Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Gadget Windows Vista > Audience 15 Live
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpmoo7
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: Montréal, QC, Canada

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 04:43  ->    Sujet du message: Gadget Windows Vista > Audience 15 Live Répondre en citant

Bonsoir, je suis le développeur du gadget Audience 15 Live.
Ce gadget affiche les 15 chaînes TV les plus regardées et permet de lancer le visionnage d'une chaîne en double cliquant dessus.

Je suis en train de le mettre à jour pour qu'il soit compatible avec l'offre de TV sur PC d'Alice.

J'aurais donc besoins d'un abonné Alice ayant un PC sous Windows Vista pour tester la nouvelle version avant que je la publie.

Merci d'avance pour votre aide.

_________________
Gadgets Vista Audience 15 Live, MyDeezer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 27 Nov 2007, 12:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur C-Alice gpmoo7 ...

Merci de cet interet et de ce travail pour les abonnés Alice ...

PS : Désolé, je suis un peu antipathique à Vista pour mes PC personnels Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 27 Nov 2007, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil, Vista me sort par les noeils (les yeux).