Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




gros probleme de debit alice
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ddani62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 14:52  ->    Sujet du message: gros probleme de debit alice Répondre en citant

Embarassed bonjours
depuis le 24/04/2010 de gros problemes de debit sur mon sagem 3302 alice
1) ce jour la mise a jour par Alice de mon modem (12h15) pour fusionner avec Free et plus rien du tout panne complete .Je telephonne au 1033 ont me repond que l'ont va regarder ce qui ce passe
le 04/05/2010 le modem repart mais mon je suis vite desenchanté plus de debit plus de tv evidemment
voila l'eta de ma ligne avec 193.168.1.1


État de la ligne Synchronisé
Protocole ADSL2
Statistiques
Voie montante Voie descendante
Débit ATM 208 kbit/s 225 kbit/s
Atténuation 74.5 dB 60.8 dB
Marge de bruit 7.3 dB 7.4 dB
FEC 0 132
HEC 0 0
CRC 0 0

Configuration de la ligne ADSL
Protocoles autorisés ADSL1
ADSL2=coché
ADSL2+=coché
ReachDSL=coché
T1.413 = non coché

2) depuis le 04/05/2010 j'ai telephonné au 1033 en tout 10 operateurs 5 technitiens ceci me disent apres analyse de mon modem a distance que j'ai une tres grosse perte de debit ou affeblissement ( ca je savais) ils me disent qu'une intervention sur ma ligne va avoir lieu en urgence sur le repartiteur exatement
debranché votre modem tout les jours et ca peu repartir nous remontons vos informations a l'ingeniorie
mais depuis toujours rien

hier soir le 26/05/2010 j'ai eu un technitien ou operaateur qui ma confirmer qu'ils travaillais encore sur ma ligne

je lui ai dis que tous m'avait dis ca et je suis toujours sans rien ou presque (no debit,no tv,telephonne une fois sur deux) et que si mon debit et autres n'etait pas retablis d'ici samedi je changais d'operateur
la reponce fut je le met (intervention) en priorité en rouge !(ouai je ni crois pas mais bon)

quelqu'un peut t'il maider en me disant ce qui ce passe car la le ral bol
l'aisssez un message ou explication ici ou sur ma boite email = (confidentiel à ne pas diffuser sur un forum ) (plus pour longtemps si cela continu!)

merci a vous tous
je suis chez eux depuis club internet,tiscali,alice,(et la free sous alice)
je suis handicapé je fais de la vidéo dons je telecharge pas mal et vis versa Sad

ha oui je precise que tout fonctionner bien avant le 24/04/2010 et pas de virus tout est nikel pas touché a rien (branchements et autres)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 15:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ddani62



On va lancer une demande pour ton compte si tu veux bien remplir le questionnaire.. on va essayer d'en savoir plus.



Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à ddani62 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 15:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Accesoirement ici sur le forum, donne nous les caractéristques de ta ligne

longueur affaiblissement

sert toi des outils en bas du forum sur le test "Eligibilité"


(attention pas de données privées en public , voir les mises en garde sur les consignes avant de poster, juste au dessus quand tu écris le message)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Mai 2010, 16:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'email mis sur le forum, nos techniciens t'ont retrouvé et le souci est bien identifié

Une intervention va être déclenchée le plus rapidement possible.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ddani62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 15:13  ->    Sujet du message: Re: gros probleme de debit alice Répondre en citant

ddani62 a écrit:
Embarassed bonjours
depuis le 24/04/2010 de gros problemes de debit sur mon sagem 3302 alice
1) ce jour la mise a jour par Alice de mon modem (12h15) pour fusionner avec Free et plus rien du tout panne complete .Je telephonne au 1033 ont me repond que l'ont va regarder ce qui ce passe
le 04/05/2010 le modem repart mais mon je suis vite desenchanté plus de debit plus de tv evidemment
voila l'eta de ma ligne avec 193.168.1.1


État de la ligne Synchronisé
Protocole ADSL2
Statistiques
Voie montante Voie descendante
Débit ATM 208 kbit/s 225 kbit/s
Atténuation 74.5 dB 60.8 dB
Marge de bruit 7.3 dB 7.4 dB
FEC 0 132
HEC 0 0
CRC 0 0

Configuration de la ligne ADSL
Protocoles autorisés ADSL1
ADSL2=coché
ADSL2+=coché
ReachDSL=coché
T1.413 = non coché

2) depuis le 04/05/2010 j'ai telephonné au 1033 en tout 10 operateurs 5 technitiens ceci me disent apres analyse de mon modem a distance que j'ai une tres grosse perte de debit ou affeblissement ( ca je savais) ils me disent qu'une intervention sur ma ligne va avoir lieu en urgence sur le repartiteur exatement
debranché votre modem tout les jours et ca peu repartir nous remontons vos informations a l'ingeniorie
mais depuis toujours rien

hier soir le 26/05/2010 j'ai eu un technitien ou operaateur qui ma confirmer qu'ils travaillais encore sur ma ligne

je lui ai dis que tous m'avait dis ca et je suis toujours sans rien ou presque (no debit,no tv,telephonne une fois sur deux) et que si mon debit et autres n'etait pas retablis d'ici samedi je changais d'operateur
la reponce fut je le met (intervention) en priorité en rouge !(ouai je ni crois pas mais bon)

quelqu'un peut t'il maider en me disant ce qui ce passe car la le ral bol
l'aisssez un message ou explication ici ou sur ma boite email = (confidentiel à ne pas diffuser sur un forum ) (plus pour longtemps si cela continu!)

merci a vous tous
je suis chez eux depuis club internet,tiscali,alice,(et la free sous alice)
je suis handicapé je fais de la vidéo dons je telecharge pas mal et vis versa Sad

ha oui je precise que tout fonctionner bien avant le 24/04/2010 et pas de virus tout est nikel pas touché a rien (branchements et autres)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit oublie ne riez pas tous a la fois SVP
en wifi sur mon portable je suis a 19KBS oui oui (je ris jaune en voyant ca meme en 512kbs ca va plus vite!)
je crois que je vais migrer chez un autre operateur car aujourd'hui toujours rien MARE RAS LE BOL!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On va tenter de se renseigner à nouveau de notre coté.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 17:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Des informations :

L'intervention est prévue en début de semaine prochaine.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ddani62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 02 Juin 2010, 09:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin le 02/6/2010

Ligne ADSL
État de la ligne Synchronisé
Protocole ADSL2

Statistiques
Voie montante Voie descendante
Débit ATM 214 kbit/s 153 kbit/s
Atténuation 74.5 dB 59.8 dB
Marge de bruit 7.0 dB 7.8 dB
FEC 0 260
HEC 0 0
CRC 0 0

Configuration de la ligne ADSL
Protocoles autorisés ADSL1
ADSL2
ADSL2+
ReachDSL
T1.413

Sad bonjours
samedi vous nous disiez qu'une intervention aurait lieu en debut de semaine prochaine (lundi ou mardi)
Nous voila en milieu de semaine en ce jour mercredi et toujours rien
j'ai pris une decision aujopurd'hui,vous devez vite devinez quoi!
mon avis et j'en suis sur c'est que FREE desire que l'ont migre sur leur plateforme directement ( plus d'ennuis ou de probleme comme ca) quand vous avez une personne qui vous dit (sur votre compte Alice vous verrez resiliation !) vous comprenez vite!
tous ca je ne vous l'avais pas dis mais voila une page ce tourneras avec Alice definitivement
dommage j'aimais cette operateur mais bon quand rien ne va il faut savoir changer et avancer de plus belle
je vous remercie de ce que vous avez fais vous avez été très sympatique ,mais helas meme vous comme moi n'avont pas pus resoudre le probleme
je vous souhaite bonne continuation
sincerement Ddani62 Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Juin 2010, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Heuuuu allez chez Free Embarassed ne changera pas grand chose, tu y es déjà vu ton ip en --fbx.proxad.net

Tu es déjà relié sur un Dslam Free là actuellement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 02 Juin 2010, 10:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et, surtout, il n'est pas sur que ce soit différent chez un autre.

Si ta ligne a un souci, changer d'opérateur n'améliorera pas les choses.

Attends que l'intervention annoncée ait eu lieu, tu verras après. Et n'oublies pas que nous sommes bénévoles, nous prenons sur notre temps pour aider les autres. Malheureusement ce temps n'est pas en latex, il n'est pas extensible à l'infini. Nos techniciens agissent vite, mais il peut y avoir des impondérables.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddani62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 02 Juin 2010, 17:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

monsieur (Coplan) restez dans le sujet point
Vous etes pas moderateur que je vois!
Evitez de tutoyer les personnes qui ne sont pas vos amis ou votre famille suivez sont exemple deja!
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 02 Juin 2010, 18:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est tout à fait dans le sujet ddani62, quand au langage tutoyé c'est celui qui a court sur le forum c'est plus convivial


et quand à toi tu dois quand meme respecter son étiquette de Consultant , il fait partie du Staff

(un effort à faire sur l'orthographe aussi merci)

j'esperes que je me suis bien fait comprendre

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 02 Juin 2010, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Mais il est tout à fait dans le sujet ddani62, quand au langage tutoyé c'est celui qui a court sur le forum c'est plus convivial

C'est même la Netiquette qui le veut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Juin 2010, 19:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Charte du forum le précise d'ailleurs.

Respect :
Citation:

Merci de respecter la Netiquette (charte de bonne conduite qui régit les rapports humains sur les forums.)
...Il est d'usage sur les forums d'être poli et respectueux. Pensez à dire "Bonjour" "Merci". D'usage si on le souhaite, d'employer le tutoiement : ce qui n'est pas incompatible avec les conseils précédents.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 02 Juin 2010, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Merci à tous de prendre ma défense.

Pour ddani62.

Mon intervention n'avait pour but que te mettre en garde. Tu as fait appel à nous pour un problème auquel je compatis. Comprends que nous allons faire ce qui est possible pour identifier ce problème et tenter de le résoudre.

Aussi laisses nous un peu de temps. Ensuite, si le résultat ne te convient pas libre à toi d'aller voir ailleurs. Sauf que le choix est plutôt limité!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB