Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 21 Avr 2012, 12:34 -> Sujet du message: histoire bizarre...Que dois-je faire? |
|
|
Bonjour , je suis client Free pour près de deux ans, mais déménagé, et je fait la demande pour le changement de la maison le 8 Février, je démenage au-delà d'un mois, et aucune ligne, ont dit qu'ils ont dû attendre, j'ai attendu deux semaines et rien de plus, puis m'a appelé SFR et je suis devenu leur client, envoyé des appareils à Free, et la lettre , maintenant passé un mois je me trouve sans internet, un coupe étrange sur la linhe, à mon grand étonnement je reçois un mail de la Free , disant que le ma ligne est activée ... J'ai toujours aimé le service de la Free, mais j'ai besoin de l'Internet ne peut pas toujours être en attente, maintenant, je ne sais pas quoi faire ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Avr 2012, 12:46 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour hellyeah
En fait si je comprends bien tu as fait 2 demandes d'Adsl en même temps et du coup une demande a écraser l'autre.
Ta demande de ligne Free en déménagement : tu n'as pas du la résilier ou alors la résiliation n'a pas été prise en compte ou bien le déménagement est resté actif et elle devait donc etre encore en cours, toujours valide.
Entre temps, tu demandes un abonnement à SFR , SFR active la ligne
Et là Free vient d'activer la ligne suite à ta demande et écrase l'accès SFR !!
Le bazar quoi : tu as fait 2 demandes.. il faut choisir et en résilier une : officiellement.
Tu as 2 choix :
Choix 1
Là vu que tu es chez SFR,
tu peux résilier Free : frais de résiliation de 49 euros et frais de renvoi du matériel.
et demander à SFR le rétablissement de ton accès, mais rétablissement qui sera probablement payant vu que ce n'est pas un slamming, mais une demande ailleurs chez un autre FAI, de ton fait.
Choix 2
Résilier SFR : frais de résiliation de SFR et le renvoi du matériel...
Tu retrouvera l'accès Free activé.. (une fois la ligne SFR libérée et là on peut aider à ce que ce soit rapide) Par contre tu n'as plus de Freebox pour tester, puisque tu l'as retourné.
Sinon pour comprendre :
Citation: | envoyé des appareils à Free, et la lettre |
Quand as tu fait la lettre de résiliation et annulé le déménagement ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Avr 2012, 12:58 -> Sujet du message: |
|
|
Je le précise, mais les choix sont pour le moment des théories, ne fait surtout rien de plus actuellement, tant que l'on n'a pas fait les contrôles nécessaire , merci
Inutile de rajouter des problèmes
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 21 Avr 2012, 17:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne xxxxxxxxx.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mercredi 08 février 2012.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.
Le Free a reçu la lettre, puis il a envoyé, donc je n'ai pas deux en même temps ....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Avr 2012, 17:21 -> Sujet du message: |
|
|
C'est une supposition :
Comme le déménagement est une résiliation/re-souscription ...
Tu as bien résilié l'ancienne offre sur l'ancien logement, mais la demande d'abonnement liée au déménagement sur le nouveau logement n'a pas été annulée..
As tu précisé lors de ta résiliation que tu annulais aussi ton déménagement ?
a quelle date as tu demandé le déménagement ? on a un délai après la souscription pour mettre fin à une demande d'abonnement pour non exécution, mais je pense qu'il y a des procédures à respecter pour en informer le FAI.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 21 Avr 2012, 17:46 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé le 8 Février , mais un mois et deux semaines plus tard, j'ai envoyé une lettre disant qu'ils ne voulaient pas continuer car un autre transporteur avait déjà en vue, et a également parlé avec l'aide, et ils m'ont donné l'adresse pour envoyer de l'équipement ainsi, aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à l'assistance à-dire la même chose que vous avez dit à vous les gars et ils ont dit qu'ils vont m'envoyer le matériel, go alors mieux et SFR pour le contrat?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Avr 2012, 17:47 -> Sujet du message: |
|
|
On va quand meme bien entendu demander une vérification.
Il faudrait nous indiquer les infos Freebox de l'ancien abonnement et de l'ancien logement et surtout les infos du nouveau logement avec l'adresse précise (pour chaque endroit) (+ nom prénom du titulaire de l'abonnement)
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Avr 2012, 17:50 -> Sujet du message: |
|
|
hellyeah a écrit: | J'ai demandé le 8 Février , mais un mois et deux semaines plus tard, j'ai envoyé une lettre disant qu'ils ne voulaient pas continuer car un autre transporteur avait déjà en vue, et a également parlé avec l'aide, et ils m'ont donné l'adresse pour envoyer de l'équipement ainsi, aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à l'assistance à-dire la même chose que vous avez dit à vous les gars et ils ont dit qu'ils vont m'envoyer le matériel, go alors mieux et SFR pour le contrat? |
Pourrais tu reformuler stp, je n'ai pas compris
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 21 Avr 2012, 17:58 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un message privé
|
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 21 Avr 2012, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que la demande était en Février 8, mais un mois et demi plus tard, j'ai envoyé une lettre de resiliacion, et le même jour, j'ai parlé avec le assistence disent la même chose, ils ont été bien informés
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail d'Free-à-dire que ils vont envoyer le matériel (la Freebox)
Ques que je fais?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Avr 2012, 18:37 -> Sujet du message: |
|
|
pour le moment tu ne fais rien tant que l'on n'a pas de réponse par rapport à la demande de recherche.
Il faut attendre.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 22 Avr 2012, 13:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En effet, vous avez bien effectué un déménagement en ligne début février.
Vous nous aviez contacté également en mars pour le suivi etc...
Vous avez été cablé cette semaine.
Le plus simple : je peux vous réexpédier le matériel V6 par transporteur rapide, vous l'aurez mardi ou mercredi, et vous aurez internet dans la foulée.
J'attends votre accord avant de procéder à l'envoi.
|
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 22 Avr 2012, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
pouvez envoyer, mais vous parlez avec SFR à dire que j'ai changé pour Free?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Avr 2012, 19:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir hellyeah ,
C'est à toi de faire la résiliation de l'abonnement auprès de SFR, personne ne peut le faire à ta place.
et faut le faire officiellement par lettre Recommandé Avis de réception et ensuite leur renvoyer le matériel selon leurs conditions.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
hellyeah Lapin blanc
Inscrit le: 13 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: Longwy
|
Posté le: 22 Avr 2012, 20:24 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
|