Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




fin d'alice dans 8 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rezut71
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Avr 2015
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Avr 2015, 19:40  ->    Sujet du message: fin d'alice dans 8 mois Répondre en citant

bonjour

nouveau sur le forum mais depuis deux ans chez Alice

hier ma voisine que j'ai fait migrer chez Alice a eu une panne et un technicien free est venu et en discutant

il lui a dit qu'il n'y avait plus que 8 mois a rester chez Alice car Alice disparaissait au 1 janvier 2016

alors j'ai chercher sur internet et aucune trace de discutions a ce sujet

alors info ou intox pour nous forcer a passer chez free ou avez eu vent de cette rumeur

et si réel avez vous trouver un forfait équivalent et pas plus chère qu’Alice initial ?

merci de me lire et bonne soirée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Avr 2015, 20:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rezut71 et Bienvenue sur C-Alice

Cela fait maintenant plusieurs années que l'on entend ce discours, et c'est vrai qu'un jour cela finira bien par arriver..

La Marque Alice n'appartient pas à Free, Marque Alice dont Free en a juste l'usage , qui d'après les "on-dit" en avait l'usage pour 5 ans suite au rachat en 2008..

Nous sommes donc dans les faits dans les prolongations..

Après , on nous a toujours dit, en particulier lors des journées Convention Free, qui si Alice la Marque était vouée à disparaitre, l'offre Initial elle, était utile et perdurerait pourquoi pas sous un autre nom ...

Donc pas vraiment de souci à se faire .. si l'offre Initial convient , on peut la prendre et la garder.

Par contre pour les anciennes offres Alice à 29,99€ là c'est vrai qu'il y a de fortes incitations à faire migrer chez Free, mais pour le même prix on a souvent chez Free mieux en service qu'actuellement chez Alice .. mais cela ne concerne que les abonnements à 29,99€

Pour un abonnement à 9,99€ en dégroupage partiel ou 19,98€ en dégroupage total, TV comprise , sans engagement, l'offre Alice reste intéressante.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rezut71
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Avr 2015
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Avr 2015, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

merci pour la réponse rapide et on croise les doigts pour que le tarif initial reste comme il est même si nous

passons chez free

je n'ai rien a y gagner car trop loin du nra pour pouvoir bénéficier de la télévision

bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 25 Avr 2015, 09:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui il est probable que le nom Alice disparaisse. Ceci-dit, vu qu'il n'y avait pas de comm', peut de monde était au courant que cette marque existait encore.

Attendons de voir ce qui va se passer pour les abonnés à l'offre initial ... Espérons que nous soyons pas dans l'obligation de prendre une offre Free à 29,99 !
Revenir en haut
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 25 Avr 2015, 21:22  ->    Sujet du message: Re: fin d'alice dans 8 mois Répondre en citant

rezut71 a écrit:
il lui a dit qu'il n'y avait plus que 8 mois a rester chez Alice car Alice disparaissait au 1 janvier 2016

En fait le technicien c'est trompé:
Il a confondu le 1er janvier avec le 1er avril! Mr. Green
rezut71 a écrit:

et si réel avez vous trouver un forfait équivalent et pas plus chère qu’Alice initial?

Oui ça existe, chez le maçon:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
Mais vu les difficultés et la mauvaise santé financière de cet opérateur, personnellement je m'abstiendrais.

Et peu de chance que l'offre Initial disparaisse, au risque pour Iliad de perdre ses (quelques) abonnés.
Le changement de nom est certainement dans les cartons, mais pas celui de l'offre.
syo a écrit:

Attendons de voir ce qui va se passer pour les abonnés à l'offre initial ... Espérons que nous soyons pas dans l'obligation de prendre une offre Free à 29,99 !

Peu de chance que cela arrive, seul à mon avis le nom changera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 25 Avr 2015, 21:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour rappel côté BT, l'éligibilité est moindre (si sur DSLAM SFR, +8€/mois) et le degroupage partiel n'est pas différencié du total (19,90 en DP comme en DT)

Quant aux difficulté et autres mauvaises santé, a vrai dire le groupe Bouygues se porte plutôt pas mal et sur le fixe BT est l'un des premier (si ce n'est le premier) recruteur sur le xDSL ces derniers trimestres Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 25 Avr 2015, 21:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rayann a écrit:
rezut71 a écrit:
il lui a dit qu'il n'y avait plus que 8 mois a rester chez Alice car Alice disparaissait au 1 janvier 2016

En fait le technicien c'est trompé:
Il a confondu le 1er janvier avec le 1er avril! Mr. Green
rezut71 a écrit:

et si réel avez vous trouver un forfait équivalent et pas plus chère qu’Alice initial?

Oui ça existe, chez le maçon:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
Mais vu les difficultés et la mauvaise santé financière de cet opérateur, personnellement je m'abstiendrais.

Et peu de chance que l'offre Initial disparaisse, au risque pour Iliad de perdre ses (quelques) abonnés.
Le changement de nom est certainement dans les cartons, mais pas celui de l'offre.
syo a écrit:

Attendons de voir ce qui va se passer pour les abonnés à l'offre initial ... Espérons que nous soyons pas dans l'obligation de prendre une offre Free à 29,99 !

Peu de chance que cela arrive, seul à mon avis le nom changera.


là rien n'est moins sur ... s'il y a peu d'abonnés c'est une option possible ... et pour faire passer la pilule il y aura une promo sur un an à un euro par exemple (genre vente privée)






joss2801 a écrit:
pour rappel côté BT, l'éligibilité est moindre (si sur DSLAM SFR, +8€/mois) et le degroupage partiel n'est pas différencié du total (19,90 en DP comme en DT)

Quand aux difficulté et autres mauvaises santé, a vrai dire le groupe Bouygues se porte plutôt pas mal et sur le fixe BT est l'un des premier (si ce n'est le premier) recruteur sur le xDSL c'est derniers trimestres Wink


Tu m'étonne qu'ils voulaient mettre la main sur SFR.
En fin de compte ils sont extrêmement dépendant.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB