lieu, et a bien rétabli un souci sur la boucle locale, par contre comme tu as pu le constater, tu ne fonctionnes toujours pas, les investigations sur ta ligne continuent donc ..
Nous te tiendrons au courant dès que l'on aura plus d'information.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
DayoFlayo Lièvre de Mars
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: 18 Aoû 2011, 12:50 -> Sujet du message: |
|
|
Oui le tech m'a téléphoné et m'a cette fois-ci branché sur la bonne broche, mais par contre il y aurait un souci sur cette dernière. Et donc pas de signal xDSL
|
|
Revenir en haut |
|
|
|