Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Information sur l'arrivée des nouvelles chaines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petitspirou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 56

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 14:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bientot Smile
plus d'autres chaines, dont certaines longtemps reclamées

Arrivée prévue pour le 14 Mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaoz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 68
Localisation: Maisons-Alfort (94)

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 15:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais-tu des noms de chaines qui arrivent ? Ou sommes-nous obligés d'attendre le 14 ?
(Equidia peut etre ?!?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mido01
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 144

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui petit spirou sa ne sert a rien de faire durer le suspense sa fait des piges que on attend ses chaine aller spirou un petit effort
_________________
slt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Evolution du bouquet de base et apparition de mini bouquet : http://www.alicebox.fr/television.html

cdt,
Pilou17

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BH
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 144

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 09:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En effet je viens de brancher mon décodeur que j'attendais depuis 5 mois...et la surprise, le bouquet Alice n'est plus le même, fini AB Moteurs, Mangas ou encore Bloomberg dans le bouquet de base maintenant c'est en option avec entre autre ESPN Classic.


Dans le bouquet de base, on a Equidia comme chaine de sport, c'est pas la joie....

_________________
Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petitspirou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 56

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 09:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les chaines TNT régionales ont été incluses dans le bouquet TNT

Les chaines suivantes ont fait leur apparition:
- Equidia
- Sailing Channel
- CNBC
- Trace TV
- Télémélody
- TCM
- Phoenix InfoNews
- PCNE
- NRJ Hits
- ESPN
- BBC world
- Fashion Men
- Melody Zen (3 sources audio dispo Smile)
- I concert
- Fox life

Le portail IConcert VOD va bientot ouvrir ses portes

Une VOD est offerte aux nouveaux abonnés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BH
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 144

MessagePosté le: 14 Mai 2008, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais beaucoup en option..
Le bouquet de base a été quant à lui dépuoillé...

_________________
Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 14 Mai 2008, 09:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@BH: C'est peut-être une politique des propriétaires de chaînes... j'avais déjà signalé (et râlé contre) la disparition de Encyclopedia du bouquet de base et son passage en option. Groupe AB, encore une fois. Bientôt, si ça continue, on n'aura plus AB1 ni Escales. En bout de course, restera que NT1, probablement à cause de sa présence gratuite sur la TNT, et encore! ça se discute.

Perso, et ce n'est que mon avis, donc ne me pas faites pas passer sur le bûcher, ça ne me donne pas du tout envie, les bouquets TV. Déjà, à bosser et à vivre, je dois passer 1h30 en moyenne maxi par jour devant la tv. S'il faut compter aussi ces périodes où rien d'intéressant passe sur ces chaînes... ça vaut pas le coup je pense. Et puis, 18 euros pour de la télé, même qui correspond à ce qu'on veut voir, ça me paraît pas très raisonnable en ces temps troublés où tous les coûts augmentent. Y a des gens qui prennent ces bouquets ?

Et cette stricte impossibilité de ne prendre qu'une chaîne, je trouve ça "pas très pratique" (en fait, je pense "carrément débile") comme démarche commerciale.
Revenir en haut
mido01
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 144

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 08:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

espn classic ? est payant ou pas
_________________
slt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 17:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dans le bouquet TV Essentiel à 7,95€/mois
http://www.alicebox.fr/television.html

_________________
Ex-Alicien, et au final arrivé chez free avec la Delta Pop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mido01
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 144

MessagePosté le: 05 Juin 2008, 20:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la chaine n'existe pas en option toute seul comme
_________________
slt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 28 Oct 2008, 14:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je déterre ce topic parce que j'y avais participé et je me souviens que le pb que je veux aborder l'avait déjà été ici.

Effectivement, on avait déjà parlé de (et râlé contre) l'affichage du menu Alice à chaque fois qu'on allumait le décodeur. Personnellement, je n'en ai que faire du menu: j'allume mon décodeur pour voir la TV, pas pour apprécier l'organisation logique du menu. Si j'ai besoin d'un truc dans le menu, je le ferai afficher. A un moment, c'était pareil: démarrage sur le menu. Quelque temps après, après une certaine mise-à-jour, l'appareil se souvenait de la dernière chaîne en fonction et l'affichait dès le démarrage sans qu'on ait besoin de la choisir sur la télécommande. J'en avais été satisfait et je suis sûr de ne pas être le seul.

Depuis quelques jours, retour à l'ancienne situation, avec démarrage sur le menu. Sauf que là, quelqu'un a eu l'idée (probablement perçue comme brillante), de mettre en première option dans ce menu "Dernière chaîne regardée"...

Je ne lance pas un nouveau topic pour ça, déjà parce que je crois que ça ne servira à rien (je doute qu'un programmeur isolé ait eu la lubie de toujours afficher le menu), et parce que je pense que ça n'en vaut pas la peine. Mais si d'aventure (on peut toujours espérer, y a pas de mal à ça) les gens d'Alice lisent ceci, je trouve ça particulièrement idiot: c'est tellement pas commode de devoir appuyer sur un foutu bouton pour accéder à une chaîne, surtout vu le temps que met le décodeur à rendre une chaîne disponible. Je comprends qu'on veuille faire sa pub, celle de la vod et tout, mais au détriment de la commodité pour l'utilisateur... ça me fait penser au spam et aux pubs non sollicitées dans ma bal. Lamentable.

Bref, je suis en colère car j'aime pas les idées idiotes qui sont imposées et j'espère seulement que ça changera vite.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB