Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




iphone et acces nas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anitacyril
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 13 Déc 2012, 14:43  ->    Sujet du message: iphone et acces nas Répondre en citant

Bonjour

Je viens vers vous en espérant ne pas m'être trompé de topic.
J'essaie d'acceer au NAS de la Freebox via safari par mon iphone. Jusque là, pas de problème. J'ai pris l'adresse ip que je rentre dans la barre url de safari. J'accède pleinement à la box et son interface. Le probleme est quand je veux double-cliquer sur le disque dur pour télécharger mes fichiers. Et ben, j'y arrive en double cliquant sur un ordi. Mais, le double clic n'existe pas sur l'iphone. Quand je tape deux fois sur le disque dur, il ma l'agrandit. Et quand je reste appuyé dessus, il ne me met que deux options "copier" ou "définition" mais pas ouvrir.
Bref, existe il une astuce, une manip pour pouvoir ouvrir ce dossier sur un iphone. C'est la seule étape pour que je puisse accéder à mes fichiers via le web à partir de l'iphone que je n'arrive pas à franchir.

Une idée?

_________________
il n'y a pas de meilleur investissement que de mettre du lait dans un nouveau-né (churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Déc 2012, 15:27  ->    Sujet du message: Re: iphone et acces nas Répondre en citant

anitacyril a écrit:
. Mais, le double clic n'existe pas sur l'iphone
Bonjour Laughing ahh çà oui c'est vrai

En fait tu veux récupérer des fichiers ? tu peux peut-etre poser un doigt pour sélectionner, puis sur l'info bulle qui s'affiche, demander à copier , puis tu ouvres l'appli sur laquelle tu souhaites mettre le fichier et là pareil doigt/info bulle et coller.

Sinon, pareil en sélectionnant, tu n'as pas l'option "envoyer vers"

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anitacyril
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 13

MessagePosté le: 13 Déc 2012, 15:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je veux pouvoir ouvrir le dossier pour naviguer et aller jusqu'au fichier que je souhaite copier. Je pense notamment à des photos ou texte que je n'aurai pas avec moi mais auxquels je pourrais avoir accès par cet intermédiaire.
Les seules options que j'ai c'est copier ou dictionnaire avec le dossier. Et si je copie, finalement, je ne copie que l'image et pas le contenu. Je ne peux donc pas accéder au contenu du dossier, sous dossier....
Avec un ordi, c'est simple en double cliquant, on ouvre et on navigue pour atteindre le fichier souhaité. Mais avec l'iphone, pas possible alors, si j'ai bien compris.
Et je suis pas assez calé pour sortir une app qui permettrait de le faire Cool

Bah, je vais attendre que free en fasse une Razz à moins que je n'arrive à "double-cliquer" avec l'iphone mais c'est pas gagné...

_________________
il n'y a pas de meilleur investissement que de mettre du lait dans un nouveau-né (churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Déc 2012, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et si depuis un ordi tu ré-organises les fichiers pour les mettre directement à la racine (sans dossiers donc) çà ne fonctionnerait pas ?

Sinon sur l'iphone on peut mettre une télécommande virtuelle, je ne sais pas par contre si elle permet d'accéder au DD

https://itunes.apple.com/fr/app/freetelec/id370789768?mt=8

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB