Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




j'arrive pas à télécherger avec emule ou si peu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freudreuse
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 73
Localisation: metz

MessagePosté le: 05 Mar 2005, 11:03  ->    Sujet du message: j'arrive pas à télécherger avec emule ou si peu Répondre en citant

j'ai xp2.
j'ai configuré le parefeu pour accepter les ports de la mule.
j'ai le modem sagem 1400 routeur que j'ai paramétrer aussi selon la notice.
j'ai configuré la mule avec ma connexion : 1024.

bref je télécharge casi pas 3/4 ko puis arrêt par contre on me prends des trucs à une vitesse rapide

je ne comprends rien.
j'ai aussi zone alarm : le désactivé ? le paramétrer si oui comment.
j'ai avast antivirus et sparewareblaster.
y en a trop peut être.
merci de m'aider je suis perdue.

freudreuse ancienne tiscalienne

_________________
Ex de Mr TISCALI union dec 2000 rupture 26 nov 2004roulait en 128 à 20€
File plus vite avec Mr CEGETEL en 1024(14.90€) sagem fast depuis le 26 dec 2004.
basculée en 2048 cegetel depuis le 14/01/05
rebasculée en 1024 ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choufleur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 20:50  ->    Sujet du message: même problème de débit et Emule Répondre en citant

Même chose, j'up ce sujet car :
j'ai le modem Triway depuis hier, et tout va bien (téléphone, internet) malgré des coupures intempestives hier (résolues par diverses manip' après surf sur de nombreux forums comme celui-ci aujourd'hui).
Par contre, la Mule charge à un débit très bas, jamais plus de 7 Kbs ( pourtant je suis en High ID et j'ai naté les ports, je les ai testés), puis se coupe au bout d'un certain temps. Que faire??? Avant, j'avais du 50/60 Kbs sans problème.
De plus, mon débit (que j'ai testé par de nombreux moyens) culmine à 1 Méga alors que j'ai déjà eu du 7 méga avec mon vieux modem Sagem Fast 800. Il faut attendre pour avoir plus de débit?
Merci (car la hotline ne répond pas ou ne décroche pas, en 6 essais à toute heure. Quand on a du succès, on anticipe et on embauche, Mmes et Mrs de chez Alice!).
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgk
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 388

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de ce que vous téléchargez aussi

y a peut-être pas bcp de sources...
moi je dl à 80ko sur emule voir plus ça m'est déjà arrivé j'ai déjà dépassé les 100ko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janus2fr
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 00:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suppose que tout ce que vous téléchargez sur la mule est 100% légal ? Sinon le sujet n'a pas lieu d'être sur ce forum.
Amitiés
Janus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 10:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

les logiciel de peer-to-peer sont légal mais c'est l'utilisation qui est illégal voila le probleme Exclamation Exclamation alors comme sa... Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MonsieurX
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 10:53  ->    Sujet du message: Re: j'arrive pas à télécherger avec emule ou si peu Répondre en citant

freudreuse a écrit:
j'ai xp2.
j'ai configuré le parefeu pour accepter les ports de la mule.
j'ai le modem sagem 1400 routeur que j'ai paramétrer aussi selon la notice.
j'ai configuré la mule avec ma connexion : 1024.

bref je télécharge casi pas 3/4 ko puis arrêt par contre on me prends des trucs à une vitesse rapide

je ne comprends rien.
j'ai aussi zone alarm : le désactivé ? le paramétrer si oui comment.
j'ai avast antivirus et sparewareblaster.
y en a trop peut être.
merci de m'aider je suis perdue.

freudreuse ancienne tiscalienne


Quel port ouvert sur emule?
Quel serveur utilisé?
Quel port ouvert sur le routeur?

Pour tes antivirus oui y'en a trop je suis meme certains que vous avez des problèmes de navigation je me trompe??


Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janus2fr
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 11:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

benjamin620 a écrit:
les logiciels de peer-to-peer sont légaux mais c'est l'utilisation qui est illégale voila le probleme Exclamation Exclamation alors comme ça... Mad


Bon, sinon, c'est quoi une utilisation légale du p2p ? Tu connais beaucoup de personnes qui partagent leurs vidéos de vacances ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 13:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'utilise pour diffuser mes videos perso que je creer ou bien echange entre pote de délire perso ^^ tel des fetes etc ... Wink
Sinon je télécharge pas mal de fichier pdf comme des cours ou des TP et oui on trouve de tout sur la mule Smile
Mais vu le nombre de personne qui se font arreter maintenant ... pour moi c'est fini Wink .
Ya plein de moyen de se creer des serveurs perso ^^

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MonsieurX
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 13:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

KaNa a écrit:
Moi je l'utilise pour diffuser mes videos perso que je creer ou bien echange entre pote de délire perso ^^ tel des fetes etc ... Wink
Sinon je télécharge pas mal de fichier pdf comme des cours ou des TP et oui on trouve de tout sur la mule Smile
Mais vu le nombre de personne qui se font arreter maintenant ... pour moi c'est fini Wink .
Ya plein de moyen de se creer des serveurs perso ^^


A cette remarque un juriste ou avocat de grand groupe vous sortira que d'autres moyens d'échanges de données informatiques sont possibles sans passer par le biais du PTP. Exemple: Le Ftp et l'espace perso fournit par les fai.

Les interdictions concernant les échanges virtuelles sont basées sur le principe d'échange. En d'autres termes l'echange est interdit pour les oeuvres en copyright. ceci dit il est légale de telecharger un film par exemple dont vous disposez l'exemplaire propre avec preuve d'achat à l'appui.

Exemple: Vous avez le droit de telecharger Brice de Nice en xvid, divx, svcd si vous disposez de l'original en dvd. Par contre si vous ne le disposez pas vous êtes "cuit" et de plus si vous l'avez partagé vous augmentez votre peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janus2fr
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 15:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ceci dit il est légale de telecharger un film par exemple dont vous disposez l'exemplaire propre avec preuve d'achat à l'appui.

Exemple: Vous avez le droit de telecharger Brice de Nice en xvid, divx, svcd si vous disposez de l'original en dvd. Par contre si vous ne le disposez pas vous êtes "cuit" et de plus si vous l'avez partagé vous augmentez votre peine.


Salut,
Et bien non, là tu as faux. La propriété de l'original te donne le droit d'éffectuer une copie (et encore, à condition que le dvd ne soit pas protégé, ils le sont presque tous) mais en aucun cas de télécharger...
Amitiés
Janus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 16:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que télécharger un TP de physique été illégal xD
Enfet notre classe a un serveur perso sur la mule et c'est un moyen plus éfficace que le ftp car on peut les dl plus vite enfin pour nous c'est un moyen tres efficace ...
Et de toute facon j'ai toujours acheter mes jeux logiciels et film musiques par respect pour les auteurs -_- .
Mais hélas vu le prix j'en achete tres peu
un CD&Film&logiciel par moi maximum ...

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choufleur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reviens à nos moutons : ma connection se porte beaucoup mieux depuis que je sui passée en Ethernet. Donc si problème de perte de connection et téléchargement (légal Wink ) bas, eh ben... Passez en Ethernet!

Maintenant, j'avoue que je me pose la question : je télécharge des albums que j'ai déjà, parce que j'ai la flemme de mettre les CD dans le tiroir et de les copier. Est-ce illégal? Je les ai achetés! Confused

On dit un peu tout et n'importe quoi sur le téléchargement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janus2fr
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 19:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Choufleur a écrit:
Bon, je reviens à nos moutons : ma connection se porte beaucoup mieux depuis que je sui passée en Ethernet. Donc si problème de perte de connection et téléchargement (légal Wink ) bas, eh ben... Passez en Ethernet!

Maintenant, j'avoue que je me pose la question : je télécharge des albums que j'ai déjà, parce que j'ai la flemme de mettre les CD dans le tiroir et de les copier. Est-ce illégal? Je les ai achetés! Confused

On dit un peu tout et n'importe quoi sur le téléchargement...


Salut,
C'est bien illégal.
Et ce qui est le plus répréhensible, n'est pas, dans ce cas, le téléchargement lui-même, mais le fait de partager. Tu ne peux, en effet, pas télécharger sur p2p sans uploader. Et si toi, tu considères que tu ne fais rien d'illégal en téléchargeant puisque tu as les originaux, en même temps, tu fournis illégalement des albums à d'autres.
Amitiés
Janus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 21:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui là est bien le probleme mais il va y avoir du netoyage dans les logiciels p2p Smile
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39286440,00.htm?xtor=1
Wink

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB