Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Hitachi v2 synchro uniquement en T1.413 depuis 15j
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 09:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je suis décu, je me suis dit, en voyant un nouveau message, ca y est, alice a réglé ce soucis, mais non.
je n'ai aucun condensateur et cela , j'en suis sur, et le mode T1.413 est obligatoire si je veux une connexion adsl. status quo donc

bonne journée

_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibibouv
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 184
Localisation: Fillinges (Haute-savoie)

MessagePosté le: 20 Aoû 2007, 14:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles concernant ce problème ???!!!!!!!!

Je pense qu'il a été enterré bien profond et coulé sous 3m de béton armé !

Si quelqu'un (tech alice ou RW) peut nous donner des nouvelles fraîches ...

Merci !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senzoi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 22 Jan 2008, 23:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire la modification du mode en T1.413 Car depuis hier (21/01) un coup je perdsla voip un coup je n'ai plus d'adsl, un coup ca rame à mort...
ma question est simple, ca veux dire quoi le passage de l'option 5 en 3???
je vois ca dans pas mal de poste ce derniers temps mais je n'en connais pas la signification.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 00:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En option 5 le Dslam est FT et le BAS FT


En Option 3 le Dslam est FT et BAS Alice

les 2 options FT5 ou FT3 sont en zone non dégroupée.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asmel01
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 81
Localisation: Ile de France (sud 77)

MessagePosté le: 03 Fév 2008, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Désolé si en repostant ici je donne de faux espoirs car mon nouveau post ne résout pas le problème mais reviens sur mon précédent ici du 28 mai 2007:

Citation:
Bonsoir à tous,

pour vous informer que chez moi je viens de revenir en synchro en mode ADSL (g.dmt le seul auquel j'ai droit sans doute car en non dégroupé T3) au lieu de T1.413 sur lequel j'avais dû me rabattre depuis janvier 2007.


En mai 2007 donc le retrait du condensateur dans la boite FT à l'entrée de ma maison m'avait permis de retrouver la synchro en mode g.dmt normal. Je pensais donc être définitivement sorti de ce problème.

Et bien depuis vendredi soir sans avoir rien changer dans mon installation intérieure, la synchro ne se fait plus à nouveau qu'en mode T1.413. Cette fois le dabit de synchro est identique à celui que j'avais en g.dmt.

A priori le DSLAM FT auquel ma ligne est raccordée n'a pas changé selon les infos DegroupTest -degroupnews:

Informations NRA
Code : 77312MTG - MTG77
Nombre d'abonnés approximatif ............. : 4 500
Longueur de ligne moyenne .................... : 3491 mètres (voir détail)
Longueur de ligne maximale ................... : 9145 mètres
Affaiblissement moyen ............................ : 36 dB (voir détail)
Proportion de lignes éligibles à l'ADSL** : 97,39%
(**) : Affaiblissement < 78 dB

Détails sur le réseau France Télécom présent
Code Plaque ADSL : IF4
Equipement ADSL : ECI

Le débit 95% du temps est voisin de 6Mbits/s quelque soit le mode de synchro mais le dimanche aprés midi et jusqu'à 22h00 environ le débit est trés irrégulier et descend bien en dessous de 1Mbits/s.

_________________
Freebox dégroupé (ex Alicien), Longueur ligne: 1600m
Freebox V5 ADSL2+ synchro D: 19.8Mb/s ATM Affaib réel : 20.5dB SNRM 6.5dB débit IP réel 14.5Mb/s synchro Up: 1025Mb/s Affaib réel: 9.7 SNRM: 8.7dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 04 Fév 2008, 00:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en ND les chutes de débit comme ca c'st souvent des saturations aux heures de pointes...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rollin Fabrice
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 147
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 11 Mar 2008, 22:48  ->    Sujet du message: perte synchro Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis concerné par ce sujet, je n'ai jamais reçu de courrier pour cette modif. Toujours est-il que depuis quelques temps, mon Hitachi a des pertes de synchros. Je viens de faire la manip. ça a l'air de fonctionner.
_________________
infonien, puis tiscalien en bas débit, en decembre 2005 Alicien triway ct633, maintenant je roule en Hitachi non dégroupé et nu. long.1720 mètres, affaibl.17.72 dB. (entre 3 et 8 Mb/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vabada
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 51

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 18:18  ->    Sujet du message: Re: deconnexion de 20h15 à 8h15 !!! Répondre en citant

lilive85 a écrit:
Salut, moi j'en ai ras les paquerettes!!!

Je suis deconnecte toutes les nuits et apparemment après moultes expertises, rien n'y fait... Evil or Very Mad

Bravo alice nu punaise!!!

C vraiment dommage car toute la journée je n'ai aucuns problèmes.

Que ce soit en config d'origine ou en forçant le T413. Les boules.

A votre avis, je résilie ou je dois patienter encore???? Rolling Eyes



Oh mon dieu tu es dans le même cas que moi!!!! Je ne suis pas le seul!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delxd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 31

MessagePosté le: 13 Jan 2009, 19:23  ->    Sujet du message: Re: deconnexion de 20h15 à 8h15 !!! Répondre en citant

vabada a écrit:
lilive85 a écrit:
Salut, moi j'en ai ras les paquerettes!!!

Je suis deconnecte toutes les nuits et apparemment après moultes expertises, rien n'y fait... Evil or Very Mad

Bravo alice nu punaise!!!

C vraiment dommage car toute la journée je n'ai aucuns problèmes.

Que ce soit en config d'origine ou en forçant le T413. Les boules.

A votre avis, je résilie ou je dois patienter encore???? Rolling Eyes



Oh mon dieu tu es dans le même cas que moi!!!! Je ne suis pas le seul!!!


Bonsoir,

J'ai un probleme pareil a le votre, toutes les nuits je suis deconecte, et la connexion revien aprés quelques minutes. Mais c'est oblige que j'ai en au moins une DECONNEXION par jour. Dimanche j'ai eu des plusiers deconnexions pendant la journée. Et en plus ma connexion wi-fi ne marche plus, j'arrive a voir le Connexion Alice dans mes connexions sur mon notebook, j'arrive a m connecter, mais au bout de 2minutes j'ai une deconnexion, donc la connexion wi fi ne marche pas non plus!

J'ai pas encore essayée le tuto, mais si meme ma connexion wi fi ne marche pas ça veut pas dire que j'ai un probleme avec le modem?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 50

MessagePosté le: 11 Juin 2009, 18:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que ce problème a été réglé avec le nouveau firmware. Avant, je pouvais synchro que en T1.413 et maintenant ca synchro sur "ADSL". T1.413 est toujours la mais décoché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 11 Juin 2009, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être l'un des rares points positifs des firmwares 2.0.x... Rolling Eyes
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 16:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

meme problème avec mon modem hitachi que j'ai reçu ya 4 semaines, suis obligée de me servir de mon ancien modem car internet est mon outil de travail ! après s'être reposé quelques heures ou meme quelques jours (de temps en temps je refais des essais) mon modem hitachi fonctionne très bien au démarrage, ça tient à peu près 1/2 h, et hop ! déconnection; j'ai appelé le 1033 à plusieurs reprises, ils m'ont fait faire toutes mes manips possibles et inimaginables, reebot, reaset, passer en mode T1 413 rien n'y fait; ils mont dit devoir faire des vérifs sur ma ligne, il a fallu que j'attende 14 jours pour n'avoir aucune réponse au problème; à nouveau le technicien me refait faire toujours les memes manips (des vrais robots) et me dit qu'il constate une désynchronisation sur ma ligne et me propose de refaire des vérifications, mais qu'il faut encore et encore attendre; en attendant ce que je constate c'est qu'avec mon ancien modem ça fonctionne très bien car si yavait un quelconque problème sur ma ligne ça ne fonctionnerait pas non plus. Je suis très en colère car aucun technicien n'est capable de me dépanner, alice laisse les gens dans la M........, c'est intolérable ! je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et ça n'est pas normal, on nous fait tourner en bourrique au 1033 ! ils ne sont pas plus techniciens que moi (et je n'y connais pas grand chose); alors si quelqu'un peut me donner une solution car ça fait maintenant 3 semaines qu'on me fait poireauter et je suis sur le point de résilier, donc, c'est un ultime appel au secours ! merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 16:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Boogiewoman.

Ce serait bien si tu ouvrais ton propre sujet. Ca sera plus facile de t'aider sans nous mélanger avec les autres?

D'autant plus que tu viens de déterrer un vieux sujet (ouvert en 2006!!!).

PS: n'oublies pas un petit salut ça fait toujours plaisir.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boogiewoman
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 70
Localisation: rhone

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 17:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, c'est peut être un vieux sujet mais qui est "au combien !" toujours d'actualité, apparemment, des années après, les mêmes problèmes persistent toujours. Inquiétant ? non ? bon, sur ce, je suis ton conseil, je vais ouvrir un sujet, et merci de ta réponse ! bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB