Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Juin 2006, 07:33 -> Sujet du message: impossibilité de voir ces communications dans les factures |
|
|
salut a tous
j'ouvre ce topic afin de regroupé tout ceux qui ont un probleme pour voir leur consomation téléphonique sur leur facture ou sur leur compte.
il existe plusieurs posts a ce sujet, mais ils se promennent de partout sur le forum, le but c'est de tout regroupé ici.
pour ma part, impossible de voir mes communications depuis la fin janvier 2006.
peut etre un début de piste de ces disparitions étranges, en effet on peut facilement prouver avec ces listes, le nombre d'appels et le temps passé au 1033 devant un tribunal, sans celles si on peut rien prouvée.....
je dit ca, car j'essayai hier soir de comptabilisé le temps total passé avec le 1033 et évidement c'est impossible a calculer sans les liste de communication
bonne journée a tous, cordialement, francois.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 02 Juin 2006, 08:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour François,
J'avais initialisé un post -certes un peu plus généraliste- mais qui était censé regrouper toutes les réclamations de ce genre.
Certains ont d'ailleurs posté -y compris pour les soucis de facturation des communications- mais c'est vrai -que bien qu'il soit en post-it .. il n'est sans doute pas -encore- assez visible.
(Nous rappellons régulièrement aux RW de lire ce post pour voir le regroupement des réclamations)
Je ne sais pas pourquoi, mais mon post a eu un succès mitigé et pourtant .. les soucis perdurent : la preuve.
Forum La pratique/Divers :
> Suivi Bugs et services indisponibles.
A toi de voir où il te plait le mieux de continuer le sujet .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
JPLANN Lapin blanc
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 3
|
Posté le: 02 Juin 2006, 08:44 -> Sujet du message: Pas de liste des coms |
|
|
Idem pour ma part, plus d'état courant des communications depuis environ le 01/2006.
J'ai posé la question au 1033 qui m'a répondu que c'était un service ancien pour les Tiscaliens et qu'il était abandonné : SURPRENANT.
Mais la liste restait disponible dans la facturation.
J'ai d'ailleurs constaté quelques problèmes dans la liste d'Avril ou n'apparaissaient des appels que sur 5 ou 6 jours, mais comme cela correspondait à la période ou j'avais changé de modem ( mais qui avait bloqué les appels VOIP sur environ 1s ).
Par contre dans la facturation de MAI aucune liste et pourtant j'ai passé des appels en Irlande et en Allemagne. le paiement se limite aux 29,95€.
Le suivi des communications m'a l'air des plus défectueux ou ils ont beaucoup de mal à se demeler les pinceaux entre les Pbs de Débits, les Bugs VOIP, Les retour de Modems perdus, suivis de lettres de Réclamations pour prélèvements de 99€ abusivements ........
A suivre de près
|
|
Revenir en haut |
|
|
porto49 Chat de Cheshire
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 267 Localisation: ENVIRONS D ANGERS(49)
|
Posté le: 02 Juin 2006, 08:59 -> Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le détail des consommations téléphoniques est bloqué à la facture du 19/02/2006..
Je ne peux donc pas suivre les consommations en cours.
Salut à tous
Porto49
ancien tiscalien
_________________ FreeboxV5 dégroupé total débit 24656 kb/s TV non activée car Terminal HD multisat |
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
Posté le: 02 Juin 2006, 09:07 -> Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, plus de factures détaillees depuis le 8 fevrier 2006.
j'ai appelé le 10 33 et connaissent ce problème!
retablissement selon eux dans environ 1 mois!!!
ça fait bientôt un mois déjà et aucun changement!
bref, comme d'hab...patience!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
boujo Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 103 Localisation: LORIENT
|
Posté le: 02 Juin 2006, 10:56 -> Sujet du message: Communications téléphoniques |
|
|
- Tiscalien d'origine, je n'ai plus le détail de mes communications téléphoniques sur mes factures ni sur mon encours actuel. Pour avoir une réponse vaseuse, je n'ai pas consulté le 1033.
|
|
Revenir en haut |
|
|
JkP Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 328
|
Posté le: 02 Juin 2006, 11:18 -> Sujet du message: |
|
|
Détail de mes communications téléphoniques présent sur mes factures, mais indisponnible sur "Pour consulter le détail de vos appels téléphoniques" depuis Mars 2006.
_________________ Code NRA : 16102GEL / COGNAC GELINES
DSLAM : ALCATEL,ECI / Plaque : POIT-1
Longueur ligne : 1894 m / Diamètre câble : calibre 4/10
Affaiblissement : 30.2524 dB (29.91 dB ARCEP) |
|
Revenir en haut |
|
|
boujo Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 103 Localisation: LORIENT
|
Posté le: 02 Juin 2006, 15:33 -> Sujet du message: Numéros sutaxés |
|
|
Bonjour à tous.
Si vous ne connaissez pas ce site, voici une bonne astuce légale pour ne pas utiliser les numéros spéciaux ou surtaxés. Vous entrez le nom du correspondant Ex: Wanadoo et il vous donne le numéro normal (géographique) de votre correspondant.
Actuellement ce site comporte 965 numéros surtaxés ayant un numéro géographique et même si vous en découvrez d'autres de pouvoir les ajouter.
Etant donné qu'Alice ne nous donne pas le détail de nos communications téléphoniques, cette astuce nous permet de ne pas avoir de mauvaises surprises sur notre facture.
Pour ceux qui ont l'illimité vers les postes fixes c'est une économie supplémentaire.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boujo Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 103 Localisation: LORIENT
|
Posté le: 02 Juin 2006, 15:35 -> Sujet du message: numéros surtaxés |
|
|
-J'ai oublié de vous donnez le lien le voici avec mes excuses:
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
Edit - Busyspider : tu pouvais faire "Editer" (bouton du même nom à droite) - comme je viens de le faire - pour ajouter cette information sur ton message précédent si tu le voulais. Cela évite de répondre sur un autre message.
et puis un 2ème site qui complète le tien
http://www.radins.com/numeros-moins-chers.php
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Juin 2006, 16:56 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour François,
J'avais initialisé un post -certes un peu plus généraliste- mais qui était censé regrouper toutes les réclamations de ce genre.
Certains ont d'ailleurs posté -y compris pour les soucis de facturation des communications- mais c'est vrai -que bien qu'il soit en post-it .. il n'est sans doute pas -encore- assez visible.
(Nous rappellons régulièrement aux RW de lire ce post pour voir le regroupement des réclamations)
Je ne sais pas pourquoi, mais mon post a eu un succès mitigé et pourtant .. les soucis perdurent : la preuve.
Forum La pratique/Divers :
> Suivi Bugs et services indisponibles.
A toi de voir où il te plait le mieux de continuer le sujet . |
effectivement j'avais zapper le post, c'est comme tu veut Busy, soit tu passe tout ce post dans le tien, soit tu laisse ici, perso c'est pareil...
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 02 Juin 2006, 17:05 -> Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes François " Vox Populi, Vox C-Alice" et le sujet a naturellement continué sur ton post : c'est donc parfait ainsi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rmissoire Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 51
|
Posté le: 02 Juin 2006, 17:06 -> Sujet du message: |
|
|
1) Idem plus de détails des communications depuis mars.
2) impossible de faire les modifications pour les données de l'annuaire universelle.
3) Impossible de faire un achat avec les services +.
4) Le détails des communications sur les factures est identique sur toutes les pages.
|
|
Revenir en haut |
|
|
cafecho Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 629 Localisation: St Germain 78
|
Posté le: 02 Juin 2006, 18:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais eu accès à mes factures.(un an déjà)
Car je n'ai jamais eu accès à "mon compte" et ceci comme tous les abonnées Alicesuper.
Au début, je téléphonais régulièrment (1 fois par mois) à la ligne épicée, mais c'était pour m'entendre répondre "patientez encore un mois"
J'ai abandonné
_________________ Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction. |
|
Revenir en haut |
|
|
chateau Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 58 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: 02 Juin 2006, 18:23 -> Sujet du message: |
|
|
Détail de mes communications téléphoniques présent sur mes factures, mais indisponible sur "Pour consulter le détail de vos appels téléphoniques" depuis Février 2006. Par contre, cela marchait bien entre octobre 2005 et février 2006
Et depuis février, n'affiche plus que les numéros spéciaux.
|
|
Revenir en haut |
|
|
eilathan Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 123
|
Posté le: 07 Juin 2006, 23:03 -> Sujet du message: |
|
|
la réponse de l'assistance mail d'Alice :
'Nous avons bien reçu votre demande concernant votre consommation détaillée et nous vous en remercions.
Vous constatez un dysfonctionnement de l'un de nos services.
En effet, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos serveurs.'
bon, le reste est pour les neuneu, mais j'ai de l'espoir : météo du net : grande MAJ le 21/06 (pour la fête de la musique ?)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|