Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berfizan Lapin blanc
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 13
|
Posté le: 14 Oct 2004, 16:32 -> Sujet du message: |
|
|
La suite de la folie tiscalienne,car à ce stade je pense qu'ils sont vraiment fous.
J'avais envoyé (naivement ) un recommandé avec AR le 20 septembre ).Aucune réponse bien sur et le clou,j'ai tel aujourd'hui au siege pour avoir des nouvelles.et bien sur le barrage avec un grand B.On ne sait pas,on ne veux pas me passer le secrétariat etc .. etc ...
Je n'ai jamais vu une société traiter ses clients de la sorte..
Je leur ai meme proposé de régler le solde avec anticipation pour me débarrasser d'eux..pas moyen non plus !!!
Que puis je faire en terme de recours ...là je suis sec !!
Connaissez vous des liens avec les journaux spécialisés ?? Faut leur faire une pub d'enfer !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 14 Oct 2004, 19:33 -> Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas bien.Tu as dit que t'étais passé sur un forfait RTC 5 H et que tu prenais un autre FAI pour l'adsl car tiscali ne te le propose pas.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
berfizan Lapin blanc
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 13
|
Posté le: 15 Oct 2004, 08:54 -> Sujet du message: |
|
|
Je cherche à en finir avec tiscali c'est tout...
Je veux résilier et à défaut anticiper cette résiliation en reglant les mois qui restent en une fois.
Mais ils ne savent pas le faire administrativement semble t'il !
Il est vrai qu'il manque une précision dans le post precedent.J'ai écrit directement a Massida puisque je n'avais pas de réponse de Bordeaux.( Qui bien sur prétend m'avoir répondu 2 jours après...toujours le meme climat de mauvaise foi et d'arnaque ).
Ils oublient juste que nous parlons entre nous et avec des clients potentiels...C'est sur que là avec moi,ils vont gagner 12x5,5 euros..mais ils ont d'ores et dèja perdu bien plus..Trois personnes de mon entourage ont envoyé leur AR de résiliation..et eux sont bien dans les temps..
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 15 Oct 2004, 13:24 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi écris à MASSIDDA mais il est pas bien élevé car il ne répond pas.
Quand un client écris à notre PDG, il répond toujours après avoir fait mené une enquête.
Il y a commercial et commercial.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
berfizan Lapin blanc
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 13
|
Posté le: 15 Oct 2004, 13:46 -> Sujet du message: |
|
|
Je bosse moi meme dans une grosse société informatique.Un courrier client est une priorité de chez priorité.Quelle que soit la personne qui recoive ce courrier il est pris en compte et on y répond.( Meme le n° 1 et surtout le n° 1).
En fait Tiscali n'a rien de commercial dans le sens noble du terme.Il ne savent pas ce qu'est un client.
Je pense que Massida est là pour,dans le meilleur des cas bien "vendre" Tiscali sinon pour femer la taule.
En fait je n'avais pas conscience,avant de venir sur ce forum,de l'étendue des problèmes rencontrés par les tiscaliens.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Julien67 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Aoû 2004 Messages: 141 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 18 Oct 2004, 09:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bienvenu au club !
_________________ <span style='color:blue'>TISCALI 1024 + téléphonie non dégroupé</span><br><span style='color:green'>Triway commandée le 28/07/2004, reçue le 29/08/2004</span><br>Longueur : 3512 mètres | Affaiblissement (2) : 46 dB |
|
Revenir en haut |
|
|
|