Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




FORUM C-ALICE UNE VASTE FUMISTERIE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec mes logiciels Anti-spyware, je ne peux même pas lire le post initial de ce sujet Wink
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin ouai, mais qu'est ce que tu veux Alt-Tab, avec ces espions venu de je ne sait ou, faut pas s'etonner, tous nos Anti-spyware se mette en route, plus moyen de lire leur posts Laughing Razz Arrow
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je suis chez le neuf et je ne suis pas l'espion désolé! Laughing Laughing Laughing Laughing
la connerie ne tue plus, donc il vaut mieux ignorer ces delires!!
c alice reste et restera un super forum d'entraide et c'est là l'essentiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je ne comprends pas, ils vous reprochent quoi au juste Question

On s'en vous de qui est qui, ce qui importe c'est que C-Alice informe et aide d'une manière fort sympathique les C-Aliciens. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cherchez pas qui c'est Laughing ,
certainement des aigris qui nous jalousent, car effectivement on est certainement meilleurs qu'eux grace a l'aide de nos Techniciens Alice, nos Consultants Alice, FT et Communication et l'aide parfois de SOS adsl (ca doit etre eux je supose quand ils parlent de juristes Wink ), sans compter l'aide des Relations Web Alice et celle de tous les membres de C-Alice. Cool

donc on laisse courrir, ils nous auront mis de l'annimation un Dimanche apres-midi.

et puis s'ils veulent reveler les noms de tout ce beau monde qui compose le Staff de C-Alice, bin on saura quoi faire, vous en faites pas Very Happy Razz

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR ... Oh bah flûte alors ça devait pleuvoir chez espion ce week end et il a pas su que faire de mieux de sa journée ...

Hey le Staff la vous abusez hein ... Au lieu de nous laisser croire que Free a racheté la blonde vous auriez pu le dire que c'était vous ! Laughing

Vous allez nous faire des promos ??? Dîtes vous me briderez pas si je reviens ??? Laughing

Whou ouh ! Whou ouh ... Laughing

( Vache même moi je l'ai jamais faites comme ça celle là ! )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc2
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 72
Localisation: France - Haute Savoie - Bonneville

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 21:41  ->    Sujet du message: Re: FORUM C-ALICE UNE VASTE FUMISTERIE Répondre en citant

espionnage a écrit:
Au - pseudo Staff d’ALICE -

Vous pouvez ... ...se cachent derrière ces pseudos

Signé : les espions des Forums

Face à une telle vacuité, avez-vous vraiment besoin de soutien ?

Merci pour votre travail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pmgg
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 94

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 21:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Memes les juristes seraient à vos bottes ...!!!
Trop forts !
Où va l'indépendance de la justice ...!

Pour ma part je crains que la c... , elle, elle va bien, sans limites ...!

Allez, encore bravo au Staff

(Mais dites-moi, nous aussi on est à votre botte, avec ces compliments qu'on vous envoie tous, en l'space d'une demi-journée ... :lol: )

Bonne semaine à tous !
Préparez bien la fête de la musique, c'est mieux que de savoir qui est à la botte du Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 22:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'aurai qu'une chose à dire ...

Merci de tout ces mot gentils qui sont sur topic ... ça touche Wink

Par contre pour nos chers espions ... je crois que le camouflet est sublime Razz mais merci pour le divertissement ... je suis pas pret de l'oublier ce dimanche Smile

Remarque avec toute mes nouvelles responsabilités, peut être quand même Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Al(ic)ea jacta est
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 02:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, bien ! Rien que ça !

En voici que, sans nul doute, le sieur de Bergerac eût volontiers traités de bélîtres, tant dans l’esprit que la lettre… Mais, de l’esprit, ô eux les plus pauvres des hommes, en ont-ils seulement ne serait-ce qu’un atome ? Et de lettres, ils n’en possèdent quatre, et elles forment le mot « sots ».
Pour ce qui me concerne, j’avoue, fort humblement, que oui, le staff du Cercle des Aliciens me fut fort utile et que oui, il apporta certaines réponses – pertinentes au demeurant, ce qui ne gâche rien – à moult questions.
Et les mesquins dans ce genre, outre l’éclat de rire sarcastique teinté du mépris auquel ils incitent, ne méritent qu’une chose : qu’on s’en brosse le nombril avec le pinceau de l’indifférence.

PS : Bravo, bravo, bravissimo pour les magnifiques acquisitions, d'après les écrits de "espionnage-les espions des Forums", de C-Alice ! Je savais que j’avais raison de m’inscrire : car il est bien évident que les intervenants du forum, contribuant aux succès du Staff et à sa promotion interne, ont droit à des dividendes, furent-ils réduits ! Avec tout ceci, il doit bien y avoir un moyen de contrer l'acquisition par Free, non ?

PPS : @ Busyspider; est-ce moi ou l’image en page 2 n'est-elle pas tirée d’un Larcenet ? Si tel est le cas, diantre ! Un album que je n’aurais pas ! MM. Applefish et Bill Baroud s’en retourneraient sur dans leur page… Pourrais-je connaître la référence ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 06:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Al(ic)ea jacta est a écrit:
PPS : @ Busyspider; est-ce moi ou l’image en page 2 n'est-elle pas tirée d’un Larcenet ? Si tel est le cas, diantre ! Un album que je n’aurais pas ! MM. Applefish et Bill Baroud s’en retourneraient sur dans leur page… Pourrais-je connaître la référence ?
Bonjour,

Ma trouvaille, qui je trouve illustrait parfaitement le sujet se trouve en page 5 de la recherche Google sur le mot "Espion". Je n'en sais pas plus. Bonne quête.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pmgg
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 94

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 08:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Al(ic)ea jacta est a écrit:
PPS : @ Busyspider; est-ce moi ou l’image en page 2 n'est-elle pas tirée d’un Larcenet ? Si tel est le cas, diantre ! Un album que je n’aurais pas ! MM. Applefish et Bill Baroud s’en retourneraient sur dans leur page… Pourrais-je connaître la référence ?
Bonjour,

Ma trouvaille, qui je trouve illustrait parfaitement le sujet se trouve en page 5 de la recherche Google sur le mot "Espion". Je n'en sais pas plus. Bonne quête.



Hum ... j'ai cru reconnaitre là le célèbre détective privé Jack Palmer, de Pétillon ...

Si vous ne connaissez pas je vous le conseille vivement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 09:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon vu qu'on sort tous du meme endroit, si on allait prendre un café entre collègues et actionnaires ???

Laughing

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 09:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant




Café pour tout le monde ! Voila !

Z'avez vu y'a un lapin et un chat dans le café juste pour vous ! Embarassed

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TinoirTheCat
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: Champagne Ardenne

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

loupioc a écrit:
Bonjour François

Moi en tant que Nouveau PdG de FT ma première mesure sera de m'augmenter de 140% c'est très à la mode !! Laughing


Salut ...

J'vois pas trop de quoi tu parles ???

_________________
Après Infonie, Tiscali voici Alice ... et maintenant Free ...
Plus de 17 ans chez le même FAI, si ça c'est pas de la Fidélité !!!
Abonnement Alice 8 Mega FrAlice Box, Réseau Perso (Ethernet, WiFi, CPL, DLNA) + Serveur ... Assistance sur http://www.sos-adsl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB