Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Futur client ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 10:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'étais chez Club-internet et je rencontrais aucun soucis jusqu'au jour où ils ont commencé le bridage de ports, qui par conséquent, m'empechait de chatter sur msn en cam,empechait l'envois de fichiers via msn, acces impossible à mon serveur ftp et impossible d'etre en HighId sur eDonkey.
J'ai donc fais un rupture de contrat auprés de CI, pour aller chez leneuf, qui eux me garantissait aucun bridage au niveau de ports, ce qui est le cas, et me garantissait aussi un débit avoisinnant les 5Méga, ce qui est bien entendu faux. Etant donner qu'ils font la sourde oreille aux niveau commercial, je suis recherche donc un FAI qui, lui, me bridera d'aucun coté.


Tu as combien avec le neuf ?
Donne nous les caractéristiques de ta ligne, atténuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bruno054
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Conflans en jarnisy (54)

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 10:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Citation:

J'étais chez Club-internet et je rencontrais aucun soucis jusqu'au jour où ils ont commencé le bridage de ports, qui par conséquent, m'empechait de chatter sur msn en cam,empechait l'envois de fichiers via msn, acces impossible à mon serveur ftp et impossible d'etre en HighId sur eDonkey.
J'ai donc fais un rupture de contrat auprés de CI, pour aller chez leneuf, qui eux me garantissait aucun bridage au niveau de ports, ce qui est le cas, et me garantissait aussi un débit avoisinnant les 5Méga, ce qui est bien entendu faux. Etant donner qu'ils font la sourde oreille aux niveau commercial, je suis recherche donc un FAI qui, lui, me bridera d'aucun coté.


Tu as combien avec le neuf ?
Donne nous les caractéristiques de ta ligne, atténuation.


Je suis raccordé en 2M chez leneuf. Voici les caractéristiques de ma ligne :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 10:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement tu pourrais avoir plus.
Certains clients Alice, installés sur le réseau Ldcom sont également bloqué à 2 mégas.

A Jarny c'est uniquement du France Télécom.

_________________


Dernière édition par Fabrice le 13 Mai 2006, 10:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bruno054
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Conflans en jarnisy (54)

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 10:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Effectivement tu pourrais avoir plus.
Certains clients Alice, installés sur le réseau Ldcom sont également bloqué à 2 mégas.


Comment savoir si le reseau est ldcom ou autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 10:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller sur le site Alice et tester ton n° de téléphone.

Pour ta ligne, un seul opérateur France Télécom.

Tu vas sur degroupnews, "déploiement adsl" et tu choisis ta région.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bruno054
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Conflans en jarnisy (54)

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 10:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Tu peux aller sur le site Alice et tester ton n° de téléphone.

Pour ta ligne, un seul opérateur France Télécom.

Tu vas sur degroupnews, "déploiement adsl" et tu choisis ta région.


Voila ce que j'obtiens sur degroupnews :

http://www.degroupnews.com/reseau/dep54/JAR54.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 11:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Avec wanadoo tu aurais droit à l'adsl2+ , un peu cher car 40 € sans box et voip, mais sûr.
Avec Alice tu devrais avoir le max de ta ligne soit 4 à 5 mégas mais comme on est sûr de rien avec elle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bruno054
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Conflans en jarnisy (54)

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 12:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Avec wanadoo tu aurais droit à l'adsl2+ , un peu cher car 40 € sans box et voip, mais sûr.
Avec Alice tu devrais avoir le max de ta ligne soit 4 à 5 mégas mais comme on est sûr de rien avec elle.


C'est bien là le problème ! Je suis déspérer, je fais arrêter le net si ca continue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 18:22  ->    Sujet du message: Re: Futur client ? Répondre en citant

bruno054 a écrit:
Bonsoir,

Actuellement, je suis abonné chez leneuf pour un débit bridé en 2méga alors que ma ligne supporte plus que celui-ci :



Je serais interessé par Alice, mais j'ai lu qu'il existait également de problèmes de bridage. Est ce que celui-ci concerne également les nouveaux membres ?


salut

j'étais chez neuf avant de venir chez Alice comme toi j'étais à 2 Mo, Alice me promettai 7 Mo et franchement je regrette d'être venu chez Alice. Il vaut mieux 2 Mo (même avec 128 kbits en up) que de 10 Ko à 7 Mo avec un ping pourri. Si vraiment tu veux changer va chez CI ou Free.

Tcho

voila un samedi à 18h25, à toi de voir !



ping.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  45.4 Ko
 Vu:  1687 fois

ping.jpg



_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Bruno054

Dans mon cas je suis abonné Alice depuis octobre 2005, et après des problèmes en fin d'année 2005 à cause du succès des abonnements importants pour lequel Alice n'a pas pu suivre, je suis sur un débit identique à ce que me donne www.degrouptest.com sauf parfois lorsque je suis connecté à certains LNS.

Maintenant comme pour tout FAI, si tu es sur un NRA pourri, ou comme un de mes amis qui après avoir vu la pub sur Club-internet, en a pris pour un an, se retrouve à avoir un débit non conforme à ce que lui avait dit le fournisseur et des déconnexions intempestives à longueur de journée. Mais il habite une vieille maison dans un petit village de l'Isère.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno054
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Conflans en jarnisy (54)

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 19:24  ->    Sujet du message: Re: Futur client ? Répondre en citant

Tee shot a écrit:
bruno054 a écrit:
Bonsoir,

Actuellement, je suis abonné chez leneuf pour un débit bridé en 2méga alors que ma ligne supporte plus que celui-ci :



Je serais interessé par Alice, mais j'ai lu qu'il existait également de problèmes de bridage. Est ce que celui-ci concerne également les nouveaux membres ?


salut

j'étais chez neuf avant de venir chez Alice comme toi j'étais à 2 Mo, Alice me promettai 7 Mo et franchement je regrette d'être venu chez Alice. Il vaut mieux 2 Mo (même avec 128 kbits en up) que de 10 Ko à 7 Mo avec un ping pourri. Si vraiment tu veux changer va chez CI ou Free.

Tcho

voila un samedi à 18h25, à toi de voir !


Bon, avec ce témoignage, je pense que vais me servir de mon droit de retractation car je me suis inscrit aujourd'hui et opté par Wanadoo, malgres le prix Confused J'ai vraiment pas envie de galerer pendant un an avec une connexion qui joue au yoyo et qui serait moin d'etre celle que supportait ma ligne même si du 5Méga c'est pas énorme comparé aux autres debit .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB