Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




HELP : Je paie la TV mais toujours aucune nouvelle...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiguidu59
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 164

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 16:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, dommage pour les plannings Sad J'espère qu'il n'y aura pas encore d'attente supplémentaire en plus en tout cas Very Happy

Sinon, pourquoi tant de sujet dans la section migration sur des problème de débits qui ont chuttés etc. ? C'est parfait si on peut grappiller du débit dans cette histoire... enfin une chose positive! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 16:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu 2 migrations en fait: une sur le réseau IP Free(ou sur le backbone en langage technique) purement informatiquemais en restant sur les primo-infrastructures FT (DSLAMs, point de concentration) qui a vu effectivement un bridage car changement de seuils chez FT
Une autre , beaucoup plus avantageuse et physique celle là, sur les équipements ADSL de Free(les DSLAMs donc) qui elle n'a apporté aucun bridage ,bien au contraire(par exemple mon débit à été multiplié par 2), souvent on est passé d'ADSL max à ADSL 2+

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daxer30
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 48
Localisation: nimes

MessagePosté le: 02 Jan 2010, 21:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon avec ou sans décodeur c'est pareil!! moi le mien, je l'ai débranché car inutile, majorité de chaines étrangères incompréhensibles, tout le reste je l'ai sur la tnt donc franchement n'ai pas de regret!!
si, ce pour les 29.90€ par mois qui font mal , pris plafond depuis plus de 2 ans pour moi avec rétrogradage de service...meme pas de cadeau pour s'excuser de la migration et la baisse de services... Evil or Very Mad et surtout AUCUNE communication ou mail pour dire où cela en est, meme la pub mensuel, je l'ai plus!!!! pathétique. Confused
Heureusement que ce forum est là pour faire le travail d'alice... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rtenloire
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 19

MessagePosté le: 04 Jan 2010, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Bonne année à tous et bien entendu au staff de C-Alice que l'on ne saurait trop remercier.

J'apporte ma contribution en vous invitant à vous reporter à l'adresse qui suit :
http://www.c-alice.com/phpBB2/ancien-tiscali-1m-et-evolution-de-loffre-vt16670.html

Mais en quelques mots, je veux bien comprendre la complexité technique des migrations et le temps que celà demande; par contre je ne veux pas payer une augmentation pour un service promis, certes sans échéance, tant qu'il ne m'est pas fourni !

Le pain noir, oui, mais au prix du pain noir, mais pas au prix de la brioche, même si elle m'est promise, tant qu'elle ne m'est pas fournie.

René
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Jan 2010, 12:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rtenloire a écrit:

Le pain noir, oui, mais au prix du pain noir, mais pas au prix de la brioche, même si elle m'est promise, tant qu'elle ne m'est pas fournie.



Bonjour,

Je crois qu'on ne peut tous, qu'être d'accord avec toi sur ce point, malheureusement nous ne sommes pas dans le secret des dieux (ni dans leur prise de décision) et à part "attendre", c'est la seule chose certaine que l'on puisse dire sur le forum.

Je sais, ce n'est pas une réponse satisfaisante, mais hélas c'est la seule que nous ayons Sad

Staff C-Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
STEF63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 41

MessagePosté le: 05 Jan 2010, 14:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
pour faire simple, pour l'instant tu ne peux pas avoir la TV car tu n'est pas sur un dslam Free, ni meme sur le reseau Free
...[/size][/url]


Donc, ceux qui sont désormais sur Dslam free (voici ma réponse au test: Vous êtes sur un DSLAM Free) peuvent avoir la TV?
Qu'est-ce qui empêche Alice de nous envoyer le nouveau décodeur alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 05 Jan 2010, 17:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement oui, commercialement la possibilité viendra mais il n'est pas à ce jour possible d'avoir un décodeur.
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB