Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Hotline] Combien d'appels avant de l'avoir?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klkun
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 21:16  ->    Sujet du message: [Hotline] Combien d'appels avant de l'avoir? Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir combien d'appel vous devez effectuer avant d'obtenir la hotline d'Alice. Et combien de temps passez vous au tel avant de les avoir?

Merci de vos réponses! On verra si avec le temps les chose s'arrangent!

_________________
Alice avec Triway V2 en ethernet et Wifi en attente du débit max...
Longueur de ligne: 2107 M
Affaiblissement: 21.77 DB
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@vril
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 21:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eut la hotline technique hier, au bout de 2 tentatives vers 14h30.
_________________
Alice Mega Modem triway II
Longueur de ligne : 1309m
Affaiblissement : 14.98db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 05 Nov 2005, 00:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appellé l'hotline d'alice à 19h : pas de problème : 25 secondes d'attente.

On sent que çà commenca à s'améliorer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 05 Nov 2005, 07:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, je pense qu'il y a une nette amélioration, mais si cela est assez disparate selon les personnes, on arrive à joindre la hotline maintenant.

Mon expérience : Appel le Mardi 1er Novembre à 8h58 .. 1er essai - temps d'attente avant d'avoir quelqu'un : top chrono : 2 minutes et encore c'est parce que je suis "Tiscali" et qu'il y a eu le temps de transfert Alice>Tiscali pour avoir la hotline de Bordeaux.

Nota : si vous constatez des "blancs" sur la ligne surtout ne raccrochez pas : c'est "normal" un conseiller va prendre votre appel.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
klkun
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 05 Nov 2005, 16:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça! Pour ma part, ça fait un peit moment que je n'ai pas eu à les appeler (10 jours Very Happy ) et à ce moment la, ils ettaient en train d'installer de nouveaux matériels pour essayer de régler le problème.
Continuez à mettre vos expériences, même les mauvaises, comme ça on verra si la hotline d'Alice s'améliore!

_________________
Alice avec Triway V2 en ethernet et Wifi en attente du débit max...
Longueur de ligne: 2107 M
Affaiblissement: 21.77 DB
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximator
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 6
Localisation: Vesoul

MessagePosté le: 05 Nov 2005, 22:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait 3 semaines que j'essair d'avoir cette satanée hotline avec entre 3 a 15 tentatives jours et nuit. Je n'ai pas encore reussi, je ne voit aucune amélioration et ma connexion décline de plus en plus. 30 secondes pour afficher la moindre page web.
Désolant, consternant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al51
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
au bout de 2 jours non stop et plus de 50 appels au 1033 pour rien. j'ai passé + de 2 heures avec un soit-disant technicien. Mon problème n'est toujours pas résolu.
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joey_breizh
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 15 Nov 2005, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais même pas comment vous avez fait pour avoir la hotline. Pendant une semaine on a appelé régulièrement, voire on a harcelé la hotline pendant une demi-heure de suite des fois, et ce le jour comme la nuit (enfin sur la nuit parce que le jour ça nous raccrochait tout de suite au nez pour cause de succès).

Heureusement ça a fini par se mettre à marcher (grâce à un ami aussi) mais j'ai perdu espoir d'avoir un jour cette hotline au téléphone...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolkychess
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 103
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas comment vous faites pour l'avoir.
Moi y a pas moyen. N'importe quand j'ai soit devant le succes...
Ou tout nos conseillers sont en ligne.
Vous êtes aliciens ou tiscali car je crois que ça joue. D'ailleurs pourquoi il font toujours la distinction, il y a une fusion non? il n'y a pas eu cette disparité quand ils ont fusionné avec libertysurf!

En tout cas je regrette vraiment ce détail ainsi qu'ils mettent prioritaire les nouveaux abonnés (exemple: modem wifi et la télé qu'on ne propose pas (la tv) au anciens abonnés!!!)

_________________
Chez moi tiscali ou libertysurf avant à toujours bien marché!
Si quelqu'un veut que je le parraine...
Il n'y a pas de soucis, vous pensez bien lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 16:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dolkychess a écrit:
. D'ailleurs pourquoi il font toujours la distinction, il y a une fusion non? il n'y a pas eu cette disparité quand ils ont fusionné avec libertysurf!
Bonjour,

Les comptes des Tiscaliens ne sont pas au même endroit géographique que ceux des nouveaux abonnés

- Bordeaux comme au "bon vieux temps" de Tiscali et les bases de données ne sont pas encore réunies ...

- et pour les nouveaux clients : c'est Marseille

Je pense que "nous" (suis Tiscalien/Infonie) sommes encore les plus nombreux et ce sont eux qui ont actuellement le plus de soucis de migration .. donc ....

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai tendence à raisonner de la même façon que toi Busyspider .

Car les deux seule fois ( oui car je ne compte plus le nombre de tentatives avec "en raison du succès..." ou "tous nous conseillés sont occupés") où j'ai réussi à avoir quelqu'un de sérieux [oui, il y a eu 2 fois ou c t un biiip (le même j'en sais rien) et il fait style qu'il ne m'entend pas et raccroche sans me laisser dire une seule phrase!, donc ils ne sont pas tous sérieux!], docn je disais les 2 seule fois ou j'ai eu un conseillé, il m'ont transféré au service spécifique pour faire évoluer mon abonnement (pourtant j'ai appuiyé sur les bonnes touche "abonné" "faire évoluer votre abonnement"....) et à chaque fois j'ai eu le droit d'attentre plus d'une heure au téléphone (avec ou sans musique, selon l'humeur de la hotline) sans que personne ne décroche (c'est dur on a l'impression d'être perdu et abondonné dans un recoin de la plateforme téléphonique, oublié de tous, ignoré de tous...) bref au bout d'1h15min env. d'attente je craque et je raccroche! je retente le 10 33 et hope c'est reparti pour avoir la boite vocale "en raison du succès" ou "tous nos conseillés sont occupés"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanonanette
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 17:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mon expérience personnelle :

Depuis une semaine environ 30 à 40 appels par jour à toutes heures, des dizaines de tentatives de connexions au chat, et trois mails et j'ai encore réussi à joindre personne sauf le service abonnement mais qui peut rien pour vous évidemment.


Conclusion :

Si vous appelez pour vous abonnez il y aura exeptionnellement personne de disponible et si c'est pour un problème technique il y aura au mieux exeptionnellement quelqu'un de disponible.

Si ça c'est pas une preuve de mépris total de la part d'Alice pour sa clientèle....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josé
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: Jura

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 22:11  ->    Sujet du message: Ou ça un 1033 ? Répondre en citant

la vrai question est " y a-t-il qualqu'un au bout du 1033 ?"
Depuis le 1 er septembre je n'au eu que des gens qui n'y connaisaeint rien (pour les 1% des cas où j'ai eu quelqu'un...)
L'une des astuce consiste à faire réinitialiser le modem : la communication est perdue et l'on est reparti pour 99 tentaives de galère.
En ce moment d'ailleurs ce serait plutôt i pour mille.
Qui vient avec moi monter un dossier pour publicité mensongère : le blabla de la hotline gratuite : ya pas de hotline !!!
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 11:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, appel HL samedi à 17h, ok apres 25 minutes d'essais non stop.
_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cam
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 20:18  ->    Sujet du message: 1033 Répondre en citant

Moi cela fait deux heures que j'essaie sans succès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB