Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




impossibilité de voir ces communications dans les factures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 07:33  ->    Sujet du message: impossibilité de voir ces communications dans les factures Répondre en citant

salut a tous

j'ouvre ce topic afin de regroupé tout ceux qui ont un probleme pour voir leur consomation téléphonique sur leur facture ou sur leur compte.

il existe plusieurs posts a ce sujet, mais ils se promennent de partout sur le forum, le but c'est de tout regroupé ici.

pour ma part, impossible de voir mes communications depuis la fin janvier 2006.

peut etre un début de piste de ces disparitions étranges, en effet on peut facilement prouver avec ces listes, le nombre d'appels et le temps passé au 1033 devant un tribunal, sans celles si on peut rien prouvée.....

je dit ca, car j'essayai hier soir de comptabilisé le temps total passé avec le 1033 et évidement c'est impossible a calculer sans les liste de communication Embarassed

bonne journée a tous, cordialement, francois.

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour François,

J'avais initialisé un post -certes un peu plus généraliste- mais qui était censé regrouper toutes les réclamations de ce genre.

Certains ont d'ailleurs posté -y compris pour les soucis de facturation des communications- mais c'est vrai -que bien qu'il soit en post-it .. il n'est sans doute pas -encore- assez visible.

(Nous rappellons régulièrement aux RW de lire ce post pour voir le regroupement des réclamations)

Je ne sais pas pourquoi, mais mon post a eu un succès mitigé Wink et pourtant .. les soucis perdurent : la preuve.

Forum La pratique/Divers :

> Suivi Bugs et services indisponibles.

A toi de voir où il te plait le mieux de continuer le sujet .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JPLANN
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 08:44  ->    Sujet du message: Pas de liste des coms Répondre en citant

Idem pour ma part, plus d'état courant des communications depuis environ le 01/2006.
J'ai posé la question au 1033 qui m'a répondu que c'était un service ancien pour les Tiscaliens et qu'il était abandonné : SURPRENANT.
Mais la liste restait disponible dans la facturation.
J'ai d'ailleurs constaté quelques problèmes dans la liste d'Avril ou n'apparaissaient des appels que sur 5 ou 6 jours, mais comme cela correspondait à la période ou j'avais changé de modem ( mais qui avait bloqué les appels VOIP sur environ 1s ).
Par contre dans la facturation de MAI aucune liste et pourtant j'ai passé des appels en Irlande et en Allemagne. le paiement se limite aux 29,95€.
Le suivi des communications m'a l'air des plus défectueux ou ils ont beaucoup de mal à se demeler les pinceaux entre les Pbs de Débits, les Bugs VOIP, Les retour de Modems perdus, suivis de lettres de Réclamations pour prélèvements de 99€ abusivements ........
A suivre de près
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porto49
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 267
Localisation: ENVIRONS D ANGERS(49)

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 08:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le détail des consommations téléphoniques est bloqué à la facture du 19/02/2006..
Je ne peux donc pas suivre les consommations en cours.
Salut à tous

Porto49
ancien tiscalien

_________________
FreeboxV5 dégroupé total débit 24656 kb/s TV non activée car Terminal HD multisat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 09:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, plus de factures détaillees depuis le 8 fevrier 2006.
j'ai appelé le 10 33 et connaissent ce problème!
retablissement selon eux dans environ 1 mois!!!
ça fait bientôt un mois déjà et aucun changement!
bref, comme d'hab...patience!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boujo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 103
Localisation: LORIENT

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 10:56  ->    Sujet du message: Communications téléphoniques Répondre en citant

- Tiscalien d'origine, je n'ai plus le détail de mes communications téléphoniques sur mes factures ni sur mon encours actuel. Pour avoir une réponse vaseuse, je n'ai pas consulté le 1033.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JkP
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 11:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Détail de mes communications téléphoniques présent sur mes factures, mais indisponnible sur "Pour consulter le détail de vos appels téléphoniques" depuis Mars 2006.
_________________
Code NRA : 16102GEL / COGNAC GELINES
DSLAM : ALCATEL,ECI / Plaque : POIT-1
Longueur ligne : 1894 m / Diamètre câble : calibre 4/10
Affaiblissement : 30.2524 dB (29.91 dB ARCEP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boujo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 103
Localisation: LORIENT

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 15:33  ->    Sujet du message: Numéros sutaxés Répondre en citant

Bonjour à tous.
Si vous ne connaissez pas ce site, voici une bonne astuce légale pour ne pas utiliser les numéros spéciaux ou surtaxés. Vous entrez le nom du correspondant Ex: Wanadoo et il vous donne le numéro normal (géographique) de votre correspondant.
Actuellement ce site comporte 965 numéros surtaxés ayant un numéro géographique et même si vous en découvrez d'autres de pouvoir les ajouter.
Etant donné qu'Alice ne nous donne pas le détail de nos communications téléphoniques, cette astuce nous permet de ne pas avoir de mauvaises surprises sur notre facture.
Pour ceux qui ont l'illimité vers les postes fixes c'est une économie supplémentaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boujo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 103
Localisation: LORIENT

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 15:35  ->    Sujet du message: numéros surtaxés Répondre en citant

-J'ai oublié de vous donnez le lien le voici avec mes excuses:
http://www.geonumbers.com/fr/search.php

Edit - Busyspider : tu pouvais faire "Editer" (bouton du même nom à droite) - comme je viens de le faire - pour ajouter cette information sur ton message précédent si tu le voulais. Cela évite de répondre sur un autre message. Smile

et puis un 2ème site qui complète le tien Smile


http://www.radins.com/numeros-moins-chers.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 16:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour François,

J'avais initialisé un post -certes un peu plus généraliste- mais qui était censé regrouper toutes les réclamations de ce genre.

Certains ont d'ailleurs posté -y compris pour les soucis de facturation des communications- mais c'est vrai -que bien qu'il soit en post-it .. il n'est sans doute pas -encore- assez visible.

(Nous rappellons régulièrement aux RW de lire ce post pour voir le regroupement des réclamations)

Je ne sais pas pourquoi, mais mon post a eu un succès mitigé Wink et pourtant .. les soucis perdurent : la preuve.

Forum La pratique/Divers :

> Suivi Bugs et services indisponibles.

A toi de voir où il te plait le mieux de continuer le sujet .


effectivement j'avais zapper le post, c'est comme tu veut Busy, soit tu passe tout ce post dans le tien, soit tu laisse ici, perso c'est pareil...

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 17:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes François " Vox Populi, Vox C-Alice" Smile et le sujet a naturellement continué sur ton post : c'est donc parfait ainsi.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rmissoire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 17:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

1) Idem plus de détails des communications depuis mars.
2) impossible de faire les modifications pour les données de l'annuaire universelle.
3) Impossible de faire un achat avec les services +.
4) Le détails des communications sur les factures est identique sur toutes les pages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 18:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais eu accès à mes factures.(un an déjà)
Car je n'ai jamais eu accès à "mon compte" et ceci comme tous les abonnées Alicesuper.

Au début, je téléphonais régulièrment (1 fois par mois) à la ligne épicée, mais c'était pour m'entendre répondre "patientez encore un mois"
J'ai abandonné Sad

_________________
Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chateau
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: boulogne billancourt

MessagePosté le: 02 Juin 2006, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Détail de mes communications téléphoniques présent sur mes factures, mais indisponible sur "Pour consulter le détail de vos appels téléphoniques" depuis Février 2006. Par contre, cela marchait bien entre octobre 2005 et février 2006
Et depuis février, n'affiche plus que les numéros spéciaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eilathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 123

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 23:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse de l'assistance mail d'Alice :

'Nous avons bien reçu votre demande concernant votre consommation détaillée et nous vous en remercions.

Vous constatez un dysfonctionnement de l'un de nos services.

En effet, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos serveurs.'

bon, le reste est pour les neuneu, mais j'ai de l'espoir : météo du net : grande MAJ le 21/06 (pour la fête de la musique ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB