Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Future abonnement Alice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juninho
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 15:23  ->    Sujet du message: Future abonnement Alice Répondre en citant

Bonjour

J'ai plusieurs question concernant un éventuel abonnement


Le rachat d'Alice par Free, est il interessant de s'abonner chez Alice ???

Il parait que dans le cadre du contrat "Changer pour Alice", une Hot-line dédié est en service pour le changement de FAI.

Vrai ?

J'ai encore 4 mois d'engagement avec Orange à 44.9€*4=179.6

Auquel on enlève 100€ et les 2 mois gratuits offerts par Alice.

La résiliation me reviendrais à 19€ sachant que je ne louerai plus la Live Box soit 12€.

19 - 12= 7€ la résiliation ! ! ! !


Mes questions:

- Dans l'ensemble, les échos pour Alice dans ce genre de situation est il plutôt positif ?

- Les 24h d'interruption de service le sont ils vraiment ?

Quel est la procédure, résiliez par moi même avec Orange ou laissez Alice faire ?


Merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 16:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour juninho,

Et bien tu recoupes tes infos on dirait, mais là personnellement je ne pourrais t'en dire plus que ce que j'ai déjà dit sur l'amie Grenouille .

Mais d'autres personnes peuvent peut-etre t'apporter des renseignements complémentaires.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juninho
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 23 Aoû 2008, 16:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci Busyspider

Effectivement j'aime bien poser la même question sur divers forums, certains peuvent avoir une info, mais ne vont pas sur tel ou tel forum....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pchelatruite
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 608

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 12:01  ->    Sujet du message: Re: Future abonnement Alice Répondre en citant

juninho a écrit:
Bonjour

J'ai plusieurs question concernant un éventuel abonnement


Le rachat d'Alice par Free, est il interessant de s'abonner chez Alice ???

Il parait que dans le cadre du contrat "Changer pour Alice", une Hot-line dédié est en service pour le changement de FAI.

Vrai ?

J'ai encore 4 mois d'engagement avec Orange à 44.9€*4=179.6

Auquel on enlève 100€ et les 2 mois gratuits offerts par Alice.

La résiliation me reviendrais à 19€ sachant que je ne louerai plus la Live Box soit 12€.

19 - 12= 7€ la résiliation ! ! ! !


Mes questions:

- Dans l'ensemble, les échos pour Alice dans ce genre de situation est il plutôt positif ?

- Les 24h d'interruption de service le sont ils vraiment ?

Quel est la procédure, résiliez par moi même avec Orange ou laissez Alice faire ?


Merci de vos réponses


Salut,

Pour moi je pense que c'est quand même intéressant de s'abonné à Alice rien à perdre !

Les 24h d'interruption sont vraiment en service testé avec des amis il ont été coupé environs 20h de toute façon Alice donne 1 € par jour dépassé sous forme d'avoir.

Pour la procédure regarde sur le site Alice, Alice ne fait pas tout mais faut juste leur dire que tu veut changer de FAI pour Alice, mais faut s'abonné a Alice (je croit) puis faire la résiliation chez Orange, Alice ne commence que a partir de la résiliation a Orange.

Franchement fait une lettre a Orange pour résilier en recommandé AR puis donne ton matériel a une agence France Télécom et tu demande un bon de remise du matériel, sinon avec Orange tu as encore le temps d'attendre ! Tu va voir ils vont essayé après de téléphoner et d'envoyer des courriers pour te récupéré comme client ils vont essayé de te donné des mois gratuits, ... Mais surtout prend les pas, parce que sa vaut pas le coup par rapport à Alice !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je ne suis pas d'accord avec toi.

Sauf erreur de ma part Alice prend en charge la résiliation (le client doit juste s'abonner) à hauteur de 99 €. Wink

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 25 Aoû 2008, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai même +, jusqu'à 100 € de remboursement des frais de résiliation : http://www.alicebox.fr/alice_rembourse.html Wink
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pchelatruite
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 608

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 15:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà été abonné a Orange il y avait pas de frais de résiliation !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 15:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il y a des frais lorsque tu es engagés pour payer les derniers mois d'abonnement quand tu veux partir avant la fin de l'engagement : c’est exactement comme des frais de résiliation.
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pchelatruite
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 608

MessagePosté le: 26 Aoû 2008, 15:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais comprit qu'il avait fini sont engagement. Désolé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosedessable
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 15:14  ->    Sujet du message: quite son fai pour alice Répondre en citant

bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum Laughing
je traville chez alice et la procédure c de prendre un abonnement avant de resilier orange ce cas c pour les personnes en dt pq la ils n'ont plus de ligne ft c la solution pour ne pas rester sans ligne telephonique .
le delai chez alice moins de 2 semaines pour l'activation et moins de 24h pour retablire la ligne.
et pour le rachat d'alice par free les abonnés garder leur contat alice 12 mois aprés les 12 mois ils ont le choix de passer chez free ou de quiter.



merci à vous tous pour toutes les infos que vous donnez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aliceboxia
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 12:16  ->    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bj

dite moi sur les fameuses remboursement si l'on change operateur a hauteur de 99 €
puis m'abonner en ligne , beneficier de l'offre 4h mobile et avoir etait parainner sur le site aussi via un collegue ?
de plus, le remboursement si l'on passe chez alice, on n'est rembourse via des avoirs sur factures ?
et encore une derniere question svp , si je resilie quelques jour car etant en DEGROUPAGE PARTIEL
mais chez free avant qui me facture 93 €, est ce que j'en beneficierais ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfreddy75009
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 272

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 13:22  ->    Sujet du message: Re: quite son fai pour alice Répondre en citant

rosedessable a écrit:
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum Laughing
je traville chez alice et la procédure c de prendre un abonnement avant de resilier orange ce cas c pour les personnes en dt pq la ils n'ont plus de ligne ft c la solution pour ne pas rester sans ligne telephonique .
le delai chez alice moins de 2 semaines pour l'activation et moins de 24h pour retablire la ligne.
et pour le rachat d'alice par free les abonnés garder leur contat alice 12 mois aprés les 12 mois ils ont le choix de passer chez free ou de quiter.



merci à vous tous pour toutes les infos que vous donnez


Il me semblait que les offres Alice et la marque Alice étaient conservées pour au moins 5 ans (cf la conférence de presse du groupe Iliad) ?

_________________
Alice en DT depuis novembre 2005.
Résiliation effective le 20/02/2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 13:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais entre la théorie et la réalité, il y a parfois un "petit" décalage Laughing Personne ne peut dire à l'horizon de 1 an ce qui se passera vraiment, alors 5 ans Rolling Eyes
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pmgg
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 94

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 23:47  ->    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

aliceboxia a écrit:
bj

dite moi sur les fameuses remboursement si l'on change operateur a hauteur de 99 €
puis m'abonner en ligne , beneficier de l'offre 4h mobile et avoir etait parainner sur le site aussi via un collegue ?
de plus, le remboursement si l'on passe chez alice, on n'est rembourse via des avoirs sur factures ?
et encore une derniere question svp , si je resilie quelques jour car etant en DEGROUPAGE PARTIEL
mais chez free avant qui me facture 93 €, est ce que j'en beneficierais ???



euh ...???
j'ai pas tout compris, les questions, là ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB