Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 13 Mai 2011, 16:24 -> Sujet du message: Résiliation Free pour cause déménagement |
|
|
Bonjour à tous,
voilà j'ai une petite question.
La mère de ma femme est chez Free en dégroupage total, et elle vient de déménager pour se mettre en ménage avec quelqu'un qui est lui chez l'agrume en adsl sans abonnement FT.
Elle aurait préféré garder Free, mais la ou elle est parti, Free n'a toujours pas dégroupé et son ami est éligible à la TV d'orange par adsl ! Donc il préfére garder son abonnement orange.
Comme elle ne savait pas comment faire pour résilier, je suis allé sur sa console d'administration Free pour créer la lettre de résiliation immédiate via l'interface.
J'ai envoyé cette lettre en recommandé avec AR. La lettre est arrivé à destination depuis hier, mais pour l'instant que ce soit dans sa boite mail ou bien sur sa console, je ne voie nul part si je dois renvoyer maintenant le matériel à l'adresse qui était indiqué sur la console ?
Dois je attendre encore ou bien il faut que j'envoie le routeur, cpl et décodeur maintenant dans son emballage d'origine ?
Car il est indiqué que le matos doit être renvoyé sous 15 jours, sinon au risque de se voir facturer le matériel ?
Mais normalement, on doit joindre un bon de retour avec non ?
Merci d'avance pour vos réponse
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 13 Mai 2011, 16:29 -> Sujet du message: |
|
|
Oui il faut envoyer le matériel très vite et non il n'y a pas de bon de retour.
L'adresse doit être indiquée sur l'assistance Free , je pense que c'est la meme que pour Alice, mais faut vérifier.
Si tu as gardé une copie du formulaire tu peux l'insérer dans le colis de retour.
Note bien pour toi, les adresses MAC des appareils retournés
Indique en scotchant dessus des infos de compte sur chaque appareil (nom, téléphone du compte)
et envoie le tout en colis recommandé (suivi le colis si tu peux) et avec assurance.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 13 Mai 2011, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Busy,
merci pour la réponse très rapide
Oui j'avais imprimé 2 formulaires de résiliations, le 1er est parti en recommandé et donc je vais glisser le 2ème dans le colis contenant les plugs, la box et le décodeur HD.
Merci les infos des adresses MAC et les infos de comptes scotcher sur chaques appareils. Je fais cela dès maintenant et je vais envoyé en recommandé le tout demain matin.
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 13 Mai 2011, 18:31 -> Sujet du message: |
|
|
garde une copie des infos MAC pour toi (on sait jamais)
et surtout ne jète jamais le reçu d'envoi, jamais
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bigwiz Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 662 Localisation: Près de rouen
|
Posté le: 13 Mai 2011, 18:55 -> Sujet du message: |
|
|
Vu comment la mère de ma femme est tête en l'air, c'est sur que je vais tout garder
Elle serait capable de le ranger quelque part qu'elle ne vas pas se souvenir, voir même le jeter.
Déjà c'est moi qui avait garder les cartons d'emballage, car sinon il serait déjà parti au recyclage.
C'est bon les adresse mac sont bien notés
_________________ Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10 |
|
Revenir en haut |
|
|
|