Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




je vais résilier pour orange car tv dans le 83 ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 23:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si fort! On pourrait t'entendre! Wink Wink
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 13:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

une dernière chose je prepare la lettre et bientot le colis pour le modem .
alors dans le colis je met mes coordonées et aussi mon numero de telephone mais comme je suis en ND je met lequel celui de FT OU de aliceadsl ou et les 2 ?
et pour en finir demain la lettre part dois je envoyer aussi le modem en meme temps ou j'espace d'un jour ?
j'ai peur que le modem arrive avant la lettre c'est pour sa.
bon je profite des quelques heures de connection qui me reste chez alice Very Happy
apres j'irais sur C-Orange Cool

_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sympa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 56
Localisation: INDRE ET LOIRE

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 13:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dimanche,

Juste une chose : la promo de Orange est semble-t-il valable jusqu'au 13/01 ... j'espère que tu ne vas pas te faire griller ! S'il faut que la résiliation soit faite avant le changement de fournisseur, j'ai peur pour toi que cette date soit dépassée. Signale bien que ta commande a été faite avant cette date au marchand d'Orange Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 14:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiet pas pour cela d'abord je m'occupe de la résiliation et si un admin ou un modé pouvait répondre a mon dernier post sa serait cool merci.
j'ai pas envie en mettant mon numero FT dans le colis qu'il me résilie ma ligne FT c'est pour sa !

_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 15:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

toto83 a écrit:

j'ai pas envie en mettant mon numero FT dans le colis qu'il me résilie ma ligne FT c'est pour sa !


ta ligne FT ? tu payes un abonnement à FT ? dans ce cas aucun risque . Personne ne peut résilier ton abonnement à FT que toi ou si tu en donnes l'ordre express à un Fai pour t'abonner à une offre Adsl Nu/ Only, ou Net selon le Fai.

Résilier Alice si tu as ton abonnement à FT, tu ne résilies que l'Adsl . Et ton numéro de ligne est donc à indiquer en indiquant que tu résilies ton contrat Adsl .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 17:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis en ND avec abonnement FT 16€
ok donc je dois mettre les 2 numeros ? Wink
pas possible d'etre nul comme moi Crying or Very sad

edit toto83: c'est bon j'ai vu sur la console aliceadsl formulaire de résiliation ! je met que mon numero adliceadsl .

encore merci busy Wink

_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non sur le formulaire, il faut mettre ton numéro FT c'est celui de ton accès Adsl

l'autre le numéro Alice, n'est que le numéro de la téléphonie , pas celui de ton compte.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 17:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
non sur le formulaire, il faut mettre ton numéro FT c'est celui de ton accès Adsl

l'autre le numéro Alice, n'est que le numéro de la téléphonie , pas celui de ton compte.

bon ok j'ai piger je met celui de FT en disant de me résilier ma ligne l'ADSL c'est bon on va y arrivé mdr enfin c'est quand meme confu entre ton tuto et le leurs .
sur ton tuto tu dit ligne FT et eux c'est inscrit ligne ADSL

_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 18:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ligne Adsl ne veut pas dire ligne téléphonique VoIP Alice. La ligne téléphonique VoIP Alice n'est qu'une ligne virtuelle sur la connexion Adsl

la ligne Adsl est bien sur la ligne physique FT (la paire de cuivre) cela ne peut pas etre autrement .

Mais le fait de résilier ton accès Adsl, ne supprime pas la ligne physique FT : la paire de cuivre, elle sera encore là et puisque tu as encore ton abonnement à FT tu pourras continuer de téléphoner sur la ligne fixe FT.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Jan 2010, 18:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un peu de lecture pour compléter ce que j'essaye d'expliquer (oui je sais ce n'est pas facile non plus à expliquer)

Arrow Adsl Comment çà marche, notions de dégroupage

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 11 Jan 2010, 08:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi sur l'imprimé de résiliation il y a inscrit cela:
"Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation Alice, des frais de résiliation pourront vous être facturés."

alors que je suis en ND depuis 2006 et cela n'été pas dans mes contitions générale de vente !

_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 11 Jan 2010, 09:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu n'avais pas de frais à l'époque sur ton contrat ou dernier changement d'offre et bien tu ne payes rien.

Les frais de fermeture d'accès 35 euros sont à partir des contrats de mai 2008 si ma mémoire est bonne.

Les frais de fermeture d'accès 45 euros sont pour les contrats après le mois de février 2009

Et puis depuis dec 2009 nouvelles conditions (96 euros 3/mois)

C'est le dernier changement d'offre qui compte, pas le début de l'abonnement Adsl

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 11 Jan 2010, 09:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben c'est bon j'ai jamais changer d'offre depuis mon abonnement en septembre 2006
_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto83
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 11 Jan 2010, 20:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

info pour busy :
voila j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin en recommandé avec avis de reception.
sur le formulaire de résiliation il y avait bien mon numero FT qui correspond a mon contrat ! j'espere qu'ils vont pas faire la connerie de me résilier FT (je suis en ND) je paye un abonnement a FT!
une connerie est vite arrivé mdr je me mefis . bon comme je suis en alicebox depuis octobre 2006 j'ai pas de frais de résiliation j'ai pigé.
mais dis moi un truc la facture du mois de janvier qui va etre prélevé ces jours si c'est bien la facture qui va jusqu'a la fin janvier ? donc si c'est bien cela c'est la dernière mensualité a 29.95€ ?
j'attend 2-3 jours le temps que le prélevement se fasse et je fais révocation j'espere que ma banque fera ce truc. demain j'envoi le modem avec les instructions comme indiqué sur ton topic . dis moi les infos du modem et de mes cordonnées je peut les scotcher sur la boite alice ou directement sur le modem a l'interieur de la boite alice ? le carton d'emballage est deja pret .

edit:
dans mes coordonnées dans le colis de revoi de modem j'ai pigé que je met mon numero FT mais faut aussi mettre le numero virtuel de la ligne ADSL ou ya pas besoin ?
encore désolé de te gonfler mais je suis un navet j'ai peur de faire des conneries .

_________________
NRA CAV83 à 1361m 20db, non dégroupé, à 29.95€/mois débit 6 megas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 11 Jan 2010, 20:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta ligne FT, c'est non. Alice n'en a dans aucun cas le droit. Alice va juste clore ton abonnement en tant qu'abonnement Internet. Il ne touchera pas à ta ligne FT.

Pour ce qui est de la révocation, ta banque a l'obligation de la faire, c'est dans le Code Civil! Ils vont se faire tirer l'oreille parce que ça les em...poisonne. Il te faut donc insister et très lourdement.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB