Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Sa remarche nickel chez moi et vous !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice a inventé l'ADSL 56k Laughing
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

KaNa a écrit:
voila apres des déconnection toutes les 5min sur 1h des baisses de synchro passant de 8mega à 6mega voir 4mega defois et des grosses périodes de trous avec plus internet lol
http://kanaziwok.chez-alice.fr/debits.php sinon le débits est correct .... bientot tout sera stable Rolling Eyes


Ce matin j'étais optimisme, car cette après midi, comme KaNa, coupure de 13h à 15h, puis ping qui grimpe à 128ms, des pertes de paquets de 45,8% et une vingtaine de deconnexion en 4 h



mon Ping.PNG
 Description:
 Taille du fichier:  5.14 Ko
 Vu:  2734 fois

mon Ping.PNG


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lovely
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 11
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 20:15  ->    Sujet du message: Le téléphone fonctionne mais ....... Répondre en citant

Comme je l'ais signalé plus dans le post le téléphone re fonctionne chez moi aussi ,mais j'ai eu comme un petit soucis ce midi en passant le 1ere appel depuis le retour de la tonalité.

Le voyant TEL 1 etait bien allumé et la tonalité grave , donc j'utilisais bien la ligne Alice , lorsque mon correspondant a décroché je l'entendais très bien mais moi je pouvais raconté ma vie, mon correspondant n'entendais personne .

Est ce déja arrivé a quelqu'un????

Embarassed Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgk
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 388

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 21:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon après un petit passage à vide de ma connec entre 19h et 21h je viens de récuperer une grenouille verte avec 779ko en down 63ko en up et un ping de 38ms. Ca donne quoi chez vous les gens ??

je précise que je suis connecté sur le lns 211
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 10:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début de journé Smile
http://kanaziwok.chez-alice.fr/debits.php

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anastasia
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 132

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 11:06  ->    Sujet du message: Re: Le téléphone fonctionne mais ....... Répondre en citant

Lovely a écrit:
Comme je l'ais signalé plus dans le post le téléphone re fonctionne chez moi aussi ,mais j'ai eu comme un petit soucis ce midi en passant le 1ere appel depuis le retour de la tonalité.

Le voyant TEL 1 etait bien allumé et la tonalité grave , donc j'utilisais bien la ligne Alice , lorsque mon correspondant a décroché je l'entendais très bien mais moi je pouvais raconté ma vie, mon correspondant n'entendais personne .

Est ce déja arrivé a quelqu'un????

Embarassed Question


Oui, çà m'arrive aussi de temps en temps ..... surtout sur les portables d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fefedu83
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 11:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, je vient de lire tous le post et je suis heureux de constater qui à eu beaucoup d'amélioration c'est dernier jour sur le réseau alice. Mais pour ce qui me conserne aucune améloration constater, je voudrai savoir quel genre de problème vous avez eu juste avant la reprise du bon fonctionnement de votre connection.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casperdu01
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: amberieu en bugey

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 22:13  ->    Sujet du message: Je suis content d'alice :-) Répondre en citant

Moi perso je suis satisfait d'alice, pour la hotline ils sont joignable au milieu de la nuit mais bon heureusement je suis en vacances.
J'ai eu quelques problemes ces derniers jours a propos de du voip mais c'était en cours de maintenance.Je pense qu'il y aurais fallu prevenir ses abonnées. C'est en venant sur ce site que j'ai sus que mon problème voip ne venait pas de mon modem mais d'alice.
Pour des pannes de ce genre Alice pourrait avoir la gentillesse de nous prévenir ça éviterait que la hotline soit saturé en plus ça mettrais le client en confiance de savoir que c'est pas un probleme de modem ou pc.
Mais je veux juste dire quelque mots sur le personnel de la hotline, il faut etre aussi indulgent car à mon avis il y a des gens qui appelle pour un rien parce que c'est gratuit et demande par exemple ou est ma barre de tache etc...si tout le monde prend son mal en patience, je pense que les choses iront mieux.
Very Happy

_________________
k@sper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 23:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Quand tu patientes depuis 3 mois et demi, je crois que c'est largement suffisant. Quand ça marche, il est facile de dire de patienter, mais il faudrait vous mettre à la place de ceux chez qui ça ne marche pas !

Qu'elles seraient vos réactions si votre connexion marchait de manière aléatoire depuis 3 mois et demi ?

Même si en ce momet c'est mieux, tout le monde se pose des questions quand à la fiabilité d'alice comme FAI.

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion


Dernière édition par Tee shot le 09 Jan 2006, 14:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coké
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 176
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 12:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, c'est à peu près nikel depuis 3 jours. Synchro débit et VoIP.

Avant, on m'avait migré sur le nouveau syst. d'amorçage et le MGCP2 et pendant 2 jours consécutifs, j'avais pas eu de téléphone et des débits très aléatoires.

Après tests, J'ai constaté que si l'on force une passerelle, impossible d'avoir la VoIP. En auto, tout marche avec toujours un débit d'environ 760ko en DL et quelle que soit la passerelle. (Aussi bien sur le 212 et 229 que sur le 211 et 226 et même que sur mon chouchou le 222)

La seule chos qui ne s'est pas améliorée, c'est la SNR UP à 6db pour 1774m en grande partie gros diamètre. Bon enfin, pas de perte de synchro, 760ko up, 90 down, ping de 52ms et VoIP, je me plains pas.

Bonne Année Alice et vous tous.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wyatt
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 916
Localisation: Vandrimare (Eure)

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 13:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je me suis mis en g.lite (adsl) et abandonner l'adsl Max

en max 850Ko/s en Lite 352Ko/s mais cela me suffit. Et la je n'ai plus de deconnexion Smile bon, la hotline ma deconseiller de mettre en g.lite, mais au moins j'ai plus de deconnexions.

c'est deja cela de gagne Wink

Est-ce-que la V2 de hitachi est plus stable ?

_________________
3642 metres / 39.81 dB - 6/10 sur 3217m, 4/10 sur 425m - Non degroupé - AliceBox (Hitachi V2) + Sagem 3304 (dartybox)
-- Chez dartybox a 1Mo -- Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
idril
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 31

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 20:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi ça marche pas, chaque soir depuis 5 jours j'ai mon modem avec les voyants phone 1 et phone 2 qui clignotent, j'ai plus de connextion internet, ni de téléphone.......et puis au bout d'une heure ou 2 après plusieurs redémarrage du modem ça remarche...Et puis ne parlons pas du téléphone, quand une personne essaye de me joindre sur mon numéro tiscali, je décroche et je fais "allo" mais elle ne m'entend pas alors que moi oui......vraiment génial, hotline injoingnable évidement... Crying or Very sad

edit :
Je viens d'essayer encore de joindre la hotline, je tappe le numéro et j'ai pas de tonalité ou sinon ça fait des bip bip très rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 20:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
après un dimanche noir,ce fut une journée ensoleillée Very Happy avec un DL entre 300 et 500 Ko (encore en dessous des 702 promis) et un ping à 55 ms. Depuis 30' le DL est descendu aux alentours de 230 Ko. Encore navigable avec un ping de 56 ms, mais il faudrait pas que la chute continue. Je vais profiter du flux pour faire ce que je n'ai pu faire hier

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 20:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

wyatt a écrit:
Pour ma part je me suis mis en g.lite (adsl) et abandonner l'adsl Max

en max 850Ko/s en Lite 352Ko/s mais cela me suffit. Et la je n'ai plus de deconnexion Smile bon, la hotline ma deconseiller de mettre en g.lite, mais au moins j'ai plus de deconnexions.

c'est deja cela de gagne Wink

Est-ce-que la V2 de hitachi est plus stable ?


Qu'entends tu par g.lite ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toonice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 20:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de compliquer les choses les gens !
Le SNR plus il est haut mieux c'est
L'attenuation (ou affaiblissement) plus elle est basse mieux c'est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB