Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Geste Commerciale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo770
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Déc 2004, 14:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde


J ai l adsl depuis 2002 avec libertysurf depuis il se sont regrouper avec tiscali depuis ce temps ca marche nickel sauf au debut ca merdait ca c est arranger depuis sachant que je ne pouvais pas l avoir avec france telecom comme koi je n etait pas eligible mais c etait mieux que avoir une connection telephonique et au moins ma ligne tel etait disponible ca marchait nickel j avais rien dire a part des coupures de temps en temps et bien sur c etait trop beau .

le samedi 16 octobre je reviens chez moi apres le boulot et la je m apercois que je n ai plus internet je me dis mince ca va revenir je rallume mon pc toutes les heures ca ne marche pas j attends la semaine prochaine .

jeudi 21 octobre je me dit il y a probleme j appelle la hotline et le mec me dit vous avez un probleme avec un logiciel que vous avez installé je lui dit non car j ai installer il y a 15 jours donc ca aurai pas marche apres l installation ecouté moi je fais ce qui me dit et apres ca coupe car ca faisait 30 minutes que j etait au tel et la je suis venere

vendredi 22 je rappelle le jours d apres plusieurs fois car il me dit tout les conseillers sont tous en ligne et la je me dit c est bon j en ai marre je vais resilier et la je rappelle le service de resilation le mec me dit vous pouvez pas votre contrat est jusqu a juin 2005 j ai meme pas internet et vous voulez que je paies ce que j ai pas attendez je vais prendre un rdv on vous rappelle samedi a 14h00 j ai dit okay

j ai appeler un fois ausis je suis rester 15 min sans avoir personne c est abuser

samedi 23 octobre on me rapelle a 14h30 le mec fait ces trucs et me dit il y a deux solutions soit c est votre modem ou c est un probleme avec la ligne donc je vais faire une demande pour que le technicien regarde la ligne dans 2.3 jours il va aller voir la ligne et vous de votre coté essayer d avoir un modem

dans la semaine je recupere un modem et la je vois que c est bien la ligne j attends des news rien nada

vendredi 29 octobre je rapelle et je retombe sur un conseiller qui me dit je vois qui il y a bien une demande de faite mais il n y pas eu de nouvelle donc je la relance et la me dit c apeut prendre 15 jours je lui dit on ma dit 2, 3 jours non c est 15 jours il ma dit que jallait recevoir un recommandé pour les details du probleme j irais sur internet avant da voire le couurier je lui dit si j alais etre remboursé sur la connection et les couts de tel pour la connection oui par contre le sav il faut voir okay

j attends 15 jours rien dut tout pas de reponse

que dois je faire ?

il y a un copain qui ma dit que je pouvais resillier mon contrat ?



je ne vous souhaites pas d avoir ce genre de probleme

heuresement que j ai la connection de tel d un pote qui a le illmité de aol

merci de vos reponses


Precision de ma demande :
bonjour

j ai retrouver ma connexion adsl hier j ai ete coupé 1 mois sans renseignement il as fallu que j appelle a mainte reprise sur votre sav hors prix et en plus defois je n ai eu personne donc j espere que vous aller faire un geste commerciale pour ces gros desagerement qui mon pertuber considerablement au moins 3 mois d abonnement gratuit
ca sera bien

il mon repondu qu il fallait que je passe une demande ecrite a tiscali

ca sert a quelque chose ou a rien ?


merci de vos reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Déc 2004, 23:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un mois sans cnx= un mois gratuit... :rolleyes:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 21 Déc 2004, 23:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une demande, j'espère que la lettre ne va pas se perdre si tu n'écris pas en recommandé avec accusé de réception.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fab
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 22 Déc 2004, 14:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

abs lettre recommandée avec AR Wink

mais suis pas convaincu, j'espère que cela ne fera pas 4.8 euros en plus de ta poche :angry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB