Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Problemes d'accès a certains sites
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oldnathan a écrit:

Ce que je ne sais pas en revanche, c'est si techniquement je peux installer un autre FAI sur ma ligne, même si le précédent abonnement n'est pas terminé. Suis pas en dégroupage totale, j'ai toujours ma ligne FT.


si tu donnes l'autorisation, tu peux choisir ton FAI sans soucis... apres tu dois t'arranger a ete reglo financierement avec ton ancien mais bon vu que la c'est un service non rendu...

edit: le sujet a ete commencé le 27/9 je me rappelles qu'on en a parlé
7 à 10 jours avant de ca soit ca fait 50 jours minimum que le truc perdure, messieurs quel courage !

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric.caudron
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 21:55  ->    Sujet du message: problème continue Répondre en citant

pour ma part le problème persiste;

1H30 avec le 1033; on me ballade de techniciens en techniciens , certains confirment que le problème est connu, il regarde puis me reprend au tel soit disant et ça coupe; re appel , re reponses tres disparates des techniciens .

je rappelle alors le service commercial, expose mon problème à 2 personnes. la dernière personne tres bien me confirme la connaissance du problème, discute et enregistre tous les dysfonctionnements que j'ai décrit précedemment (ip fixe , traceroute sur les 2 memes adressses, msn ....). il me rassure, me promet que le problème est connu et qu'alice y travaille et m'offre 2 mois gratuits pour compenser et me demande de rappeler ds 15 jours.


je reste patient mais je prefere payer et avoir le service complet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 23:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:
oldnathan a écrit:

Ce que je ne sais pas en revanche, c'est si techniquement je peux installer un autre FAI sur ma ligne, même si le précédent abonnement n'est pas terminé. Suis pas en dégroupage totale, j'ai toujours ma ligne FT.


si tu donnes l'autorisation, tu peux choisir ton FAI sans soucis... apres tu dois t'arranger a ete reglo financierement avec ton ancien mais bon vu que la c'est un service non rendu...

edit: le sujet a ete commencé le 27/9 je me rappelles qu'on en a parlé
7 à 10 jours avant de ca soit ca fait 50 jours minimum que le truc perdure, messieurs quel courage !

Je confirme, c'est ce que j'ai fait. La ligne a été écrasée par le nouvel FAI sans autre forme. Smile

Maintenant, le plus délicat est le solde du compte. Confused

_________________
Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marou
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 217

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 01:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:


edit: le sujet a ete commencé le 27/9 je me rappelles qu'on en a parlé
7 à 10 jours avant de ca soit ca fait 50 jours minimum que le truc perdure, messieurs quel courage !


Le problème a commencé à être signalé le 19/09 pour être précis

http://www.c-alice.com/phpBB2/alicesuper-problemes-dacces-a-certains-sites-vt10217.html
Pour ceux qui sont encore chez alice et qui sont toucher par le probleme
Comment pouvez-vous encore rester chez ce FAI qui se moque ouvertement de vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldnathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 60
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 09:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement, je ne peux plus... j'ai trop besoin du net pour gérer un tas de trucs... d'où le lancement de la procédure.
ça ne m'enchante pas plus que cela d'aller chez Orange, je vais payer 3 euros de plus pour la livebox et la hotline n'est pas gratuite, mais par ce choix j'espère jouer la sécurité (au moins je n'aurai plus qu'un seul interlocuteur...) et les témoignages d'amis me rassurnt quant à la fiabilité technique... alors bon... dommage pour la blonde.

_________________
Alice Box Hitachi, 3 imac en réseau Ethernet et 1 Macbook en Wifi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 09:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La hotline est payante que si on en a besoin.
C'est sûr c'est mieux qu'elle soit gratuite mais vaut mieux une hotline payante sans soucis, qu'une hotline gratuite avec problèmes .
Mais on peut avoir une hotline payante avec problème .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oldnathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 60
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la goutte qui fait déborder le tonneau : impossible de me connecter à impots.gouv.fr pour payer ma taxe... Evil or Very Mad
ça boucle entre les deux serveurs déjà nommés...la coupe est pleine.

[edit] et tant qu'on y est les pagesjaunes.fr ne se chargent pas non plus...
et allez donc ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Alice Box Hitachi, 3 imac en réseau Ethernet et 1 Macbook en Wifi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 20:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant qu'alice est à vendre il ne faudra pas rever qu'on va regler vos problemes....
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldnathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 60
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 09 Nov 2007, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je ne vais pas attendre la fin du temps réglementaire pour changer de FAI. Tant pis si je paie deux fois. La plaisanterie a assez duré.
_________________
Alice Box Hitachi, 3 imac en réseau Ethernet et 1 Macbook en Wifi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric.caudron
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 15:09  ->    Sujet du message: fin des problèmes Répondre en citant

Marou a écrit:
willemijns a écrit:


edit: le sujet a ete commencé le 27/9 je me rappelles qu'on en a parlé
7 à 10 jours avant de ca soit ca fait 50 jours minimum que le truc perdure, messieurs quel courage !


Le problème a commencé à être signalé le 19/09 pour être précis

http://www.c-alice.com/phpBB2/alicesuper-problemes-dacces-a-certains-sites-vt10217.html
Pour ceux qui sont encore chez alice et qui sont toucher par le probleme
Comment pouvez-vous encore rester chez ce FAI qui se moque ouvertement de vous ?


pour ma part, les problèmes ont disparu depuis ce matin; ça valait la coup d'attendre pour moi. mon adresse IP a changé, messenger se connecte, j'ai récupéré mes mails du serveur pop qui ne fonctionnait pas et j'accède aux sites sur lesquels j'avais des problèmes

peut etre que mon appel au service commercial pour informations sur résiliation a porté ses fruits car le monsieur de chez alice du service commercial avait pris vraiment le temps de noter avec détails mes dysfonctionnements.

le contrat alice pour vous a été respecté et j'ai eu comme compensation 2 mois gratuits.

j'espere que vos problemes vont aussi disparaitre et j'espere que ces problèmes ne vont pas réapparaitre.

content d'etre resté alicien car j'utilise reciprok en dehors de chez moi pr me connecter gratuitement, service pratique pour moi et non présent je crois chez autres fai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldnathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 60
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 15:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

à ce propos, mon adresse IP a également changé. Les soucis demeurent, mais pas avec les mêmes sites.
Hier par exemple, c'était le site des impots, aujourd'hui c'est Google.
Il y a peut-être une corrélation entre les deux.
Je souhaite à eric.caudron que sa guérison soit effective et non passagère. Pas juste un bricolage temporaire destiné à le faire rester chez Alice...

_________________
Alice Box Hitachi, 3 imac en réseau Ethernet et 1 Macbook en Wifi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric.caudron
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 25

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 12:48  ->    Sujet du message: FAUSSE JOIE Répondre en citant

oldnathan a écrit:
à ce propos, mon adresse IP a également changé. Les soucis demeurent, mais pas avec les mêmes sites.
Hier par exemple, c'était le site des impots, aujourd'hui c'est Google.
Il y a peut-être une corrélation entre les deux.
Je souhaite à eric.caudron que sa guérison soit effective et non passagère. Pas juste un bricolage temporaire destiné à le faire rester chez Alice...


il s'avère que ma connexion s'est en fait améliorer mais j'observe un certain temps de latence , j'accède aux sites pour lesquel je n'avais pas acces avant.

néanmoins, certains sites ne s'affichent pas ; le traceroute executé pour ces sites tourne tjs sur les 2 adresses : 82.142.0.153 et 82.142.0.154

il semble que je suis victime d'un bricolage qui donne une légère amélioration comme cité; de plus mon adresse IP n'a pas changé depuis 24h.

je reste alicien ou pas ???? la question je me la pose et je vais rappeler alice !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldnathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 60
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 13:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1 !
en fait rien ne s'est passé sur ta ligne. Les problèmes restent identiques : sites inaccessibles, ou qui refusent de s'afficher complètement.
Le seul truc, c'est que les sites touchés changent d'un jour sur l'autre...
Le 2 novembre le Monsieur-chez-Alice m'a dit que ce serait rétabli, avec intervention de l'expert etc. sous 8-10 jours.
nous sommes le 11 et je n'ai rien vu. Sad
Soit c'est f***ge de g***le, soit ils n'ont rien trouvé, auquel cas ils pourraient le dire. (même si ce n'est pas glorieux) Confused

_________________
Alice Box Hitachi, 3 imac en réseau Ethernet et 1 Macbook en Wifi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oldnathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 60
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 09:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui 20e jour après AR de la mise en demeure, et 11e jour après l'appel du Monsieur de chez Alice. A l'ouest rien de nouveau.
Je pense que l'expert promis doit tourner en boucle entre 82.142.0.153 et 82.142.0.154...
Cool
je ris, mais c'est moyennement drôle... en ce moment mes gamins râlent parce que pas de MSN (trop grave !) , google.com merdoie pour me trouver des images etc.

_________________
Alice Box Hitachi, 3 imac en réseau Ethernet et 1 Macbook en Wifi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 12:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oldnathan a écrit:

Soit c'est f***ge de g***le, soit ils n'ont rien trouvé, auquel cas ils pourraient le dire. (même si ce n'est pas glorieux) Confused


et tu crois qu'ils vont vous le dire ? bah non ils sont trop occupés Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tant qu'il n'y aura pas X centaines (pou ne pas dire X milliers) de résiliations sur ce probleme ils s'en foutront RO YA LE MENT... aucune
remontée des RW d'alice alors....

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 13 sur 18

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB