Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Je CRAQUE!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent.35
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Jan 2010, 21:10  ->    Sujet du message: Je CRAQUE!!! Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à la migration je suis en dégroupage total depuis le 1er octobre et je continue à payer 34.90€ Shocked , je ne peux toujours pas commander le décodeur tv sur le site. Malgré plusieurs appels au 1033 (1 par mois mini) toujours la même réponse: ATTENDRE.....
Je peux comprendre pour le décodeur ( pb de dispo peut-être quoi que le bouton "commande" n'apparait pas sur le site), mais pour les mensualités, je n'accepte pas que l'on me dise que pour l'instant rien n'est prévu pour les abonnés qui sont dans mon cas et que peut-être ils se pencheront sur le sujet si beaucoup se plaignent Evil or Very Mad
Ah oui! j'ai trouvé une solution, se désabonner et se réabonner pour bénéficier de l'offre à 29.90€ Laughing , ou se réabonner ailleurs, why not?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 08 Jan 2010, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première soluce, faudra te faire à l'idée de perdre ton accès pendant 1mois, le temps que ca soit décablé/recablé
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patounet1
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 161
Localisation: Ariège

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 15:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
S'il veut la TV par ADSL, dans un délai raisonnable , il n'a pas le choix, peut être a t il un voisin qui l'autorisera à utiliser son WIFI? Question en attendant.

_________________
MacBookPro rétina, PowerMac MDD 1,25gHz, non dégroupé 5310m du NRA/58,23dBH (ancien Alice box SAGEM. 512Kbts) maintenant : Orange 2 Mbts (débit x4).
Mobile Free, 2 € - Lumia 550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErwanCar
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 62
Localisation: Ille et Vilaine

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 15:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi Laurent...
Je les ai contacté par mail deux fois en 15 jours et...aucune réponse!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, puisque le contrat n'a pas encore changé et qu'au sens du contrat l'offre est toujours non dégroupée.

Ca viendra, mais personne ne sait quand sauf peut-être quelques gens bien placés chez Free...

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent.35
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 20

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 20:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, Smile
merci pour vos posts, en ce qui concerne le contact par mail chez Alice, jamais de réponse j'ai abandonné depuis plusieurs mois déjà, seul le 1033 fonctionne correctement Rolling Eyes . J'ai bien compris qu'il fallait attendre mais je perds patience, là dessus vient se greffer un pb de réception téléphonie quand je surf en même temps et là encore une fois le 1033 me dit: "patientez monsieur", "attendez 15 jours", "çà devrait s'arranger ", j'adore ces réponses très techniques et très pro. Comme je l'ai déjà dit, on est loin de Alice au pays de mes rêves.
Bon sur ce, bonne soirée à tous , bonne année, et merci à C-Alice sans lequel j'aurais surement changé de f.a.i sans comprendre le pourquoi du comment ( j'aurais p'tét dû d'ailleurs) Wink . Bye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thibs
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 39

MessagePosté le: 13 Jan 2010, 12:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent.35,

J'étais en Adsl nu à 34,95 € et je suis passé en DT sur un dslam free fin octobre.
J'ai eu des réponses avec le contact mail de chez Alice, mais il faut attendre un peu (environ 1 mois).
Mais rien de neuf, voici ce qu'ils m'ont répondu :
Concernant le service TV :
"Après vérification, nous vous informons que les caractéristiques techniques de votre ligne ADSL ne vous permettent pas actuellement de bénéficier du service télévision.
Par ailleurs, nous vous signalons que la modification de nos équipements sera faite prochainement afin de satisfaire vos besoins.
Cependant, nous vous invitons à consulter régulièrement votre Espace Abonné à l’adresse suivante :
http://espace-abonne.aliceadsl.fr/
Vous serez ainsi informé des propositions qui vous seront faites.
Toutefois, nous vous proposons un bouquet de 20 chaînes que vous pouvez réceptionner directement sur votre ordinateur.
Pour profiter de ce service, il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante :
http://webtv.aliceadsl.fr
Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que toute l'équipe Alice se mobilise pour vous offrir le meilleur service.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion."

J'avais un autre mail concernant le prix et c'était sensiblement la même réponse.

Par, dans un autre mail, ils me disent que je ne peux pas avoir la TV car le débit de ma ligne n'est pas suffisant : ils me disent 3,4 Mb/s, ce qui est faut j'ai 7 Mb, tester avec leur testeur et plein d'autres.
Pour info 3,4 M c'est ce qui donné par degroutest pour ma ligne chez orange en ADSL (mais pas 2+)...

Du coup j'ai résilié, je sais que je serai coupé pendant un mois environ et que je perdrai mon numero de telephone mais j'en ai marre d'attendre et de payer leur 34,95 pour rien. Tant que j'étais en ADSL nu je comprenais ce prix mais que je suis dégroupé, ils s'en mettent plein les poches .

Donc j'attends la fin du mois que ma résiliation soit effective et je vais ailleurs : free ou orange je ne sais pas encore...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertrand22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 13 Jan 2010, 13:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

thibs a écrit:
Salut Laurent.35,

J'étais Du coup j'ai résilié, je sais que je serai coupé pendant un mois environ et que je perdrai mon numero de telephone mais j'en ai marre d'attendre et de payer leur 34,95 pour rien. Tant que j'étais en ADSL nu je comprenais ce prix mais que je suis dégroupé, ils s'en mettent plein les poches .

Donc j'attends la fin du mois que ma résiliation soit effective et je vais ailleurs : free ou orange je ne sais pas encore...


Pour garder ton numero fixe tu dois demander ton RIO (relevé d'identité opérateur) à ALICE.
Ce RIO prouve auprès d'autre FAI que tu es le propiétaire de la ligne (numéro).

Bertrand.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 13 Jan 2010, 13:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que dans le cas d'ADSL c'est compliqué ... en l'occurence je suis pas sur que les FAI soit dans l'obligation de le fournir ... et c'est FT qui gère les ND, pas les FAI ...

Après je me trompe peut être (j'avoue que je n'y avais pas réfléchis), on va attendre l'avis de nos tech ...

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 13 Jan 2010, 15:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Free le fournit pour les freenautes.

Le seul FAI qui daigne reprendre des n°s d'autres opérateurs, RIO ou pas (et en l'occurrence ils le font sans) c'est Orange.

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB