Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Je resilie dans 30 jours...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuneg
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 17:50  ->    Sujet du message: Je resilie dans 30 jours... Répondre en citant

J'ai envoyé ma lettre de mise en demeure à Tiscali Service Résiliation Bordeaux

1) Depuis le premier octobre j'avais un debit pourri de chez pourri. Instable et en moyenne 200ko/s au lieu du Mega du forfait, un ping énorme sur les serveurs.
En 3 semaines :
- envois d' emails explicatifs à tiscali avec pour réponse unique : "appellez le 1033"
- des dizaines d'appels au 1033 sans obtenir d'aide.
- à peine 3 appels ont aboutis à des conseillers qui ne suivent pas le dossier et me font refaire les même vérifications...bêtement sans m'écouter.

2) Le soir du 23/10, je craque: je m'abonne à wanadoo un soir en passant devant leur boutique. En pour tout autre mauvais produit ou service déffectueux, j'aurais fait la même chose. Si on m'avait loué une voiture merdique j'aurai changé de garagiste par exemple.

3) 2 jours après je me dis que j'ai peut être fait le c** car Tiscali, tout mafioso qu'il est va me demander de payer de toute façon les mensualités jusqu'à la date anniversaire en juin 2006...si si j'ai lu ça sur des forums.

4) L'abonnement LiveBox de wanadoo est donc résilié à temps mais techniquement il a eu le temps "d'écraser la connection tiscali" qui doit donc être réactivée à mes frais. Ok soit, puisque c'est le seul moyen...paf 99 euros dans les dents.

5) La ligne ADSL tiscali est donc "réactivée" soit disant le 28 Octobre mais cette fois, plus aucune synchronisation possible avec le triway... Je teste le triway chez un ami sur une ligne adsl active et le triway fonctionne bien.

6) Je telephone X fois au 1033, je mail pour prévenir tiscali... j'obtiens une conseillère, après de nouveau des dizaines de tentatives... environs 1h30 de patience et tenez vous bien : mise en attente 20minutes et raccrochage de tiscali. Les nerfs

7) Restons Zen : Retentative car je dois absolument les prévenir que le modem marche bien et qu'il doivent donc expertiser ma ligne.
Et... rebelote, après 2 heures de 1033-isation intensive, un autre conseillers reprend enfin le dossier, me remet en attente et je me retrouve comme un c** avec le fameux message "tous nos conseillez sont en lignes, pour évitez une trop longue attente, nous vous conseillons de rappeller plus tard... au revoir".... Trop c'est trop !

Cool Je relis les CGU... les forums. Et finalement je me dis que la meilleure solution pour les secouer c'est la lettre de mise en demeure puisque effectivement ils ne me fournissent aucun accès ADSL depuis la "réactivation" du 28/10.

Dans cette lettre j'explique tout et je dis clairement que ils ont trente jours pour me brancher l'adsl sur ma ligne en 1024, sans quoi l'article 7.2 des CGU me permet de rompre le contrat.

Dire que j'ai pas eu de souci durant 2 ans presque et que il a suffit qu'une ******** en robe rouge foute la ***** pour bouziller toute cette confiance. Plein les******** de ce FAI de *****.

Edit/Modo/Busyspider : je comprends ta colère, mais celle-ci doit cependant s'exprimer poliment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cuneg
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 04 Nov 2005, 18:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

certes... oui poli je resterai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB