Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




La Communauté
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 03 Fév 2005, 21:40  ->    Sujet du message: La Communauté Répondre en citant

Petite mise au point car il y a des comiques qui commencent à me les gonfler grave.
La Communauté a été créé simplement pour avoir une communauté Tiscali et c'est tout.
Elle n'a pas de prétentions.
Les gens de Tiscali nous ont contacté et on s'est dit pourquoi pas y aller leur rendre une visite.

Les grands gueules comme weldra qui ne savent que râler mais n'ont aucune idée commencent à m'énerver dont si vous avez des idées , donnez les mais je pense que c'est que de la gueule.

Là je répond à de basses attaques, je ne suis pas payé par Tiscali, je ne travaille pas chez Tiscali, je vais quitter Tiscali comme fai , donc ceux qui racontent n'importent quoi en se croyant intelligent , je n'admettrai plus.

On est là pour discuter .


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 09 Mar 2005, 01:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes donc là pour "discuter"... mais pas que pour ça, vous avez pris la responsabilité de créer une communauté et si elle n'a aucun rôle (notamment celui de défense des tiscaliens), je ne vois pas pourquoi vous l'avez fait. il fallait créer un forum de discussions à propos de tiscali mais pas une communauté. vous employez un mot fort qui laisse à espérer que vous allez faire quelque chose pour tous les abonnés frustrés de ne pas pouvoir établir de dialogue intelligent avec leur FAI. changez l'intitulé du site pour que chacun comprenne bien votre rôle, simplement de vouloir discuter de tiscali et non pas aider les abonnés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 09 Mar 2005, 01:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ajouterai juste qu'il serait peut être plus intéressant de constituer une assoc' avec un statut légitime qui pèsera beaucoup plus au près de tiscali. il y a plein de choses à faire si vous êtes motivés, autrement plus matures que de photographier les locaux de tiscali quand vous êtes invités à visiter leurs sites..., vous auriez pu vous rapprocher ainsi des associations de consommateurs, vous faire entendre, vous imposer auprès de tiscali comme l'ont fait les associations du FAI Free. mais de toutes façons, tout cela n'a plus d'importance car toi, deldongo, tu te casses de chez tiscali, comme la moitié des abonnés apparemment, et moi aussi, alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 09 Mar 2005, 01:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et je veux juste encore écrire ceci...
deldongo tu es le premier à dire qu'on doit rester une communauté et pas former d'autres groupes de tiscaliens mais si tu n'es pas investi dans ce que tu fais, tu prends la place d'autres qui le seraient beaucoup plus que toi et de façon un peu plus sérieuse.
voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 09 Mar 2005, 07:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et tiscali va etre vendu, donc maintenant, cela n'a plus aucune importance ! Wink
_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Mar 2005, 07:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alambert t'as pas suivi.
J'en avait marre d'un gars qui critiquait tout, qui nous traitait de vendu.

Si tu penses détenir la vérité tu peux monter une communauté toi aussi. J'attends de voir.

Si tu crois que c'est facile vas y, les gens de Tiscali n'attendent que toi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hermanubis
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 63
Localisation: Tassin La Demi Lune (Lyon)

MessagePosté le: 09 Mar 2005, 09:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
alambert t'as pas suivi.
J'en avait marre d'un gars qui critiquait tout, qui nous traitait de vendu.

Si tu penses détenir la vérité tu peux monter une communauté toi aussi. J'attends de voir.

Si tu crois que c'est facile vas y, les gens de Tiscali n'attendent que toi.


Deldongo dans quelques semaines refiles-lui le bébé puisqu'il a l'air d'avoir plein de bonnes idées sur le fonctionnement de "la communauté" !

C'est trop facile de critiquer comme ça alambert, tu peux t'investir aussi, fais-en la demande à l'administrateur (Coconet), on verra si tu fais mieux...

_________________
Adsl : 2048/256
Dégroupé : LDCOM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 09 Mar 2005, 16:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques mois ça aurait pu m'intéresser de m'investir dans la communauté. ce que j'ai dit n'a rien d'agressif mais il faut être clair.
moi aussi je résilie tiscali car je déménage donc j'en profite. ça fait bientôt 5 ans que j'étais chez eux, avant chez worldonline, et ça me fait très plaisir de partir enfin vu comment ils nous traitent.
je n'accusais personne, il faut juste etre clair sur l'utilité d'une communauté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Mar 2005, 21:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Une communauté c'est ce que l'on en fait.
Tout le monde peut y participer, pas que les modérateurs et administrateurs.
On a de contacts avec les gens de Tiscali, mais on ne peut rien leur interdire et ils feront de toute façon ce qu'ils veulent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 16:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

donc "nous sommes" juste un forum de discussion.
c plus clair comme ça, pourquoi alors aller à des rdv avec l'équipe de tiscali si ce n'est pas dans un but de défense des abonnés ?
je sais que c'est du boulot de faire un site comme celui ci et que c'est un investissement énorme de défendre les tiscaliens, les problèmes étant très réguliers...
je ne vous jette pas la pierre, vous les créateurs de ce site, mais soyons clairs, ici c'est un "lieu" pour discuter et non pour attendre des réponses à nos problèmes. Et ça n'a rien de péjoratif ! sans ce forum, je n'aurais pas su que j'étais en droit de résilier mon abonnement à cause (grâce) au changement de CGU. je n'attaque personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 16:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais on ne peut rien leur interdire et ils feront de toute façon ce qu'ils veulent.


il existe quand même des lois, ils ne peuvent pas faire "ce qu'ils veulent" et même s'ils s'en foutent, ils le payent cher car beaucoup d'abonnés résilient leur contrat et en plus ils vendent. les services de tiscali sont très pauvres lorsqu'on les compare à celles des concurents. l'offre télé se généralise, tiscali ne réagit pas, pourtant on nous l'avait promis pour quand déjà ? fin 2004 je crois...? enfin bref, la preuve est qu'ils n'en ont plus rien à foutre puisqu'ils vont vendre en plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rhalala d'alambert tu fais partie de ceux qui croit qu'une communauté peut changer la face de Tiscali...
Nous sommes en contact avec eux pour leur faire remonter ce que les abonnés souhaitent, les problèmes etc.. etc.. etc..
Pour gueuler si ca va pas aussi, mais tu crois pas que nous pauvres petits abonnés meme si on a rencontré le DG, on peut changer les choses en grand ?
On fait ce qu'on peut !

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 19:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pourquoi il faut avoir un véritable statut... mais enfin bref, je ne voulais pas vous agresser, c tout ce que je voulais que tu saches et que ce site est tout de m^me très utile, comme je le rappellai tout à l'heure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 19:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un statut !!!, il faut des gens motivés.
Pas uniquement les modérateurs et administrateurs, un max d'utilisateur mais beaucoup ne bougent pas, ils attendent que tu résolves les problèmes pour eux, alors.
Tu sais à part râler ,beaucoup ne font que ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hermanubis
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 63
Localisation: Tassin La Demi Lune (Lyon)

MessagePosté le: 10 Mar 2005, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
Un statut !!!, il faut des gens motivés.
Pas uniquement les modérateurs et administrateurs, un max d'utilisateur mais beaucoup ne bougent pas, ils attendent que tu résolves les problèmes pour eux, alors.
Tu sais à part râler ,beaucoup ne font que ça.


Bien dit Deldongo.

J'aime quand tu es énervé... Laughing Laughing Laughing

_________________
Adsl : 2048/256
Dégroupé : LDCOM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB